PLUME ASIATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires sur les fanfictions de Gossip Coco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«.Gossip Coco
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Gossip Coco

Féminin
► Age : 41
► Messages : 475
► inscrit(e) le : 13/03/2012
► Musique du moment : Mimi Teft - Fairy Tale
► Dramas du moment : Je suis pas drama
► Anime du moment : Hakuouki, Get Backers
► Genre préféré :
  • Romance
  • Drame

► Futurs écrits : Claymore : Larmes en acier (+14)
Hakuouki : La Belle de l'Hiver endormie
Naruto : Entre les draps (Deidara/Anko)


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Commentaires sur les fanfictions de Gossip Coco Empty
MessageSujet: Commentaires sur les fanfictions de Gossip Coco   Commentaires sur les fanfictions de Gossip Coco EmptyJeu 15 Mar - 7:23

Index de mes fanfictions (par fandom)

    Commentaires sur les fanfictions de Gossip Coco 19574110Bleach


      Amour Secret A poster
      Les dessous d’une des relations, selon moi, la plus ambigüe de Bleach avec pour fond la chanson Amour Secret d’Hélène Rolles. Yaoi.

      Jusqu'à ce que la mort nous sépare A poster
      Le passé d'Ikkaku et de Yumichika, pendant et après le Rukongaï. Yaoi.

      Laisse-moi te dire encore posté
      Les dernières pensées d'Ichimaru Gin et de ses sentiments envers Matsumoto. Non Yaoi. One-Shot.

      Tendres confidences matinales A poster
      Quand une journée commence avec un câlin. /IkkakuYumichikaOC/ Lemon hard. Treesome. Plus de 18ans. Cadeau pour Bibi-chan.

      Je ne te laisserai jamais partir posté
      pour le round 6 de kinkenstock Les sentiments troubles de Byakuya envers Rukia alors qu'il réalise qu'elle peut partir pour se marier


    Commentaires sur les fanfictions de Gossip Coco Claymore-Clare50Claymore


      Toi qui fut ma seule faiblesse posté
      Pourquoi Teresa a accepté l'affection que lui portait Claire. Shojo-aï. Teresa/Claire implicite.


    Commentaires sur les fanfictions de Gossip Coco Red-manga-wallpapers_shakugan-shana_icylight-__thisres__32438-tns3Cross-Overs


      Douce comme l'acier le plus froid posté
      [Bleach/Claymore] Pour un défi du CPAF, faire un portrait. J'ai choisi mon OC Yukino Kaori, la Tueuse aux Yeux d'Argent devenue Quatrième Siège de la Onzième Division. OC. Angst.

      Petite Fleur sur la lame de mon épée posté
      [Bleach/Claymore] Suite de petits OS POV sur Kaori

      Wild Sensuality posté
      [Prince of Tennis/Ikkitousen] JPour le défi MUSIC organisé par Kumfu. La musique prompt est tirée de la Bande Original de Sex Crims Wild Things : End Credits. Pas de Lemon. Non Yaoi. Tokugawa/Shiryu

      En t'attendant posté
      [Prince of Tennis/Ikkitousen]Pour le défi Sex Is Not The Enemy. En association avec ma fic "Wild Thing". Shiryu attend Tokugawa chez lui... Non Yaoi. Plus de 16ans.


    Commentaires sur les fanfictions de Gossip Coco HakuoukiHakuouki Shisengumi Kitan



      Dans les nuances d'un ciel azur posté
      Chizuru-centric. Non Yaoi. Recueil d'OS autours de Chizuru. Premier OS "Nos coeurs entremêlés de larmes". HijiChizu. SaitoCHizu, HijiSaitoChizu, d'autres à venir

      La Dame du matin d'hivers posté
      Pour le prompt du CPAF de la semaine du 26 décembre. Quand on ne peut toucher la personne désirée que des yeux… Saito/OC


    Commentaires sur les fanfictions de Gossip Coco Tns3-3142875dd6Ikkitousen


      A venir...


