PLUME ASIATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires sur les écrits d'Aki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Commentaires sur les écrits d'Aki Empty
MessageSujet: Commentaires sur les écrits d'Aki   Commentaires sur les écrits d'Aki EmptyJeu 8 Mar - 16:59

Hey ♥️ bienvenue dans mon antre à commentaires spécial " autres écrits " (a). Puis déjà si vous êtes là c'est que vous vous intéressez un tout petit peu à ce que j'écris alors wouaaa ça me fait vraiment super plaisir ♥️ Puis je sais que je poste des fanfictions mais les autres écrits sont aussi importants pour moi. La plupart du temps ça sera des écrits conçus en quelques minutes, des idées que j'aurai, des histoires qui me viendront rapidement mais je ne compte quand même pas les bâcler, ce n'est pas ce que je veux dire ;). J'espère que vous allez les aimer et merci d'avance à tout ceux qui me feront part de leur commentaires Commentaires sur les écrits d'Aki 390354152
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
«.Amane
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Amane

Féminin
► Age : 30
► Messages : 515
► inscrit(e) le : 24/03/2012
► Musique du moment : OFFROAD
► Dramas du moment : Royal Family
► Anime du moment : Natsume Yuujinchou
► Genre préféré :
  • Romance
  • Drame


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Commentaires sur les écrits d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les écrits d'Aki   Commentaires sur les écrits d'Aki EmptyLun 9 Avr - 8:31

Aki ♥
Ta nouvelle est adorable ! ♥ ouais adorable c'est le mot ! x)
En quelques mots tu nous fait voyager et rêver avec le personnage.
Et puis cette fin est parfaite, montrer que ce n'est qu'un rêve mais qu'il n'est pas encore fini. Ce rêve n'est pas abandonné il est même sur le point de se réaliser. C'est vraiment adorable. ♥ Sans oublier l'apparition du petit garçon qui est vraiment trop chou. (^////^) Bref', tu l'aura compris : j'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://des---illusions.skyblog.com
«.Chô
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Chô

Féminin
► Age : 30
► Messages : 1519
► inscrit(e) le : 06/03/2012
► Musique du moment : IU- 50cm
► Dramas du moment : A Gentleman's Dignity
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Comique

► Futurs écrits : Un OS sur F(x)
Un JoonMir
Un YongHwa*Sulli*HeeCheol
Un Taoris pas si amoureux que ça èé
2 Kristoria!

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Commentaires sur les écrits d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les écrits d'Aki   Commentaires sur les écrits d'Aki EmptyLun 9 Avr - 10:02

Ca me fait pensé que je l'avais lu moi aussi! Mais que j'avais complètement zappé de te commenter! Pardonne-moi! T.T

Donc! Je suis tout à fait d'accord avec Amane! Ta nouvelle est splendide! Déjà tu nous dupe en même temps que ton perso est dupé lui aussi! Puis franchement, rien ne laisse penser à un rêve jusqu'aux dernières lignes où tu te dis : "Non c'est pas possible!" et finalement si!

Mais ce qui est vraiment bien, c'est l'aspect positif que prend ton écrit à la fin. Le personnage ne se laisse pas abattre, loin de là, il positif et se fixe un rêve! C'est juste splendide! :D

Fan de toi! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://felizcho.tumblr.com/
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Commentaires sur les écrits d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les écrits d'Aki   Commentaires sur les écrits d'Aki EmptyLun 9 Avr - 10:39

Haaaaaaaaaaaaan si vous saviez comme ça me fait super plaisir ce que vous me dîtes là ♥️♥️
je vous jure je suis vraiment très heureuse :snifff:
Merci de m'avoir lu déjà ♥️♥️

ama-chan je suis très heureuse d'avoir réussi à te faire voyager ♥️ Oui le rêve va ENFIN se réaliser ♥️ une petite note d'espoir :D et oui le petit garçon est choupinou ♥️ en fait, j'ai déjà rencontré un japonais qui m'a fait la même chose ^^ Un vrai japonais qui avait des amis que je connaissais est venu en France, je l'ai rencontré ( je lui ai pas dis grand chose xD bien sûr je parle pas couramment le japonais xD ) mais au moment où j'ai du partir, car je devais rentrer, il m'a fait de grands signes pour me dire au revoir. Et il semblait triste que je parte aussi vite alors qu'on ne se connaissait pas et ça m'a marqué donc du coup on le retrouve dans le petit garçon de mon histoire ♥️♥️ les petits secrets de l'auteur tu sais xDD

chô-chou haan bah alors ? xD tu aurais du venir plus tôt *SBAF* t'inquiètes ;) ♥️ je suis contente de t'avoir dupé xD niark niark. C'est vrai que j'ai tout fais pour qu'on pense que c'était vraiment la vie réelle et que même si l'acte est irréfléchi ( après tout, il est question de partir sur un coup de tête ) ça semblait quand même possible. Oui le positif y'a que ça de vrai et puis les rêves faut les réaliser ♥️♥️ merci d'être fan de moi *commence à pleurer*

ça me touche vraiment tous ces compliments ♥️♥️ vraiment ♥️♥️ *fait un énorme câlins à Ama-chan puis à Chô-chou puis aux deux en même temps*
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
«.Contenu sponsorisé



Commentaires sur les écrits d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les écrits d'Aki   Commentaires sur les écrits d'Aki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur les écrits d'Aki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur les écrits de Eunnie
» Commentaires pour les écrits de Kin :3
» Commentaires sur les écrits de breakfast
»  ▲ Commentaires sur les écrits de Seang Min.
» Commentaires sur les écrits de Biditoche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME ASIATIQUE :: autres écrits :: Rien qu'une histoire au Japon :: Commentaires-