PLUME ASIATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires sur les fanfictions d'Amane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«.Amane
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Amane

Féminin
► Age : 30
► Messages : 515
► inscrit(e) le : 24/03/2012
► Musique du moment : OFFROAD
► Dramas du moment : Royal Family
► Anime du moment : Natsume Yuujinchou
► Genre préféré :
  • Romance
  • Drame


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Commentaires sur les fanfictions d'Amane Empty
MessageSujet: Commentaires sur les fanfictions d'Amane   Commentaires sur les fanfictions d'Amane EmptySam 24 Mar - 22:30

Avant tout, merci d'avoir pris le temps de lire. Et maintenant merci de prendre le temps de commenter. J'espère que vous avez aimé la lecture ! Et si vous n'avez pas aimé, n'hésitez pas à me dire pourquoi ! Si le commentaire est constructif, je ne mords pas. *sors*


Mes écrits


      Fandom: 2PM - JJ Project - SHINee - Big Bang - BEAST & more.
      Pairing: JongHo, Jun brothers, J&J, GTOP, Dookwang & more.
      Genre: Angst - Drame - Romance - Yaoi
      List:
      [OS] Le reflet de notre histoire.
      [Fiction] L'infini des cieux.
      [Fiction] Nuits teintées de blanc, rêves immaculés, obsessions pourprées.


    CRÉDIT - CSS


    Dernière édition par Amane le Sam 28 Juil - 12:43, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://des---illusions.skyblog.com
    «.Aunee
    Petit(e) Passionné(e)
    Petit(e) Passionné(e)
    Aunee

    Féminin
    ► Age : 32
    ► Messages : 93
    ► inscrit(e) le : 17/04/2012
    ► Musique du moment : Beautiful Night - Midnight - It's not me // BEAST Comeback *-* ♥
    ► Dramas du moment : DBY & Proposal Daisakusen :D
    ► Anime du moment : Aucun pour le moment o/
    ► Genre préféré :
    • Romance
    • Drame
    • Comique

    ► Futurs écrits : OS Gachi Baka ♥️
    OS Nobuta ♥️

    ○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
    ▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
    ▬ Ce que j'aime énormément:
    ▬ Fanclubs que je soutiens:

    Commentaires sur les fanfictions d'Amane Empty
    MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions d'Amane   Commentaires sur les fanfictions d'Amane EmptyJeu 19 Avr - 2:15

    Amaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane *o* ♥ Alors, alors, je viens parce que j'ai lu ton OS "le reflet de notre histoire" *-* (quoi ? comment ça j'ai été attiré que par le -17 ans ? D8 c'est faux, je réfute *sors* 8D et puis perso, je trouve qu'il a pas trop lieu d'être en fait, ça choquerait personne je pense, parce que c'est beau comment tu le dis *o* bref xD ♥) Bon je ne te promet pas un commentaire constructif ... MAIS ... je viens en paix, avec des oréos 8D donc on me mord pas è.é *les lui lance avant de commencer à parler*

    Alors déjà, je suis venue lire sans même bien connaître le pairing, mais je suis allée voir des images de leurs bouilles parce que j'aime bien me représenter les protagonistes dans ma petite tête pendant que je lis. Dans la forme, franchement, j'adore toujours autant te lire, tu écris vraiment bien, tes descriptions, les nombreux détails, je suis comblée à chaque fois ♥ Y a même pas besoin de dialogue en fait, t'arrive à décrire le moindre petit sentiment qui les traverse et c'est beau *o* Et puis le fond ..... aaaah c'est beau T.T J'ai failli pleurer (bah oui, j'ai trouvé ça triste au début, que veux-tu je suis une petite patate faible et sensible o/), pendant ma lecture, à un moment j'ai cru qu'il allait se passer un drame et que ... enfin bref, je me suis fais des petites histoires dans ma tête et j'ai été contente de la fin ♥ Donc, un OS que j'ai tout bonnement adoré lire ♥ (et il faut le faire pour me faire aimer un écrit sur un sujet (enfin là, avec des protagonistes) que je ne connais pas vraiment :3) Bravo à toi en tout cas *-*

