PLUME ASIATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AMANE & JR « Une rencontre magique dans un Host Club »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

AMANE & JR « Une rencontre magique dans un Host Club » Empty
MessageSujet: AMANE & JR « Une rencontre magique dans un Host Club »   AMANE & JR « Une rencontre magique dans un Host Club » EmptyDim 10 Juin - 17:25


    « Une rencontre magique dans un Host Club »

    Auteur : Aki
    Petite Note de l'auteur : AMA-CHAAAAAAAAAN que j'aiiiiiiiiime <33333333
    voici ton cadeau d'anniversaire ** et du coup :
    BON ANNIVERSAIRE :DDDDDD AMANE & JR « Une rencontre magique dans un Host Club » 3749412602 AMANE & JR « Une rencontre magique dans un Host Club » 3933776953 :bisous2: AMANE & JR « Une rencontre magique dans un Host Club » 2919776997 :11: AMANE & JR « Une rencontre magique dans un Host Club » 1681288488 :musique: :tirelangue: AMANE & JR « Une rencontre magique dans un Host Club » 2965971428 AMANE & JR « Une rencontre magique dans un Host Club » 390354152 AMANE & JR « Une rencontre magique dans un Host Club » 3484979881 AMANE & JR « Une rencontre magique dans un Host Club » 1828999080 AMANE & JR « Une rencontre magique dans un Host Club » 95810889 AMANE & JR « Une rencontre magique dans un Host Club » 1226357084 AMANE & JR « Une rencontre magique dans un Host Club » 4086982467 AMANE & JR « Une rencontre magique dans un Host Club » 2792229418 AMANE & JR « Une rencontre magique dans un Host Club » 2317588150
    j'espère que tu l'aimeras (a)


Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

AMANE & JR « Une rencontre magique dans un Host Club » Empty
MessageSujet: Re: AMANE & JR « Une rencontre magique dans un Host Club »   AMANE & JR « Une rencontre magique dans un Host Club » EmptyDim 10 Juin - 17:33


«Vous voulez vraiment rentrer ici ? »
«  bien sûr ! Ça va être marrant ! »
«  mais je ne crois pas qu'un host club soit... »
« Mais si je suis sûre que ça va être super ! »

Amane regarda ses amies en arquant un sourcil. Allaient-elles vraiment s'amuser dans un endroit comme celui-là ? Certes elles voulaient passer une belle soirée entre copines mais quand même. Un host club...pourront-elles vraiment discuter et être à l'aise dans ce genre d'endroit ? Enfin de toute manière, Amane avait cédé et suivit ses amies qui semblaient pressés d'entrer. L'endroit était fidèle à toutes les images qu'on en fait. Les murs semblaient sombres, la lumière était tamisée, une légère musique de fond était présente et on pouvait entendre des rires, des discussions et des verres se toucher. Amane avançait derrière ses amies, pendant que ces dernières semblaient déjà ne plus vouloir partir tant elles trouvaient l'endroit magnifique et agréable. Au bout de quelques minutes, un homme arriva, en costard, un menu à la main. Il le tendit aussitôt vers les jeunes filles et montra ce que le « restaurant » avait à offrir « pour le repas » autrement dit, les hôtes. De beaux garçons étaient présentés en photo, toujours un costume noir et une chemise blanche et ils souriaient tous avec beaucoup de charme. Il n'y avait aucun renseignement sur eux, uniquement leur nom ou du moins comment on les appelait ici. Amane se mit à sourire en voyant ses amies bloquées devant les portraits de leurs futurs accompagnateurs. Puis, elle s'approcha à son tour et resta elle aussi, légèrement bloquée. Seulement de son côté, il n'y en avait qu'un qui attirait son attention. Ses amies sortirent enfin de leur contemplation et se mirent à sourire à leur tour en voyant leur amie littéralement sous le charme d'un des host.

« mesdemoiselles...» commença l'homme en souriant. « avez vous choisis celui qui vous accompagnera ? » continua t-il avec beaucoup de douceur.

