PLUME ASIATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Battle Royal I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«.Chô
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Chô

Féminin
► Age : 30
► Messages : 1519
► inscrit(e) le : 06/03/2012
► Musique du moment : IU- 50cm
► Dramas du moment : A Gentleman's Dignity
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Comique

► Futurs écrits : Un OS sur F(x)
Un JoonMir
Un YongHwa*Sulli*HeeCheol
Un Taoris pas si amoureux que ça èé
2 Kristoria!

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Battle Royal I Empty
MessageSujet: Battle Royal I   Battle Royal I EmptyJeu 15 Mar - 19:52


Battle Royal I


Fujiwara TatsuyaxShuya
Maeda AkixNoriko
Taro YamamotoxKawada
Chiaki KuriyamaxChigusa
Kou ShibasakixMitsuko
Takaoka SousukexHiroki
Ando MasanobuxKiriyama
Kitano TakeshixKitano Takeshi


Le Japon est en pleine crise économique, sociale et morale. Cette crise se répercute directement sur la jeunesse, désormais rétive à toute forme d'autorité. Les collégiens ne respectent plus leurs professeurs et les agresses. Face à un absentéisme grandissant, le gouvernement Japonais a voté une loi secrète baptisée "Battle Royale" aka loi "BR".
Une fois par an, une classe de 3ème est envoyée sur une île déserte contrôlée par les militaires, où les élèves sont "invités" à s'entretuer jusqu'a ce qu'il ne reste qu'un seul survivant. Ce dernier remporte alors l'épreuve.

Cette année, c'est la classe de Shuya qui a été tirée au sort. Un de leur ancien prof, M. Kitano, s'est porté volontaire pour encadrer la classe lors de cette épreuve.
Pris sur Nautiljon.






Je suis une petite âme. Ou une âme sensible pour synonyme quoi! Je ne regarde ni de films de frissons, ni de films d'horreurs. J'en ai justement horreur, ça fait peur, y a du sang, des monstres et je fais des cauchemars. Et j'appréhendais vraiment ce film! Mais en fait ça va, au fil du visionnage, le stress ne diminue pas ( comme je rassure là) mais on sait à quoi s'attendre, des meurtres. Mais ce n'est pas parce qu'on sait qu'il va y avoir un meurtre, qu'on en est pas surpris. Car on ne sait pas où, quand et comment!

J'ai deux scènes favorites.
Spoiler:

Sinon, LA chose que j'ai adoré durant le film. La bande son! Avec du Bach, Vivaldi, Schubert et j'en passe. J'ai adoré, ça rendait les scènes ultra-intense et nous empêchait de décoller les yeux de l'écran.

Enfin, c'était un très bon film. Et pour que je dise ça d'un film de ce genre, c'est qu'il le mérite quoi! La fin est très belle de plus. Mes personnages favoris étaient Kawada, Kiriyama et Hiroki!

Ma foi, je n'ose pas regardé le second, il à l'air d'être encore plus violent et de faire peur! De plus, certains disent qu'il ne vaut pas le premier. On verra donc un jour si je le regarderai! U.U

Revenir en haut Aller en bas
http://felizcho.tumblr.com/
 

Battle Royal I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ikkitousen ~ Battle Vixens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME ASIATIQUE :: discussion :: Dramas & Films :: Japonais-