    Commentaires sur les fanfictions de Gossip Coco 41800_10Kuroshitsuji/Black Butler


      Ma Douce Rose Noire posté
      [Kuroshitsuji/Black Butler] Sebastien Michaelis reste toujours très évasif sur son passé. Mais quand une femme, celle qu'il voulait, celle qu'il avait toujours désiré, Gabrielle ressurgit, c'est aussi un pan de sa vie qui se dévoile. Non Yaoi. Plus de 18ans. Note à lire dans le premier chapitre.


    Commentaires sur les fanfictions de Gossip Coco Naruto-ShippudenNaruto


      Notre Amour en lettres de sang posté
      [Naruto] Avant l'Akatsuki, Hidan a "aimé"... A sa façon...

      Cette vie que j'ai rêvée pour nous posté
      [Naruto] Une rencontre imprévue. Une nuit d’amour. Et tout bascule…

      Ces plaisirs qu'on oublie pas posté
      Cette fanfictions est un préambule à mon projet d'écriture Erotica eXchange . Je vous renvoie au billet sur mes projets d'écriture posté sur mon LJ pour plus d'information. Itachi/Anko. Non Yaoi. Plus de 18ans. Lemon



    Commentaires sur les fanfictions de Gossip Coco 37278610Prince of Tennis


      Be my fairy tale, Princess Sakuno A poster
      [Prince of Tennis] Une ffic centrée sur Sakuno, chapitres indépendants. Je m'excuse pour mes reviewers, pas de RyoSaku. SanaSaku, AnSaku, ChouShishiSaku et d'autres à venir.

      Dans la volupté des jeux cruels du plaisir Posté
      [Prince of Tennis] UA - Au Royaume du souverain Sasaki, le désir et le plaisir s'apprennent dans la douleur, par les fessées et le battoir, dans la dévotion et la servitude. La Princesse Katsumi découvrira ces coutumes étranges pour être guidée cruellement sur les chemins de l'amour et de la liberté.
      [Formellement interdite aux moins de 16ans et fortement déconseillée aux moins de 18ans]



Pour commenter, c'est à la suite.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2541165/
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Commentaires sur les fanfictions de Gossip Coco Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions de Gossip Coco   Commentaires sur les fanfictions de Gossip Coco EmptyMer 21 Mar - 21:50

Hey :D
tout d'abord je voulais m'excuser pour le temps que j'ai mis avant de lire tes écrits (a). Ce soir j'en ai lu un mais je compte bien tous les lire dans pas longtemps :super:. En fait un seul problème s'est imposé à moi : je n'ai pas vu ni lu le manga que tu évoques mais au final ça ne m'a pas gêné plus que ça ♥️

j'ai lu : « Je ne te laisserai jamais partir » :
et je dois avouer que l'histoire m'a tenu en haleine jusqu'à la fin. Au début on lit que leur relation n'est pas enviable, après tout le " frère " ne s'était jamais montré affectueux mais quelque part elle ne s'en plaint pas et je trouve que grâce à ce léger détail, ça casse le stéréotype du " il me déteste, j'en souffre beaucoup, il ne me parle pas " et deux scènes plus tard " mais non je t'aime c'est tout ". et je trouve que grâce à ça, l'histoire est vraiment originale, elle montre bien que leur relation en elle-même ne peut pas se cantonner à un stéréotype, elle est à part.
et puis dans le second paragraphe, on se rend compte qu'il a des sentiments pour sa " soeur " et qu'il souffre de jalousie. Je trouve le contraste entre le premier paragraphe et le deuxième vraiment intéressant xD Nous qui pensions qu'il était indifférent et bien il ne l'est pas, pas du tout même.
haan et puis le dernier paragraphe ben je trouve que tu l'as très bien commencé. Quand il saisit de la fille d'un seul coup, c'est comme si on était saisit avec elle. En lisant, d'un seul coup la scène s'accélère donc on suit le cours de l'histoire et on est prit au dépourvu comme la demoiselle. Et malgré la passion qu'il emploie, l'acte en lui-même qu'il réalise, on est comme Rukia, on ne lui en veut pas.
j'aime beaucoup ce passage : « Ce qu’il y avait entre eux était confus, un peu tordu pour certains, incompréhensible pour beaucoup d’autres mais était unique. Mais que leur importait finalement? Rester ensemble leur suffisait. »

