PLUME ASIATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Johnny's Love au rapport (^0^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«.johnny's love
Nouveau Membre
Nouveau Membre
johnny's love

Féminin
► Age : 30
► Messages : 15
► inscrit(e) le : 25/03/2014
► Musique du moment : Yume Ressha
► Dramas du moment : Yorozu uranaidokoro
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Aventure


Johnny's Love au rapport (^0^) Empty
MessageSujet: Johnny's Love au rapport (^0^)   Johnny's Love au rapport (^0^) EmptyMar 25 Mar - 9:36


☆ PSEUDO ☆

INFORMATIONS DIVERSES


► Pseudo : Johnny's Love
► Prénom : Claire
► Âge : 20 ans
► Date de naissance : 24/04/1993
► Passions/Loisirs : Lire des manga, écrire, lire des fanfictions, la jpop, le RyoPi
► Métiers/Études : Etudiante en Droit
► Où avez vous connu le forum ? en cliquant sur un "lien partenaire"
► Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Parce que j'adore écrire et lire des fanfictions
► Groupe souhaité : écrivains (mais bon, comme toutes fanfickeuses, je suis également lectrice)




POUR EN SAVOIR DAVANTAGE


► La Partie qui t'intéresse le plus sur le forum ? la partie "Fanfiction" en général
► Tu as des fanfictions ? Oui
► Tu as d'autres écrits sur l'Asie ? Non
► Tu préfères le Japon, la Corée ou Taïwan ? Japon
► Plutôt riz ou pâtes ? Nouilles (^0^)
► Plutôt Dramas ou Mangas ? Les deux
► Plutôt Pop ou Rock ? Pop
► Tu as des consoles de jeux ? Oui
► Qu'est ce que tu aimes dans l'Asie ?
► Un petit mot sur le forum : Je suis déjà fane XD



Revenir en haut Aller en bas
«.ShantyShin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShantyShin

Féminin
► Age : 36
► Messages : 24
► inscrit(e) le : 19/03/2014
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Johnny's Love au rapport (^0^) Empty
MessageSujet: Re: Johnny's Love au rapport (^0^)   Johnny's Love au rapport (^0^) EmptyMer 26 Mar - 16:54

Bienvenue :)

Bon, actuellement, je suis toute seule, j'ai l'impression. J'espère qu'à nous deux on arrivera à redonner de la vie à ce forum \o/
Revenir en haut Aller en bas
«.johnny's love
Nouveau Membre
Nouveau Membre
johnny's love

Féminin
► Age : 30
► Messages : 15
► inscrit(e) le : 25/03/2014
► Musique du moment : Yume Ressha
► Dramas du moment : Yorozu uranaidokoro
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Aventure


Johnny's Love au rapport (^0^) Empty
MessageSujet: Re: Johnny's Love au rapport (^0^)   Johnny's Love au rapport (^0^) EmptyVen 28 Mar - 18:51

Merci (^0^)

Ah bon ? il n'y a plus personne ? Depuis longtemps ? (à croire que je tombe que sur des fofo désertés ^^') Je comptais créer un fofo pour les lectrices et fanfickeuses mais comme il en existait déjà sur le net, j'ai laissé tomber l'idée ... mais comme ça fait déjà le deuxième que je visite qui est désert .. je commence à me reposer la question.

Je l'espère aussi ^^

Ano .. comment faut-il faire pour obtenir l'autorisation spéciale pour lire les fanfics ? STP
Revenir en haut Aller en bas
«.ShantyShin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShantyShin

Féminin
► Age : 36
► Messages : 24
► inscrit(e) le : 19/03/2014
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Johnny's Love au rapport (^0^) Empty
MessageSujet: Re: Johnny's Love au rapport (^0^)   Johnny's Love au rapport (^0^) EmptyVen 28 Mar - 21:06

Ouep, ça fait trois/quatre jours que je suis inscrite et j'ai vu personne pour le moment (en dehors de toi). Je trouve ça dommage, il a l'air bien, ce forum, mais bon, tant pis...

