«.Aki.» FONDATRICE
► Age : 32
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré : - Romance
- Policier
- Drame
- Aventure
- Comique
| Sujet: Commentaires sur les cadeaux d'Aki Jeu 19 Avr - 22:44 | |
| Hey bienvenue ici Si vous êtes ici c'est que je vous ai fais un cadeau alors déjà ça prouve que je vous aiiime et c'est pour cette raison que j'espère vraiment que mes cadeaux vous plairont Normalement je vais suivre ce que vous avez mis dans votre fiche des goûts et préférences mais parfois, j'utiliserai également des conversations qu'on aura eu sur le forum Oui car Aki se souvient de tout, niark niark . Pour conclure ce pavé xD j'espère encore que vous allez aimé les cadeaux que je vous ai fais ou que je vais vous faire dans un futur proche
|
|
|
«.Kin.» Grand(e) Passionné(e)
► Age : 28
► Messages : 281
► inscrit(e) le : 26/02/2012
► Musique du moment : michita feat. MOUTHPEACE - それでもあなたの道を行け
► Dramas du moment : Dream High 2
| Sujet: Re: Commentaires sur les cadeaux d'Aki Ven 20 Avr - 8:57 | |
| Bon, alors je commente dans la bonne catégorie cette fois o/ Comme je te l'ai déjà dit, vraiment, j'ai adoré♥ ♥ ♥ En plus j'aurais exactement agis pareil en rougissant comme une poire et en pouvant plus bouger xDDD J'aimerais bien que ce soit mon anniversaire tout les jours pour pouvoir lire ce genre d'OS ahah♥ Fin bref, tout ça pour te dire merciiiiiiii encoooooooooooore ma Aki-chou♥ Vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup, j'ai adoré et en plus de ça l’intention est vraiment super adorable♥ |
|
«.Amane.» ADMINISTRATRICE
► Age : 31
► Messages : 515
► inscrit(e) le : 24/03/2012
► Musique du moment : OFFROAD
► Dramas du moment : Royal Family
► Anime du moment : Natsume Yuujinchou
| Sujet: Re: Commentaires sur les cadeaux d'Aki Dim 10 Juin - 18:08 | |
| Je réserve ma petite place T^T je commenterai quand je m'en serai remise ♥ Merci Aki-chou ♥___♥ |
|
«.Contenu sponsorisé.»
| Sujet: Re: Commentaires sur les cadeaux d'Aki | |
| |
|