«.Gossip Coco.» ADMINISTRATRICE
► Age : 41
► Messages : 475
► inscrit(e) le : 13/03/2012
► Musique du moment : Mimi Teft - Fairy Tale
► Dramas du moment : Je suis pas drama
► Anime du moment : Hakuouki, Get Backers
► Futurs écrits : Claymore : Larmes en acier (+14)
Hakuouki : La Belle de l'Hiver endormie
Naruto : Entre les draps (Deidara/Anko)
| Sujet: Les goûts et préférences de Gossip Coco Lun 9 Avr - 11:11 | |
| « GOSSIP COCO » En gras : Amour éternel ou obsession du moment Note : Comme je n'aime pas les RPF, j'ai mis à la place des Stars, mes couples favoris. Au Niveau Genre, j'aime ::
* Tout rating confondu * La romance en général. * Le PWP * Les relations chaotiques, tordues voire carrément malsaines. * Les triangles amoureux * Les descriptions d'émotions * L'Angst et plus généralement les Darkfics. * Les couples bizarres, originaux, qui sortent vraiment du canon mais qui pourraient être crédibles (personnalité, âge ect) (Voir ma liste plus bas) * Les cross-overs plausibles qui, à cause d'un élément/thème/époque peuvent lier deux fandoms différents (Exemple : School univers avec un Ikkitousen/Prince of Tennis ou Ouran Host Club/Prince of Tennis, les shinigamis avec un Yami no Matsuei/Bleach, Alien/Predator pour une licence reconnue, Numb3rs/New York USV ect ) * J'ai une préférence pour l'Hétéro et Yuri mais je peux lire/écrire du Yaoi à l'occasion. * Les ambiances étranges, oniriques, mystérieuses. * Les ficlettes, les tranches de vie, des captures d'instants. * Les relations troubles, ambivalentes, la frontière entre amour et amitié est floue. * Cyber thèmes et plus généralement, la S-F * Les Original Characters * Les théories romancées
Au Niveau Mangas, j'aime ::
- Bible Black : Saeki Kaori - Black Butler : Sebastian Michaelis - Bleach : Ikkaku/Yumichika, Byakuya/Hisana, Byakuya/Rukia, Ichimaru/Matsumoto, Aizen/Hinamori, Abarai/Hinamori, Yoruichi/Soi Fong - Claymore : Cassandra/Roxanne, Irene/Teresa, Miria/Hilda, Deneve/Helen, Sophia/Noelle - Get Backers : Akabane/Hevn, Masaki/Hevn, Kazuki/Jubei - Ghost Hunt : Lin/Mai - Hakuouki Shinsengumi Kitan : Hijikata/Chizuru, Saito/Chizuru, Hijikata/Saito/Chizuru - Ikkitousen : Ryoufu/Ryoumon, Kanu/Ryoumon - Kimi ga nozomu Eien/Rumbling Heart - Love Hina - Love me tender : tous les personnages - Ma femme est une étudiante : Onohara - Mononoke : Medecine Seller, Medecine Seller/Kayo - Monster : Tenma/Nina - Naruto : Itachi/Anko, Itachi/Deidara/Anko, Hidan/Anko, Deidara/Anko - Peace Maker Kurogane : Hijikata/Okita - Prince of Tennis/Shin Prince of Tennis : Sakuno/n'importe qui avec une préférence pour Yukimura/Sakuno, Sanada/Sakuno, Tezuka/Sakuno, Fuji/Sakuno, Shiraishi/Sakuno, Tokugawa/Sakuno, Irie/Sakuno et Ryoga/Sakuno - Princess Princess - RG Veda : Kendappa/Soma - Sailor Moon : Uranus/Neptune, Seiya/Usagi - Saiyuki : Sanzô/Hakkai, Hakkai/Goku - Samurai Deeper Kyo : Akira/Yuya, Hotaru/Yuya - Ultra Maniac : Ayu/Nina, Kaji/Ayu - Vampire Knight : Kaname/Yuki/Zero(facultatif) - Viewfinder : Feilong/Asami (ou l'inverse) - X : Seishiro/Subaru, Yuto/Karen
Au Niveau Dramas/Films, j'aime ::
Séries/Dramas
- Buffy the Vampire Slayer : Spike/Buffy, Willow/Tara, Willow/Kenedy - Esprits Criminels/Criminal Minds : Gideon, Morgan - Gossip Girl : Serena/Blair, Nate/Dan, Dan/Blair - Numb3rs : Larry/Megan, Charles/Anita - Pretty Little Liars : Emily/Aria, Aria/Erza, Spencer/Toby - Spartacus : Gannicus - Torchwood : Jack/Iantos - The Vampire Diaries : Damon/Elena - True Blood : Eric/Sookie
Films
- 300 : Leonidas/la Reine Gorgo - Alice in Wonderland : Chapelier fou/Alice, Reine Rouge/Reine Blanche - Alien : Ripley, Xenomorphe - Harry Potter : Draco/Hermione - Portier de Nuit : Max/Lucia - Sex Crims : Lombardo/Duquette, Suzie/Kelly - Stars War : Anakin/Padme
Au Niveau Divers, j'aime ::
- Contes de fée : La marâtre/Blanche Neige, Le Prince/La Belle au bois dormant, Le chasseur/Chaperon Rouge - Claudine à l'école + suite : Claudine/Luce, Annie - Comtesse de Ségur : Mme de Fleurville/Mme de Rosbourg, Mr de Rosbourg/Mme de Rosbourg, Mr de Rosbourg/Mme de Rosbourg/Mme de Fleurville, Christine/Gabrielle, Christine/François - Diablo II : L'assassin - L'écume des jours : Colin/Chloë - Les Liaisons Dangereuses : Valmont/Merteuil, Merteuil/Cécile, Danceny/Tourvel, Valmont/Tourvel - Lolita : Lolita - Uglies
- Wicked Lovely : Aislin/Seth, Irial/Nial
Au Niveau Cross-Overs, j'aime ::
- Ikkitousen/Prince of Tennis : Fuji/Shiryu, Tokugawa/Shiryu, Irie/Ryoumon, Inui/Kaku, Kan-U/Sakuno, Irie/Gentoku, Ryoga/Gentoku, Ryoga/Kan-U, Shiraisi/Shiryu, Kentarou/Koumei - Kimi ga Nozomu Eien/Prince of Tennis : Tokugawa/Haruka - Hakuouki Shinengumi Kitan : SSL/Prince of Tennis : Saito/Sakuno
Au Niveau Asie en général, j'aime :: ( un pays en particulier, une ville, un plat, un festival, une fête, quelque chose dans la culture, quelque chose que je rêve de faire là-bas etc...)
La culture traditionnelle japonaise.
|
|