Effectivement, la plupart des forums de fanfictions asiatiques sont morts, en ce moment. Y'en a déjà peu, mais en plus ils suivent plus. C'est dommage.

J'y ai pensé aussi, à créer un forum moi-même. D'ailleurs, c'est fait. Il est pas ouvert mais il est créé, toujours. Mais bon... Même si c'est cool d'avoir son propre domaine, je trouve dommage de devoir le créer parce que les autres sont déserts...

Quant à l'autorisation, j'en sais rien, j'ai demandé à entrer dans le groupe lecteur dès mon arrivée mais bon, pour le moment pas de réponse. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
«.johnny's love
Nouveau Membre
Nouveau Membre
johnny's love

Féminin
► Age : 30
► Messages : 15
► inscrit(e) le : 25/03/2014
► Musique du moment : Yume Ressha
► Dramas du moment : Yorozu uranaidokoro
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Aventure


Johnny's Love au rapport (^0^) Empty
MessageSujet: Re: Johnny's Love au rapport (^0^)   Johnny's Love au rapport (^0^) EmptySam 29 Mar - 12:37

J'ai vu un pseudo que je connais (elle est inscrite sur un autre forum auquel je suis inscrite également) Je vais lui demander ce qu'il en est.

J'avais aussi commencer à en créer un (sur la Johnny's en particulier) mais j'ai vite abandonné .. c'est trop dur de le faire seul. Un blog même détaillé, c'est faisable mais un forum c'est impossible.
C'est clair ...

J'ai l'impression qu'on aura jamais les autorisations nécessaires ..




Revenir en haut Aller en bas
«.ShantyShin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShantyShin

Féminin
► Age : 36
► Messages : 24
► inscrit(e) le : 19/03/2014
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Johnny's Love au rapport (^0^) Empty
MessageSujet: Re: Johnny's Love au rapport (^0^)   Johnny's Love au rapport (^0^) EmptySam 29 Mar - 17:24

Ah ! Quand tu sais ce qu'il en est, je veux bien des nouvelles :)

Pour les autorisations, je pense aussi. Manque de bol.


Pour ma part, la création ne me pose pas de problème. Avec Forumactif, créer un forum est super simple, il suffit d'avoir du temps et des idées (et la patience d'apprendre à gérer les bases du HTML et du CSS si tu veux vraiment le personnaliser à fond, ce qui n'est pas absolument pas nécessaire).
Moi le problème, c'est la gestion. Toute seule, je me sens un peu dépassée par le fait de tout devoir gérer seule :
- le design (à changer régulièrement, genre pour Noël, Pâques, Halloween, les vacances d'été (et que ce soient pas tous les ans les mêmes), etc.)
- les membres (accueil des nouveaux inscrits, signatures de la charte, réponses aux questions éventuelles, gestion des disputes, etc.)
- les évènements (tenter de motiver tout le monde 1. à participer à des concours réguliers (qu'il faut encore créer et auxquels il faut trouver des récompenses), 2. à lancer et répondre à des défis et des jeux d'écriture)
- les relectures et corrections (et motiver les membres à devenir correcteurs, revieweurs, critiques, bêta-lecteurs)
- les aides à l'écriture
- les news de la star-sphère sud-coréenne
- la lecture et le commentaire des nouveaux textes histoire de montrer qu'on s'intéresse à tout et tout le monde, motiver les auteurs à écrire et les membres à lire et commenter
- etc.
Gérer simplement les membres ça peut passer, mais devoir gérer et prévoir tout les trucs d'un forum vivant, seule, c'est la galère. Où alors, faut s'y prendre à l'vaance, avoir une trentaines de sujets à lancer d'avance, etc... Pas facile...

