PLUME ASIATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aiba Masaki << Beauté sincère>> pour Aki [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«.Chô
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Chô

Féminin
► Age : 30
► Messages : 1519
► inscrit(e) le : 06/03/2012
► Musique du moment : IU- 50cm
► Dramas du moment : A Gentleman's Dignity
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Comique

► Futurs écrits : Un OS sur F(x)
Un JoonMir
Un YongHwa*Sulli*HeeCheol
Un Taoris pas si amoureux que ça èé
2 Kristoria!

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Aiba Masaki << Beauté sincère>> pour Aki [OS] Empty
MessageSujet: Aiba Masaki << Beauté sincère>> pour Aki [OS]   Aiba Masaki << Beauté sincère>> pour Aki [OS] EmptyVen 5 Oct - 21:22

Auteur: Chô~
Paring: Aibaki! <333
Note de l'auteur: JOYEUX ANNIVERSAIRE AKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII-CHOU! Je suis désolée, j'ai mis énormément de temps pour écrire ton cadeau, mais tu en connais les raison! Puis je suis désolée, je ne sais vraiment pas si ça va te plaire alors bon! >< Puis j'étais sous l'influence des chansons de Ga In alors c'pour ça que c'est peut-être un peu trop gnangnan! J'espère que tu as bien fêter! <333333




Beauté sincère

Tu danses. Tu es belle. Où as-tu acheté ce pull ? Il me rappelle quelque chose. N’est-il pas mien ? Tu souris, as-tu deviné ma pensée ? Coquine que tu es. J’aime tellement ce sourire enfantin que tu as, ce regard pétillant que tu me portes, ton allure sensuelle et envoûtante. Tu ensorcèles sans même le vouloir. Je suis bien heureux de te savoir mienne. Soudainement, je me sens fiévreux, je ne désire réellement pas te voir partir. Ni pour quelqu’un d’autre, ni pour rien. Reste avec moi, d’accord? Je m’approche et te mange toute cru.

Toi dans mes bras, c’est le rêve, ne le sais-tu pas ? Si, tu le sais. Tu es reine dans mon pays, tu dévores chacune de mes pensées, tous mes regards se déposent dans ton intérieur et n’y repartent jamais. Tu m’as capturé, vile femme que tu es. Tu m’as attrapé si facilement, je me sens faible de toi. Et toi, tu souris tellement, c’est ça ton arme en fait non ?

Moi aussi je souris, me disant que je suis bien chanceux de t’avoir rencontrée, toi petite Française que tu es. Aki, ma belle Aki, n’as-tu pas envie de porter mon nom ? Si ? Bois le verre de vin que je t’ai servie ma belle, mais fais attention hein, ne t’étouffes pas !

Enfin, tes lèvres se portent à ce verre. Je pose ma tête sur mes mains et m’accoudent à la table. J’attends. Tes yeux deviennent ronds comme de belles perles parfaitement lisses et brillantes. Tu as compris ! N’est-ce pas que tu as compris ? Tu plonges tes doigts dans le verre et y ressors la jolie bague. Tu poses ton regard sur moi et ouvre la bouche :

-Masaki ?

-Epouse-moi.

Tes yeux brillent et je vois une larme perler sur ta joue. Que tu es belle, chacune de tes émotions percutent mon cœur et te rendent à chaque fois plus belle. A jamais tu seras belle, surtout dans ton être, sincère beauté.

-Epouse-moi Aki.
Je te souries, ma vie, c'est en toi...

Revenir en haut Aller en bas
http://felizcho.tumblr.com/
 

Aiba Masaki << Beauté sincère>> pour Aki [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aiba Masaki & Aki ♦ « L'ange du destin » ♦ OS
» Requête pour Chô~EN ATTENTE~
» Commentaires pour les écrits de Kin :3
» Idées pour l'OS du mois
» Arashi< Solitude> Pour aki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME ASIATIQUE :: Cadeaux & Cie :: Les cadeaux ♥ :: Les cadeaux d'anniversaires-