«.Chô.» ADMINISTRATRICE
► Age : 30
► Messages : 1519
► inscrit(e) le : 06/03/2012
► Musique du moment : IU- 50cm
► Dramas du moment : A Gentleman's Dignity
► Genre préféré : - Romance
- Policier
- Drame
- Comique
► Futurs écrits : Un OS sur F(x)
Un JoonMir
Un YongHwa*Sulli*HeeCheol
Un Taoris pas si amoureux que ça èé
2 Kristoria!
| Sujet: YongHwa•<<Ma douce au coeur en soi et aux coutures d'or>>Pour Amane•[OS] Sam 9 Juin - 13:15 | |
| Auteur: Chô~ Paring: AmaHwa <3 Note de l'auteur: Normalement, j'aurais du le poster demain! MAIS, j'ai eu la mauvaise idée d'en parler à Amane qui m'a gentillement demander de le poster maintenant! Du coup je le fais! XD Mais c'est mal Ama-chan! C'est mal èé XD Et en tout cas! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! même si du coup c'est en avance! XD <3Ma douce au cœur en soie et aux coutures d’or.
-Ma douce, réveille-toi.
Le soleil rayonnait de mille feux tandis que certains oiseaux jouaient aux amourettes dans un ciel des plus prospères. Quelques faisceaux lumineux vinrent chaleureusement effleurer le visage de la belle endormie.
Un charmant jeune homme s’était discrètement introduit dans l’étroite demeure de l’étudiante. Cela faisait quelques jours que sa respiration se coupait en pensant à cette matinée là. Il lui avait même volé ses clés quelques instants pour pouvoir en faire un double. Il avait tout prévu pour que cette matinée soit parfaite.
Il posa délicatement ses doigts sur la joue soyeuse et fraîche de l’éveillée afin de la lui caresser tendrement. Il sourit. La belle écarquilla les yeux mais se rassura en voyant le visage de cet éphèbe. Était-elle entrain de rêver ? Elle espérait que non. Elle se redressa et observa sur l’autre côté de son lit un plateau avec un petit déjeuner complet disposé dessus, un bouquet de roses rouges et une petite carte. Elle posa un regard surpris sur le brun et prit la carte afin de la lire.
« Ma douce, jamais je n’ai oublié cette date précieuse depuis que tu m’en ais parlé. Sache que j’aimerais te faire le plus beau des cadeaux mais que j’ai quelques frayeurs à t’annoncer ce que je désire t’offrir. »
-Qu’est-ce que c’est, que ce cadeau ?
Il sourit et répondit :
-Si tu ne le sais pas, c’est que tu n’as pas tout lu.
En effet, son doigt avait caché une partie du texte.
« J’aimerais t’offrir tout l’amour que je te porte. J’aimerais te faire mienne et coudre mon cœur au tien avec des filaments d’or afin que notre union soit la plus précieuse du monde. Joyeux anniversaire ma belle. YongHwa »
Les oiseaux continuèrent leur farandole, le soleil quant à lui, cousait les liens indestructible des amours naissant lors d’un dix juin exceptionnel. |
|