Après, honnêtement, je ne connais pas trop la Jonnhy's mais ça me semble assez restreint, comme "univers". Si tu veux faire un forum sur les fanfictions, je pense qu'il serait plus judicieux de choisir carrément le pays, pas seulement cette société de production. Tu n'aimes pas trop/ne connais pas trop les autres boites, pas grave, tes membres complèteront pour toi :)

Par exemple, mon propre forum, c'est sur la Corée du Sud - parce que c'est tout ce que j'aime et donc, ce que je connais le plus, je veux pas non plus passer pour une inculte en ouvrant un forum sur toute l'Asie en ne connaissant que la Corée...
C'est restreint à un seul pays mais la Corée produit tellement de groupes, d'artistes solo, de dramas, de films, etc. à l'année que ça reste quand même assez vaste. Ceux qui sont attirés par la Corée plus que par les autres pays asiatiques se sentiront plus à l'aise dans ce cadre-là. Ils seront peut-être totalement fan de la SM Entertainment, par exemple, mais pourront en même temps parler des dramas, films et musiques des autres boites de prod' qu'ils aiment bien.

Perso, je pense pas que j'étendrais réellement mon forum à autre chose, s'il ouvre un jour (j'espère, mais bon, effectivement, toute seule c'est hard...), par contre je ferais volontiers des partenariats avec des forums sur le même thème ou sur d'autres pays asiatiques. C'est aussi le but du partenariat : palier grâce à un partenaire aux lacunes de notre propre "entreprise" (et se faire de la pub, évidemment :D )
Revenir en haut Aller en bas
«.johnny's love
Nouveau Membre
Nouveau Membre
johnny's love

Féminin
► Age : 30
► Messages : 15
► inscrit(e) le : 25/03/2014
► Musique du moment : Yume Ressha
► Dramas du moment : Yorozu uranaidokoro
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Aventure


Johnny's Love au rapport (^0^) Empty
MessageSujet: Re: Johnny's Love au rapport (^0^)   Johnny's Love au rapport (^0^) EmptySam 29 Mar - 18:23

C'est ce que je disais. Bien évidemment que créer un forum et le remplir est très simple (cela revient à faire un blog), je parlais des "à côtés"

Ce n'était pas un fofo sur les fanfics mais sur la Johnny's Entertainment et bien évidemment, sur le Japon en général (drama, culture, autre musique, cuisine etc) mais uniquement sur le japon.

Après là, je suis plus intéressée par un forum sur les fanfics .. il n'y en a plus assez.

Enfin bon .. les fofo encore en "activité" (je dis bien "activité" ... pas les fofo où un membre poste un com tous les 3 mois) faut les trouver ^^'

Tu me diras s'il ouvre un jour ? (même si .. pour tout avouer .. je ne m'intéresse pas du tout à la Corée .. et je ne m'y intéresserais sans doute jamais)


Revenir en haut Aller en bas
«.ShantyShin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShantyShin

Féminin
► Age : 36
► Messages : 24
► inscrit(e) le : 19/03/2014
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Johnny's Love au rapport (^0^) Empty
MessageSujet: Re: Johnny's Love au rapport (^0^)   Johnny's Love au rapport (^0^) EmptySam 29 Mar - 19:48

Ok ! Je pensais que c'était vraiment la création, qui te bloquait (j'ai des amis qui n'y connaissent rien et pour eux, c'est carrément insurmontable de créer un forum :/ )

Un forum sur la johnny's, ok ! Je connais pas mais ça aurait pus être sympa :)

Perso, ça a toujours été les fanfictions qui m'ont intéressées, même si j'écris assez peu en ce moment, je lis beaucoup et je suis bon public. J'adore les mots, le français, tout ça. Donc forcément, ça me dirige plus vers la fanfiction sur les univers que j'aime :D


Et oui, j'avoue, les forums encore réellement en activité se font rares... C'est pour ça que je compte créer le mien au mieux et peut-être bien l'ouvrir. Parce que j'aime mélanger et partager mes deux passions (l'écriture et la Corée du Sud) et que c'est dur à faire dans des forums vides/inactifs.