Enfin tout ça pour dire que j'ai vraiment aimé cet OS. On s'attache vite aux personnages alors qu'on ne sait pratiquement rien d'eux ( je dis ça parce que je n'ai pas lu le manga ^^ ) parce que tu n'expliques pas ce qu'ils font etc... mais on a pas besoin de ça pour être avec eux et je dois dire que c'est...perturbant xDD mais il y a tout pour aimer. De la tendresse, de la confusion, de la jalousie, de la passion, de la colère, de l'amour tout simplement et ton style a parfaitement exprimé ce sentiment et cela tout le long de cet OS ♥️

et désolé pour le pavé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
«.Gossip Coco
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Gossip Coco

Féminin
► Age : 41
► Messages : 475
► inscrit(e) le : 13/03/2012
► Musique du moment : Mimi Teft - Fairy Tale
► Dramas du moment : Je suis pas drama
► Anime du moment : Hakuouki, Get Backers
► Genre préféré :
  • Romance
  • Drame

► Futurs écrits : Claymore : Larmes en acier (+14)
Hakuouki : La Belle de l'Hiver endormie
Naruto : Entre les draps (Deidara/Anko)


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Commentaires sur les fanfictions de Gossip Coco Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions de Gossip Coco   Commentaires sur les fanfictions de Gossip Coco EmptyMer 28 Mar - 23:55

Désolée de ne pas t'avoir répondu avant.

Tout d'abord, mercie pour ton commentaire. J'aime les pavés Commentaires sur les fanfictions de Gossip Coco 390354152

En tout cas, je suis contente de lire que tu as apprécié cet OS et surtout que tu as bien cerné le but de mon texte. Je voulais vraiment me centrer sur la complexité de la relation entre Byakuya et Rukia.

Là, j'ai pas vraiment eu le temps ni d'écrire ni de lire pour cause de révisions mais je me rattraperai pendant les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2541165/
«.Chô
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Chô

Féminin
► Age : 30
► Messages : 1519
► inscrit(e) le : 06/03/2012
► Musique du moment : IU- 50cm
► Dramas du moment : A Gentleman's Dignity
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Comique

► Futurs écrits : Un OS sur F(x)
Un JoonMir
Un YongHwa*Sulli*HeeCheol
Un Taoris pas si amoureux que ça èé
2 Kristoria!

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Commentaires sur les fanfictions de Gossip Coco Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions de Gossip Coco   Commentaires sur les fanfictions de Gossip Coco EmptyDim 6 Mai - 11:44

Hey! Hmmm Hey! :D

Bon, je viens enfin te commenter! ça fait dix mille ans que je me le dis, et à chaque fois que je me co' sur internet, j'oublie! :O

Donc bref! J'ai lu "Dans la volupté des jeux cruels du plaisir" Ou plutôt j'ai osé le lire! Car autant le dire, ce n'est pas du tout le genre d'écrit que le lis tous les jours et encore moins le genre d'histoire à laquelle je pense lire tous les jours, loin de là. Donc au départ, j'avais un peu peur, c'normal après tout, parce que je n'ai jamais lu ce genre d'écrit. J'avais peur que ce soit trop vulgaire, dégueulasse et trop dégradant aussi.
Après je vais pas dire que je n'ai pas ressentit de ça, ce serait mensonge. Mais j'ai trouvé ça assez minimisé. C'était assez light, même si parfois à certains moments je me suis dit, heureusement que c'est une histoire! XD

Mais si on enlève le côté "sexuel" de la chose, pour le moment. On voit une recherche du moi, enfin d'une sorte de bonheur non? Dans ton écrit elle passe par la soumission et le plaisir (masochiste?). T'as le droit de me dire que je me trompe, comme ça au moins, si tu me dis où j'ai faux, ben j'aurais mieux compris par la suite quoi! XD
Et je reprends! Du coup, ben c'est un récit profond qui ne tient pas sa trame sur le sexe et le masochisme mais bien sur ces questions que Katsumi ressent en elle et qu'elle veut résoudre.
C'pour ça que malgré le fait qu'il y ait beaucoup de lémons, ben j'ai bien aimé! Puis c'pas guimauve comme mes écrits alors ça te donne déjà des points en plus!