Amane voulu prendre la parole mais ses amies la devancèrent. Elles s'empressèrent de prendre le menu et de désigner la personne qu'elles souhaitaient grâce à leur index, tout en cachant à Amane la personne qu'elle montrait. L'homme acquiesça et parti prévenir le jeune homme pour qu'il s'occupe de ses demoiselles. Après quelques minutes, il arriva, le sourire aux lèvres et s'avança vers les jeunes filles.

« Bonsoir ! Je suis JR » il se dirigea vers Amane, prit sa main et embrassa cette dernière. « vous m'avez demandé alors je suis là pour vous » continua t-il en lui faisant un clin d'oeil.

Amane resta tétanisée sous la surprise. De un elle ne savait pas que ses amies l'avaient désigné, de deux elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit encore plus beau en vrai et de trois elle ne pensait pas qu'il lui aurait pris la main et qu'il lui aurait embrassé cette dernière, tel un prince sous la renaissance. Elle se mit à rougir pendant que le dénommé JR continuait d'arborer un grand sourire, en continuant de la fixer. Et comparé à ce qu'on aurait pu penser, ses amies ne lui en voulaient pas. Elles n'étaient pas du tout jalouses et ne faisaient réellement rien pour avoir aussi la chance d'être charmé par ce jeune homme. Après tout, c'était la soirée d'Amane alors il fallait qu'elle soit heureuse et uniquement elle. Le jeune homme, d'ailleurs, lâcha enfin la main de la demoiselle aux joues rouges et invita le groupe à une table. Tout le monde s'y installa et JR leur demanda ce qu'elles désiraient boire. Elles énoncèrent tour à tour leur choix et il commanda. Après quelques minutes, les boissons arrivèrent et tous se mirent à trinquer à leur rencontre et à cette soirée. Ils semblaient tous se connaître depuis longtemps. Bizarrement la conversation n'était pas du tout gênée. Chaque personne arrivait à parler et le jeune homme écoutait toujours avec beaucoup d'intérêt. Il semblait pouvoir mettre à l'aise n'importe quelle personne grâce à ce sourire, si magique.

Soudain, une musique se fit entendre et JR demanda doucement à ce qu'on monte le son. Le « dj » s'exécuta et le jeune homme se leva. Il avait le rythme dans la peau, bougeant de plus en plus vite et de plus en plus fort ses jambes, devenant peu à peu en transe. En quelques instants il commença à danser, complètement hypnotisé, oubliant presque que les filles étaient en face de lui. Il se déhancha, glissa sur le sol, tourna à plusieurs reprises, leva les bras, les jambes et enfin il dirigea son regard en direction d'Amane. Il s'approcha vers elle, toujours en dansant, le visage illuminé par le grand sourire dont il a le secret et lui prit les mains pour l'entraîner avec lui sur ce qui était devenu, en quelques instants, la piste de danse. Amane n'avait pas pu résister, encore surprise par l'initiative du jeune homme et se retrouvait désormais debout, à côté d'un JR hypnotisé, qui tournait autour d'elle en glissant sur le sol. Elle tenta néanmoins de se rasseoir mais à ce moment là, le jeune homme lui prit la main et la fit tourner doucement. Voyant que la jeune fille ne s'énervait pas, il continua. Il la guida et l'emmena danser avec lui, posant ses mains sur ses hanches pour accompagner les tours et également ses mains contre les siennes. Amane se sentait en parfaite sécurité grâce à l'étreinte que lui offrait le jeune homme. Elle avait l'impression qu'elle ne pouvait pas tomber et qu'il la tiendrait quoiqu'il arrive. Ce moment était magique. Elle ne savait plus ce qu'elle faisait, elle ne savait plus où elle était, elle ne savait même plus qui elle était, la seule chose sûre à cet instant, c'était qu'elle dansait avec un jeune homme rayonnant et qu'elle souhaitait au plus profond d'elle, que la musique ne s'arrête jamais. Et ils continuèrent à danser tous les deux un long moment jusqu'à ce que la musique ne s'arrête complètement et que les deux jeunes en face autant. Amane baissa la tête, attristée que ce moment soit déjà fini mais au moment où elle la releva, JR l'embrassa sur la joue doucement.