S'il ouvre, je te le dirais, promis :)
Je me doute que tu ne t'y inscriras sans doute pas, mais si tu fais un forum de fanfictions sur le Japon, je te prendrais comme partenaire, si ça te dis :)

Revenir en haut Aller en bas
«.johnny's love
Nouveau Membre
Nouveau Membre
johnny's love

Féminin
► Age : 30
► Messages : 15
► inscrit(e) le : 25/03/2014
► Musique du moment : Yume Ressha
► Dramas du moment : Yorozu uranaidokoro
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Aventure


Johnny's Love au rapport (^0^) Empty
MessageSujet: Re: Johnny's Love au rapport (^0^)   Johnny's Love au rapport (^0^) EmptyLun 31 Mar - 20:54

Elle pense qu'il n'est plus en activité. Franchement, on ne pourra pas le faire revivre dans la mesure où on ne peut même pas avoir accès aux fanfictions ^^'

Oh, j'adore créer des blogs .. j'en ai plein/trop ^^'

Il y a toujours des périodes où l'inspi se fait la malle ^^'

Ben si pourquoi pas ? Je ne m'intéresse pas à la Corée et j'ai dit que je ne comptais pas m'y intéresser pour certaines raisons (j'en ai raz le bol d'en entendre parler .. d'en voir partout y compris dans des endroits où elle n'a rien à y faire comme à Paris manga ou à la JAPAN expo ... je suis plus qu'énervé quand j'y vois des activités Kpop mais aucune de J-music .. pire quand j'entends des poufs critiquer un karaoke japonais et hurler comme des chiennes en chaleur quand un groupe vient chanter de la Kpop ... ou encore quand Taiyou et Musica ne vendent que des CDs coréens alors qu'elles sont à la JAPAN expo .. et donc quand t'es fane de J-music, t'as juste envie de sortir une carabine XD)
mais bon .. à par ça, j'ai rien contre la Corée et j'ai rien contre toi donc .. pourquoi pas (^0^)
Revenir en haut Aller en bas
«.ShantyShin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShantyShin

Féminin
► Age : 36
► Messages : 24
► inscrit(e) le : 19/03/2014
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Johnny's Love au rapport (^0^) Empty
MessageSujet: Re: Johnny's Love au rapport (^0^)   Johnny's Love au rapport (^0^) EmptyMar 1 Avr - 15:00

Je suis d'accord. Je trouve dommage qu'il soit mort, mais bon, malheureusement ça arrive. Un forum, c'est du boulot et il suffit qu'un ou deux membres de l'équipe se désiste ou que quelques uns des membres les plus actifs ne viennent plus pour x raison(s) et ça démotive. Je peux comprendre ça.


Tu as des blogs sur quoi ? Je veux bien les liens aussi, j'irais voir !


Pour l'inspiration, ouep, c'est bien le problème. Quand on aime vraiment écrire, on aimerait qu'elle ne nous lâche jamais.


C'est gentil ça :D
Je peux comprendre ton aversion pour le "phénomène Corée" vu comment il envahit tout. C'est bien le problème, d'ailleurs. J'adore tout ce qui touche à la Corée mais on en fait tellement tout un pataquès que c'est fatiguant des fois. Et puis, j'avoue qu'à l'époque où je m'intéressais au Japon, la Japan Expo y était totalement dédiée. Les magasins de CDs/DVDs physiques et en lignes vendaient tellement d'articles japonais qu'on ne pouvait trouver presque que ça. On trouvait 1 manwha pour 100 mangas. Pendant une longue période, tout s'est réellement concentré sur le Japon.
L'arrivée de la Corée portée par une véritable vague de fans (hystériques) n'aurait pas dus écraser totalement les autres pays dans les médias dédiés.
Je trouve ça dommage. Bien sûr, les médias se centrent sur ce qui rapporte, mais c'est au dépend du reste, ça donne aussi une mauvaise image de leur centre d'intérêt actuel.

