«.Amane.» ADMINISTRATRICE
► Age : 31
► Messages : 515
► inscrit(e) le : 24/03/2012
► Musique du moment : OFFROAD
► Dramas du moment : Royal Family
► Anime du moment : Natsume Yuujinchou
| Sujet: Commentaires sur les cadeaux d'Amane Jeu 12 Avr - 19:04 | |
| |
|
«.Aki.» FONDATRICE
► Age : 32
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré : - Romance
- Policier
- Drame
- Aventure
- Comique
| Sujet: Re: Commentaires sur les cadeaux d'Amane Jeu 12 Avr - 19:18 | |
| JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME ♥♥♥♥♥ *fait 18 câlins* attends je crois que tu n'as pas très bien entendu JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME ♥♥♥ voilà :DD
dooooonc :: déjà tu as réussi à mettre les deux hommes de mes rêves xDD et aaaaaaaaaaaa j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime. j'ai vraiment souris niaisement devant l'ordi en plus xDDD en même temps, Rihito-sama était là pour moi *____* et puis ahlalalala c'est magique ♥ c'est trop beau ♥ c'est splendide ♥ et nah franchement je suis fan ♥ bon certes apparemment Aiba ne m'aime pas xDD MAIS j'ai mon majordome et quel homme !
Merci vraiment en plus ton titre wouaaa *a des étoiles dans les yeux* --> jeu de mots xDD na franchement merci beaucoup Ama-chan ♥♥ *est émue* |
|
| Sujet: Re: Commentaires sur les cadeaux d'Amane Jeu 12 Avr - 19:32 | |
| Kyaaaah ! 18 câlins ! *________* ♥
Sourire niais ? 0/ yeah pari gagné ! 0/ Oui Rihito sera là jusqu'à la fin ! ♥ mouhahaha ! ~ J'avoue avoir hésité en plus pour le titre XD m'enfin bon contente que ça te plaise ! :') Car c'est ça le principal ! |
|
«.Kin.» Grand(e) Passionné(e)
► Age : 28
► Messages : 281
► inscrit(e) le : 26/02/2012
► Musique du moment : michita feat. MOUTHPEACE - それでもあなたの道を行け
► Dramas du moment : Dream High 2
| Sujet: Re: Commentaires sur les cadeaux d'Amane Ven 20 Avr - 10:37 | |
| Alors déjà, j'ai lu Kikwang, du coup j'ai crié intérieurement tellement j'étais contente xDD Puis j'ai lu et, suspense xD ... J'ai adoré, vraiment♥ J'ai souris niaisement du début à la fin xD Mais le ponpon, c'est cette dernière phrase qui a fini de m'achever: - Citation :
- « Je t'avais dit qu'un jour, dans cette salle, je ne danserai que pour toi. »
Là je suis morte, complètement xD C'est adorable, c'est chamallow tout comme j'aime haha♥ Ahhhhhh *se remet de ses émotions* MERCI BEAUCOUUUUUUUUUP♥ J'ai beaucoup aimé et c'est super, super, super gentil♥ Je sais pas quoi dire d'autre *transmet sa reconnaissance par télépathie* xD♥ |
|
| Sujet: Re: Commentaires sur les cadeaux d'Amane Sam 21 Avr - 14:02 | |
| Je t'avoue qu'à la base je voulais faire avec Kame sauf qu'Aki-chan ♥ elle a choisi aussi x) du coup j'ai changé. x) Bref" finalement j'ai adoré écrire ton cadeau avec Kikwang ahaha ~
Aaah tu me rassure en disant que t'aime les trucs "chamallow" j'avais vraiment peur que tu trouves ça un peu trop guimauve ._. *câlin !*
Bref' DE RIIIIEN ♥ contente que tu es aimé *_* ♥ |
|
«.Contenu sponsorisé.»
| Sujet: Re: Commentaires sur les cadeaux d'Amane | |
| |
|