« j'ai adoré danser avec vous »
«  moi aussi, j'aurai voulu que la musique ne s'arrête jamais
 »

Mais soudain elle se sentit gênée. N'en avait-elle pas trop dit ? Elle se mit à rougir une nouvelle fois. JR lui fit un énorme sourire, les yeux pétillants et l'invita à se rasseoir tout en gardant sa main contre la sienne. Amane pensait qu'il lâcherait cette dernière après la danse mais non, il la tenait toujours et bien fermement comme si il ne voulait pas qu'elle parte. La jeune fille se mit à sourire, littéralement au paradis. Ses amies la fixaient en rigolant, ravies qu'elle soit aussi heureuse et le groupe continua de parler de choses et d'autres pendant que JR tenait toujours la main d'Amane. Il y avait réellement une excellente ambiance dans ce groupe et personne n'aurait pu deviner que le jeune homme était un host et que cela ne faisait que quelques minutes qu'ils se connaissaient. Mais hélas, tout a une fin.

Ils venaient de passer plus de quatre heures ensemble et il était temps de rentrer pour les demoiselles. Les jeunes filles se levèrent rapidement alors qu'Amane n'y arrivait pas. Elle resserra l'étreinte manuelle en faisant une légère moue ce qui provoqua un regard étonné, rempli de tendresse au jeune homme. Puis, grâce à ses amies, elle se leva et se dirigea vers la sortie toujours en tenant bien fermement la main de JR. Ce dernier salua les amies d'Amane ainsi qu'elle-même et ils se séparèrent. Leur mains s'éloignèrent et les deux jeunes se mirent à arborer une expression triste. Ils ressentaient déjà le manque de ce contact. Les demoiselles se dirigèrent vers l'extérieur et refermèrent la porte. Amane soupira et continua de fixer l'établissement. Et si il sortait ? Et si il revenait la voir ? Mais hélas, elle abandonna. Pourtant après quelques secondes, JR ouvrit la porte et accouru vers elle. Dans un élan, il l'embrassa. Amane surprise au début, se laissa pourtant faire ensuite en renforçant ce contact. Les deux jeunes fermèrent leur yeux pour profiter pleinement de cette douceur. Leur mains se retrouvèrent et leur lèvres se rencontrèrent. Tout était magique une nouvelle fois, parfait. JR posa ses deux mains sur le visage de la jeune fille et éloigna doucement ses lèvres.

« vous reviendrez me voir, hein ? Je veux vous revoir ! Je crois...que je suis tombé amoureux de vous à l'instant où vous êtes entré. Le coup de foudre...vous y croyez ? » lança t-il en fixant intensément les yeux de la demoiselle.
« oui j'y crois...j'en ai vécu un aussi, aujourd'hui avec vous...»

JR se mit à lui sourire tendrement, l'embrassa une nouvelle fois et se dirigea vers la porte de l'host club.

« je vous attendrai tous les jours, Amane...» énonça t-il avant de refermer la porte.

La demoiselle arborait un magnifique sourire béa et ses joues semblaient encore plus rouges qu'il y a quelques heures. Ses amies accoururent vers elle pour savoir ce qu'il venait de se passer et ce qu'il lui avait dit et elle leur raconta tout. Une rencontre magique, un coup de foudre, jamais elle n'aurait cru vivre ça dans sa vie mais désormais elle savait où elle ira tous les jours. Ici, dans cet Host club pour le revoir, lui, le sourire charmeur, le danseur divin et la présence si réconfortante...
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
 

AMANE & JR « Une rencontre magique dans un Host Club »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouran High Host Club
» YongHwa•<<Ma douce au coeur en soi et aux coutures d'or>>Pour Amane•[OS]
» Absence d'Amane
» Commentaires sur les cadeaux d'Amane
» Commentaires sur les fanfictions d'Amane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME ASIATIQUE :: Cadeaux & Cie :: Les cadeaux ♥ :: Les cadeaux d'anniversaires-