Après, je pense que tu pourrais trouver un intérêt à la Corée dans ses différences et ses points communs avec le Japon.
Ils ont une histoire et des valeurs communes mais aussi un certain nombres de différences.
La Corée a un côté beaucoup plus stricte que le Japon et en même temps, sur certains points, elle peut se révéler moins difficile. La façon dont elle traite les mêmes thèmes dans les manwhas, dramas et films peut parfois être très différentes, autant parce qu'ils n'ont pas le même acting-game que parce qu'ils n'ont pas la même notion d'une "bonne histoire".
Et puis, même si c'est parfois très commercial, la musique est bonne XD


J'ai remarqué que, étrangement, à moins d'être vraiment passionné(e) par l'Asie, la plupart des fans se choisissent réellement un pays en dédaignant les autres. Sans être mesquin, ils sont juste tellement attaché au pays qu'ils ont choisit qu'il en oublie presque ceux qui se trouvent autour.
J'avoue, je ne fais pas exception :/









Revenir en haut Aller en bas
«.johnny's love
Nouveau Membre
Nouveau Membre
johnny's love

Féminin
► Age : 30
► Messages : 15
► inscrit(e) le : 25/03/2014
► Musique du moment : Yume Ressha
► Dramas du moment : Yorozu uranaidokoro
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Aventure


Johnny's Love au rapport (^0^) Empty
MessageSujet: Re: Johnny's Love au rapport (^0^)   Johnny's Love au rapport (^0^) EmptySam 19 Avr - 11:12

Désolé .. je ne retrouvais plus mon marque page pour ce forum *sors*

Un peu sur tout ... fanfiction RyoPi (http://johnny-s-love.skyrock.com/) sur les manga (http://mangaenfurie.kazeo.com/) après j'en ai d'autres qui ... sont en train d'agoniser XD J'ai pas trop le temps de m'en occuper. J'en ai bien évidement débuté un sur la j-music (http://jmusic.kazeo.com/) et un autre sur les drama et films japonais.

Maintenant c'est le contraire ... les boutiques n'ont plus que le nom de japonais.

C'est aussi lié au fait que la Johnny's ne fait rien pour s'exporter. Ce qui fait la popularité des groupes coréens (notamment) c'est que les fanes ont une chance de les voir en vrai XD


Je ne pense pas. J'en suis encore trop "dégoûté" pour le moment. Le gros bémol des jap par rapport aux coréens .. c'est que les drama romantiques coréens ont l'air moins gnagnat que leurs compères japonais.

Tout à fait d'accord ^^

Je n'en suis pas si sûr. Une bonne partie des fans de musique coréenne sont d'anciens fans de musique japonaise. C'est assez étrange comme phénomène ... c'est comme les fans de drama .. ceux sont à l'origine des fans de manga (pour une grosse partie) .. il y a une certaine "évolution" ... quelque chose qui pousse beaucoup de fans à rechercher du nouveau. C'est là qu'il passe d'un pays à un autre, le plus souvent du japon à la corée.

Revenir en haut Aller en bas
«.ShantyShin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShantyShin

Féminin
► Age : 36
► Messages : 24
► inscrit(e) le : 19/03/2014
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Johnny's Love au rapport (^0^) Empty
MessageSujet: Re: Johnny's Love au rapport (^0^)   Johnny's Love au rapport (^0^) EmptyDim 20 Avr - 9:55

Pas de soucis :)

C'est intéressant tout ça ! Je vais aller voir de ce pas !


C'est vrai que la plupart des agences japonaises ne font pas grand chose pour s'exporter. Leur pays leur suffit, je pense. Et leur réputation dans le monde entier aussi.

C'est un peu la force de la Corée, son concept de chanter dans la langue du pays qu'il veut toucher.


Pour les dramas romantiques, ça fait un moment que je n'en ai pas regardé des japonais. Pour autant c'est plutôt l'acting-game qui me gêne dans les dramas japonais : c'est trop caricatural, je trouve. Les expressions, les mimiques, et tout...

