PLUME ASIATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Taemin & Jonghyun de Shinee pour Amane-chouu ♦ « Les étoiles dansent ce soir » ♦ 01/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«.Elsa
Fan ultime
Fan ultime
Elsa

Féminin
► Age : 23
► Messages : 1434
► inscrit(e) le : 21/03/2012
► Musique du moment : Avril Lavigne - When you're gone
► Dramas du moment : Aucun pour le moment.
► Anime du moment : Fairy Tail ! ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Drame

► Futurs écrits : des cadeaux pour les membres. n___n

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Taemin & Jonghyun de Shinee pour Amane-chouu   ♦ « Les étoiles dansent ce soir » ♦ 01/01  Empty
MessageSujet: Taemin & Jonghyun de Shinee pour Amane-chouu ♦ « Les étoiles dansent ce soir » ♦ 01/01    Taemin & Jonghyun de Shinee pour Amane-chouu   ♦ « Les étoiles dansent ce soir » ♦ 01/01  EmptyVen 20 Avr - 10:36

Note de l'auteur: J'espère que ça te plaît :3
Auteur: Eunhyuk :3


Les étoiles dansent ce soir… ♪
Taemin & Jonghyun de Shinee pour Amane-chouu   ♦ « Les étoiles dansent ce soir » ♦ 01/01  Jonghy10



Le bonheur ne s’écrit pas, il est comme les étoiles filantes: celui qui ne le voit pas ne le verra jamais.
Les étoiles c'est magnifique, le soir cela nous illumine le chemin. Le ciel bleu foncé et ses magnifiques boules de lumière de toutes couleurs et admirer de tous sur terre. Il y a la lune aussi qui est des fois en croissant où même en boule lumineuse. Quand j'étais enfant je disais à ma mère si la lune était habité, car il devait éteindre la lumière. Ma mère me disait que s'ils éteignait la lumière le monde serait tout noir et inhabitable. Voilà notre aventure qui commence.


C'était le moment le plus attendu pour Taemin. Il devait retrouver son fidèle amie Jonghyun pour admirer les étoiles. Ils s'étaient donné rendez-vous devant la rivière l'endroit préféré de Taemin. Les deux jeunes hommes adoraient passer du temps allongé dans l'herbe à admirer le ciel. Taemin regardait l'heure dix-neuf heure dix-sept. Il avait encore du temps devant lui pour y aller. Taemin allait tout d'abord manger du riz et chercher quelques trucs à grignoter en attendant l'heure. De son côté, Jonghyun lui était affalé dans le sofa du salon. Il avait peut-être oublié le rendez-vous avec Taemin. Non ! Il ne l'avait pas oublié c'était IMPOSIBLE. Oubliez un rendez-vous comme celui-ci est impossible. Jonghyun se leva est sortie des taiyaki et les mangea comme s'il n'avait pas d'énergie. Il semblait faible sans énergie. Taemin lui s'habiller est sortie dehors, Jonghyun sorti aussi et les deux se dirigèrent vers la rivière sans se croiser. Une fois arrivée Jonghyun sera la main à Taemin'' Ouais, tu n'es pas arrivé en retard bravo Taemin'' lui lança-t-il.'' Hé hé, je me suis amélioré n'est-ce pas Jonghyun ?!'' Jonghyun haussa les épaules et ils se dirigèrent vers la rivière où ils s'allongèrent dans l'herbe. Le temps passa vite et le ciel commença à devenir bleu foncé. Des boules lumineuses apparut'' Taemin regarde c'est la grande ourse !'' Taemin hocha la tête et dit'' Oui je suppose !'' C'est en disant ses mots qu'une étoile filante passa, les deux amis firent le voeux que le même jour que celui-ci une étoile filante passerait pour faire le bonheur du monde.

The End

Revenir en haut Aller en bas
 

Taemin & Jonghyun de Shinee pour Amane-chouu ♦ « Les étoiles dansent ce soir » ♦ 01/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME ASIATIQUE :: Cadeaux & Cie :: Les cadeaux ♥ :: Les cadeaux généraux-