PLUME ASIATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Why Why Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Why Why Love Empty
MessageSujet: Why Why Love   Why Why Love EmptyLun 12 Mar - 20:40


WHY WHY LOVE

Huo Yan et Huo Da sont deux demi frères extrêmement différents dont le père dirige un grand empire financier. Le premier est l'ainé mais également le fils illégitime de leur père. Il a à peu près toutes les qualités et est vu comme le digne successeur de l'empire des Huo. Le second est égocentrique, obstiné, préfère faire des courses de moto plutôt que suivre ses études. Il est également secrètement amoureux de son amie d'enfance Yan Shu qui elle, n'a d'yeux que pour Huo Yan. La vie de ces deux frères va changer avec l'apparition de Jia Di, une jeune fille ne pensant qu'à gagner de l'argent afin de rembourser ses dettes, cumulant ainsi plusieurs boulots. Source Nautiljon



Alors ce drama...ce n'est pas la suite de Devil Beside You MAIS si on a aimé le drama on va forcément aimé celui-là voir beaucoup plus. Perso, entre les deux, je préfère Why Why Love parce que Rainie Yang est moins " naïve " et " gentille ". J'affectionne tout particulièrement l'épisode où il rappelle toutes les fois où elle a frappé dans le plâtre de Mike He xDD Puis Lui c'est pareil, il est le badboy de l'histoire mais souvent il nous fait beaucoup rire et c'est même Kingone ( l'autre frère ) qui devient un méchant dans certain cas. Fin bon tout ça pour dire qu'il faut regarder ce drama, ne serait-ce que pour voir les trois acteurs qui ont grandi et puis pour passer du bon temps devant une petite série taïwanaise qui nous fait rire à chaque épisode xDD ♥



Et vous ? vous l'avez vu ? Vous avez aimé ?
Vous avez des personnages préférés ?
Des moments préférés ?

Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
 

Why Why Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love me tender
» Fanclub des Love Fictions
» Akuma love song
» Johnny's Love au rapport (^0^)
» RPG ASIATIQUE MANGAS ♦ LOVE COMMUNICATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME ASIATIQUE :: discussion :: Dramas & Films :: Taïwanais-