Cela étant, le concept d'une bonne histoire, en Corée, traditionnellement, c'est une histoire qui finit mal, lol !
Regarde un ou deux films ou dramas coréen pour te faire ta propre idée.
- "200 pounds beauty" est plutôt bien, je trouve.
- Et la série "My girl" est super ! Elle est énorme, l'héroïne, elle me fait tripper ! XD
- "You're beautiful" est pas mal, même si le début peut être un peu... agaçant ? (Jung Yong Hwa est trop bien dedans, très touchant !)
- "Protect the boss" est plutôt marrant :)


Mh... Pas faux... J'ai aimé Miyavi avant de me pencher sur les DBSK :) J'ai aimé le japonais avant de me mettre au coréen. Et j'ai regardé Hanakimi en version japonaise avant de passer à My Girl, lol !
Revenir en haut Aller en bas
«.tininy
Petit(e) Passionné(e)
Petit(e) Passionné(e)
tininy

Féminin
► Age : 43
► Messages : 152
► inscrit(e) le : 01/03/2012

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Johnny's Love au rapport (^0^) Empty
MessageSujet: Re: Johnny's Love au rapport (^0^)   Johnny's Love au rapport (^0^) EmptyMer 23 Avr - 11:11

Plop bienvenue les filles xD hello Johnny's love vais aller demander à la créatrice du fo pour vos autorisations et je vous tiendrais au courant.
Sinon bah tu peux toujours lire mes fics sur le fo hein Johnny's love tu sais bien ou il se trouve (siffle)
Je vous dis ce qu'il en est plus tard
Revenir en haut Aller en bas
«.johnny's love
Nouveau Membre
Nouveau Membre
johnny's love

Féminin
► Age : 30
► Messages : 15
► inscrit(e) le : 25/03/2014
► Musique du moment : Yume Ressha
► Dramas du moment : Yorozu uranaidokoro
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Aventure


Johnny's Love au rapport (^0^) Empty
MessageSujet: Re: Johnny's Love au rapport (^0^)   Johnny's Love au rapport (^0^) EmptyJeu 24 Avr - 21:23

L'asie est l'un des plus gros marché de la marché de la musique. C'est risqué de s'exporter .. il y un risque de perdre le public japonais et de se prendre un mur en occident.

Ils chantent en français les coréens ?

J'aime bien les mimiques et puis ça dépend des dramas. Mon véritable problème est que .. ben des fois j'aimerai que les personnages amoureux soient plus proches, la plupart du temps, ils ne s'embrassent même pas une fois ou alors c'est un petit kissu de rien du tout.

J'en ai vu aucun ^^' Faudrait peut-être que je m'y mette un jour

C'est souvent le cas. Le Japan a eu du succès avant la Corée




Oh ? Salut Tininy-chan (^0^)

Le forum est toujours en activité alors ?

Tu écris quoi comme pairing en fait ? (j'ai vu que la plupart des fics postées sur NJ sont des fanfics sur Arashi .. j'aime bien le Ohmiya mais les autres .. j'en lis très peu. Je suis une fidèle accro du RyoPi MDR)
Merci !

Revenir en haut Aller en bas
«.ShantyShin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShantyShin

Féminin
► Age : 36
► Messages : 24
► inscrit(e) le : 19/03/2014
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Johnny's Love au rapport (^0^) Empty
MessageSujet: Re: Johnny's Love au rapport (^0^)   Johnny's Love au rapport (^0^) EmptyVen 25 Avr - 15:00

Coucou Tininy :)

Merci de nous accueillir !
Le forum est actif, du coup ?

Je comprends ton blocage avec les dramas romantiques ou personne ne se câline. J'en un qui devrait combler un peu plus tes attentes, à ce niveau : Playfull Kiss.
Il y a des bisous, des câlins et de la mauvaise foi, lol !
J'adore ce drama, autant parce qu'il est trop mignon et pleins de bisous que parce que Kim HyunJoong est très convaincant en beau goss arrogant et insensible (la base, quoi ! lol !)
Le lien que je t'ai mis, c'est la fiche Nautiljon, perso je l'ai regardé sur DramaPassion, me semble.
Franchement, je te le conseille si tu veux voir des bisous :)