Bref, mon pavé est désordonné! Je suis vraiment désolée! je sais même pas si c'est compréhensible!

Donc, même si y a du zizi et de la foufoune beaucoup, ben à quand la suite? Je veux voir si Katsumi arrive finalement à trouver ce qu'elle cherche! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://felizcho.tumblr.com/
«.Gossip Coco
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Gossip Coco

Féminin
► Age : 41
► Messages : 475
► inscrit(e) le : 13/03/2012
► Musique du moment : Mimi Teft - Fairy Tale
► Dramas du moment : Je suis pas drama
► Anime du moment : Hakuouki, Get Backers
► Genre préféré :
  • Romance
  • Drame

► Futurs écrits : Claymore : Larmes en acier (+14)
Hakuouki : La Belle de l'Hiver endormie
Naruto : Entre les draps (Deidara/Anko)


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Commentaires sur les fanfictions de Gossip Coco Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions de Gossip Coco   Commentaires sur les fanfictions de Gossip Coco EmptyMar 8 Mai - 7:37

Coucou,

Je ne te réponds que maintenant, désolée, mais hier j'étais trop fatiguée par mon boulot pour rédiger correctement.

Tout d'abord, je te remercie pour ton commentaire.

"Dans la volupté cruelle du plaisir" n'est certes pas un récit à mettre entre toutes les mains mais comme tu l'as bien remarqué, c'est d'abord une recherche du bonheur à travers une sorte de transcendance vécu non sous une forme "classique" (vaincre un méchant, ce genre de chose) mais à travers des pratiques et un vécu très particuliers de la sexualité, là sous forme de BDSM. L'histoire qui m'a donné envie de l'écrire, à savoir "Les Infortunes de la Belle au Bois dormant" d'Anne Rice a repris et interprété le conte fameux à sa façon et j'ai voulu, j'avoue, faire de même.

Pour la suite, j'ai déjà la totalité de l'histoire en tête mais peu de temps pour m'y consacrer. Comme j'essaie à ce que mes chapitres soient correctement longs et que j'ai un peu bâclé le dernier, j'aimerai réhausser le niveau des suivants. Mais oui, Katsumi parviendra à trouver ce qu'elle désire le plus mais qu'elle ignore encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2541165/
«.ShantyShin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShantyShin

Féminin
► Age : 36
► Messages : 24
► inscrit(e) le : 19/03/2014
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Commentaires sur les fanfictions de Gossip Coco Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions de Gossip Coco   Commentaires sur les fanfictions de Gossip Coco EmptyMer 30 Avr - 18:02

Coucou !


Je viens de lire ton OS sur Vampire Knight : "Château de sable et cage d'acier".

Eh bien que je l'ai adoré !
Pourtant ça fait un long moment que j'ai lâché les mangas et je n'ai pas été plus loin que le tome 2 ou 3 sur VK, mais ça m'a ému quand même. C'est bien écrit, bien conté, touchant et sobre en même temps.

Oh ! Et il n'y a pas de faute d'orthographe, de grammaire, de syntaxe, d'oubli de mot et j'en passe (pas que j'ai vu en tout cas). Je suis très exigeante sur ce point et ça fait du bien de voir quelqu'un qui l'est aussi !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un OS de cette qualité :)
Revenir en haut Aller en bas
«.Contenu sponsorisé



Commentaires sur les fanfictions de Gossip Coco Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions de Gossip Coco   Commentaires sur les fanfictions de Gossip Coco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur les fanfictions de Gossip Coco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gossip Coco's Web
»  Les goûts et préférences de Gossip Coco
» Coco, la gossip girl se présente
» [Commentaire] Gossip Coco's Artistic World
» Commentaires sur les fanfictions d'Aki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME ASIATIQUE :: fanfictions :: Mangas :: Commentaires-