    Bon, tu me pardonne ce petit commentaire pourri magnifique comme toujours *sors*, il est plus de 4h du mat donc T.T Mais en tout cas, ça me conforte dans ma position, j'aime te lire è.é ♥♥ *lui redonne plein de oréos*
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aunee-chan.tumblr.com/
    «.Amane
    ADMINISTRATRICE
    ADMINISTRATRICE
    Amane

    Féminin
    ► Age : 30
    ► Messages : 515
    ► inscrit(e) le : 24/03/2012
    ► Musique du moment : OFFROAD
    ► Dramas du moment : Royal Family
    ► Anime du moment : Natsume Yuujinchou
    ► Genre préféré :
    • Romance
    • Drame


    ○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
    ▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
    ▬ Ce que j'aime énormément:
    ▬ Fanclubs que je soutiens:

    Commentaires sur les fanfictions d'Amane Empty
    MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions d'Amane   Commentaires sur les fanfictions d'Amane EmptyMer 16 Mai - 19:12

    Bon ... Je t'offre un paquet d'oréos pour excuser mon retard, mais parce que c'est toi ! ♥

    Ouais je trouve aussi que le -17 à pas lieu d'être, mais comme c'est moi qui écrit ça n'a aucun impact sur moi alors je sais pas vraiment si ça peut en avoir un pour quelqu'un ou pas. (comment ça tu ne comprend rien à ce que je viens de dire ? è_é)
    Déjà, d'où tu me lances des oréos ? Tu les poses sur la table et après tu parles. Namého c'est quoi ces manières ? è_é 8D (mais non faut pas m'en vouloir, je sais que tu m'adores /BAAAM/) <--- Pire que la sortie la c'est carrément le mur. OMG! Qu'est ce que je m'égare quand je suis complètement crevée. O_O Je vais m'arrêter de suite, sinon je vais faire une page entière avec que du kk écrit dessus. >.<

    C'est marrant ce que tu dis parce que je me trouve NULLE en description, mais vraiment j'aime pas ça. huhu. Je suis experte en sentiments c'est pour ça ! (Absolument pas mais bon XD) ooh, c'est chou ~ tu sais que j'ai une ambition super bizarre : réussir à faire pleurer quelqu'un avec un texte. Je testerai sur toi. /BAAAAM/ <--- cette fois c'est pas un mur mais un bus. T'as eu d'la chance dis moi, moi qui ne fait quasiment jamais d'Happy End. XD

    Comment tu peux trouver ton commentaire pourri ? Moi j'ai adoré *___* j'ai vraiment été touchée ♥ ça me motive pour écrire à nouveau. D'ailleurs j'ai pleins de petits drabbles à poster. Si tu savais comment j'en ai. XD BREF'

    J'ai l'impression de pas t'avoir assez remerciée pour ton commentaire O__O
    Donc : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    Franchement je ne sais pas quoi dire, ça me fait vraiment plaisir (^////^) Sache-le !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://des---illusions.skyblog.com
    «.Chô
    ADMINISTRATRICE
    ADMINISTRATRICE
    Chô

    Féminin
    ► Age : 30
    ► Messages : 1519
    ► inscrit(e) le : 06/03/2012
    ► Musique du moment : IU- 50cm
    ► Dramas du moment : A Gentleman's Dignity
    ► Genre préféré :
    • Romance
    • Policier
    • Drame
    • Comique

    ► Futurs écrits : Un OS sur F(x)
    Un JoonMir
    Un YongHwa*Sulli*HeeCheol
    Un Taoris pas si amoureux que ça èé
    2 Kristoria!