Et je ne crois pas me tromper en disant que les dramas coréens se dévergondent lentement. Il y a de plus en plus de bisous. Pas vraiment de scènes de sexe mais des bisous de temps à autre.
On le voit dans "Playfull Kiss", où c'est un peu là que tout commence.
Et dans le drama "Heartsprings", même s'il n'y a pas vraiment de bisou (je crois), le gars fait allusion à son désir sexuelle pour la fille quand ils se retrouvent trop proches physiquement.
Ça nous parait un peu anecdotique alors que les films américains ont carrément fait exploser l'érotisme dans les films mais ils commencent et je trouve ça bien : si ça débloque dans les films, ça se débloquera peut-être dans la société (parce que l'Asie est quand même super coincée sur ce point o.O )



Bon, j'ai hâte de pouvoir accéder aux fanfictions corénnes, même si j'ai vu qu'il y en a assez peu ici :/
Revenir en haut Aller en bas
«.johnny's love
Nouveau Membre
Nouveau Membre
johnny's love

Féminin
► Age : 30
► Messages : 15
► inscrit(e) le : 25/03/2014
► Musique du moment : Yume Ressha
► Dramas du moment : Yorozu uranaidokoro
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Aventure


Johnny's Love au rapport (^0^) Empty
MessageSujet: Re: Johnny's Love au rapport (^0^)   Johnny's Love au rapport (^0^) EmptyMar 6 Mai - 10:19


On m'en a déjà parlé mais comme je l'ai dit, je ne suis pas encore assez intéressée par la Corée pour regarder un drama de ce pays .. déjà la musique, après les drama et pour le moment, j'aime bien trop l j-music pour m'intéresser réellement à la k-pop (je connais certaines musiques et certains groupes mais ça s'arrête là)

Idem pour les drama japonais, il semble. Je viens de voir "shitsuren chocolatier" avec MatsuJun (Arashi) ... j'ai été 0-0 ... bisou crapuleux et débuts (tout début) de scènes de sexe.

Le désir sexuel par contre, c'est courant dans les dramas japonais.

En effet MDR Et cet article nous le confirme : la situation se débloque :
http://www.nautiljon.com/actualite/t%C3%A9l%C3%A9vision/la+col%C3%A8re+des+fans+chinois+de+game+of+thrones-4316.html


Je sais même pas s'il y a des fanfictions japonaises ^^'

Revenir en haut Aller en bas
«.Chô
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Chô

Féminin
► Age : 30
► Messages : 1519
► inscrit(e) le : 06/03/2012
► Musique du moment : IU- 50cm
► Dramas du moment : A Gentleman's Dignity
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Comique

► Futurs écrits : Un OS sur F(x)
Un JoonMir
Un YongHwa*Sulli*HeeCheol
Un Taoris pas si amoureux que ça èé
2 Kristoria!

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Johnny's Love au rapport (^0^) Empty
MessageSujet: Re: Johnny's Love au rapport (^0^)   Johnny's Love au rapport (^0^) EmptyDim 11 Mai - 21:41

Hola! Vraiment désolée du temps d'attente pour ta validation. Ca n'est pas parce que je n'en avais pas envie mais faut l'avouer, ce forum est mort, du coup je pense pas forcément à y passer. Néanmoins, je suis heureuse de voir que des personnes s'y inscrivent encore! Tu es donc la bienvenue sur plume, fais donc comme bon te semble et j'espère que la lecture te sera agréable :3
Revenir en haut Aller en bas
http://felizcho.tumblr.com/
«.Contenu sponsorisé



Johnny's Love au rapport (^0^) Empty
MessageSujet: Re: Johnny's Love au rapport (^0^)   Johnny's Love au rapport (^0^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Johnny's Love au rapport (^0^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why Why Love
» Love me tender
» Fanclub des Love Fictions
» Akuma love song
» RPG ASIATIQUE MANGAS ♦ LOVE COMMUNICATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME ASIATIQUE :: administration :: présentations-