    ○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
    ▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
    ▬ Ce que j'aime énormément:
    ▬ Fanclubs que je soutiens:

    Commentaires sur les fanfictions d'Amane Empty
    MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions d'Amane   Commentaires sur les fanfictions d'Amane EmptySam 19 Jan - 19:14

    c'pour catharsis ouaich!

    Viens je te fais des BBs, et si ça se trouve, nos BBs ( écrevisses), ils écriront, et vu que ce sera un mélange de nous deux et qu'on se bat tout le temps, peut-être qu'on aimera ce qu'ils produiront? Et du coup on s'aimera nous même aussi? *O*
    Tout ça pour dire à quel point t'es géniale! Je te prends comme modèle sérieusement!

    Ce texte est magnifique! Déjà le titre. Il est splendide! Il donne de suite envie de lire! Il est pas banal du tout. Kyaaaaaa trop fan quoi!

    Ensuite l'histoire en elle-même! C'est ultra bien trouvé. Une histoire entre un patient et un presque patient! Ce que j'aimais surtout c'était les passages où l'étranger intervenait. parce que ton écriture était tellement fluide qu'on se rendait pas tout de suite compte, tout comme Ryo, qu'il était entrain d'agir. En fait, c'était comme si on était nous aussi schyzo et franchement, faire passer ça par l'écriture c'est juste magique. Pauvre Tatsuya, mais quelle belle description de ses sentiments. Tu as toujours été super bonne pour les descriptions et maintenant que je sais que ce texte date de quelques années, je ne peux que confirmer mon dire!

    Ensuite, ta manière d'écrire. Tes phrases sont courtes et efficace. Ca donne vraiment un effet de rupture et pourtant on y sent une continuité tout à fait frustrante. En fait, je m'explique. Ce que j'appelle rupture, c'est les sentiments de Tatsuya, de Ryo, limités. Mais j'arrive pas à le dire comme je veux. Bref, c'comme si c'était la façon dont ils s'exprimait. Leur cerveau de malade étant assez limité mais pourtant leur esprit étant toujours humain. Donc en fait la rupture c'est ce qu'il veulent dire mais qui ne peuvent pas dire longuement. La continuité, c'est toutes ces ruptures qui s'enchaînent. Et ça j'aime beaucoup!

    OUI OUI JE M'EXPRIME PARFAITEMENT BIEN! T'as le droit de me taper si tu comprends pas! XD Les phrases en italiques donnent un effet plus contrôlés et dramatiques encore à l'histoire. Parce que sont, en général des termes scientifiques qui donnent une impression de contrôle au lecteur. Parce qu'il se sent plus maître de l'histoire en comprenant ce qu'il se passe grâce à ces petites phrases en italiques.

    Et c'est là que je vais rajouter: MAGIQUE! Justement parce qu'avant je te disais qu'on avait l'impression de pas se rendre compte de tout comme quand l'étranger venait agir à la place de Ryo. On passe donc sous des sensations franchement diverses et paradoxales, je trouve ça splendide. Je dirai qu'on est même presque comme Ryo. On pense maîtriser alors qu'en fait, on est juste conscient de rien!

    Puis la fin se termine en beauté je trouve. J'ai adoré!

    Voilà! Je suis définitivement fan de toi! Tu écris VRAIMENT mieux que moi et je t'interdis de oréos pour toute ta vie et même après ta mort si tu oses dire le contraire! Je te n'aime et je t'admires *O*
    Revenir en haut Aller en bas
    http://felizcho.tumblr.com/
    «.Contenu sponsorisé



    Commentaires sur les fanfictions d'Amane Empty
    MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions d'Amane   Commentaires sur les fanfictions d'Amane Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Commentaires sur les fanfictions d'Amane

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Commentaires sur les fanfictions d'Aki
    » Commentaires sur les fanfictions d'ARI
    » Commentaires sur les fanfictions de mary_sweetie
    » Commentaires sur les fanfictions de Yeonnie
    » Commentaires sur les fanfictions de Hecate31

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PLUME ASIATIQUE :: fanfictions :: Stars :: Commentaires-