|
| Makino-Tsukasa VS Makino-Rui | |
|
Makino-Tsukasa ou Makino-Rui ? | Makino et Tsukasa | | 50% | [ 1 ] | Makino et Rui | | 50% | [ 1 ] | Aucun des deux ( précisez avec quel autre personnage elle serait mieux selon vous ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
«.Aki.» FONDATRICE
► Age : 32
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré : - Romance
- Policier
- Drame
- Aventure
- Comique
| Sujet: Makino-Tsukasa VS Makino-Rui Mar 6 Mar - 15:01 | |
| |
| | | «.Invité.» Invité
| Sujet: Re: Makino-Tsukasa VS Makino-Rui Ven 16 Mar - 16:22 | |
| Pour moi il y a pas photo, Makino & Tsukasa. J'adore ce meeeeeeeeec Shun Oguri, mais son personnage dans HYD, j'avais un peu de mal. Et puis l'histoire Tsukasa & Makino personnellement, elle me fait totalement rêver. XD |
| | | «.Aki.» FONDATRICE
► Age : 32
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
- Policier
- Drame
- Aventure
- Comique
| Sujet: Re: Makino-Tsukasa VS Makino-Rui Ven 16 Mar - 16:23 | |
| ah ouais ? pourquoi elle te fait rêver ? *MODE CURIEUSE ON* |
| | | «.Invité.» Invité
| Sujet: Re: Makino-Tsukasa VS Makino-Rui Ven 16 Mar - 16:39 | |
| Parce que j'adore les histoires d'amour qui commencent comme ça, par la "haine" entre guillemet. J'aime qu'il y ait une évolution chez les deux personnes - avec des évènements comme dans ce drama -, pour qu'enfin des sentiments amoureux naissent entre eux. ♥ C'est pas mon idéal coté histoire d'amour, mais dans les histoires ou dans des séries TV, j'avoue que je suis raide dingue de ce genre d'histoire. XD * je sors* |
| | | «.Chô.» ADMINISTRATRICE
► Age : 30
► Messages : 1519
► inscrit(e) le : 06/03/2012
► Musique du moment : IU- 50cm
► Dramas du moment : A Gentleman's Dignity
- Policier
- Drame
- Comique
► Futurs écrits : Un OS sur F(x)
Un JoonMir
Un YongHwa*Sulli*HeeCheol
Un Taoris pas si amoureux que ça èé
2 Kristoria!
| Sujet: Re: Makino-Tsukasa VS Makino-Rui Ven 16 Mar - 17:47 | |
| Oyé oyé! XD Makino-Rui, sans conteste! Ils allaient trop bien ensemble! Le roux lui va à merveilles, il est attentionné, sa voix est envoûtante, il porte très bien le blanc, il se complète parfaitement avec Makino! - Spoiler:
PAR CONTRE version coréenne
Jan DI- Jun Pyo
Parce que je peux pas me saquer la tête de Kim Hyun Joon ou truc dans le genre tête de poisson >< Et puis la musique trop "triste" à chacun de ses passages non mais! >< Ici, y a rien à voir, il a rien à voir avec Jan Di
|
| | | «.Kin.» Grand(e) Passionné(e)
► Age : 28
► Messages : 281
► inscrit(e) le : 26/02/2012
► Musique du moment : michita feat. MOUTHPEACE - それでもあなたの道を行け
► Dramas du moment : Dream High 2
| Sujet: Re: Makino-Tsukasa VS Makino-Rui Sam 17 Mar - 20:27 | |
| Pour ma part, sans contexte, Tsukasa-Makino. Un peu pour les même raisons que Crayon, mais aussi parce que je trouvais la relation Rui-Makino trop plate. Je sais pas, je m'ennuyais en les voyant, y avait tellement rien de surprenant ou d'intéressant. Alors qu'avec Tsukasa, je savais jamais trop à quoi m'attendre. |
| | | «.Contenu sponsorisé.»
| Sujet: Re: Makino-Tsukasa VS Makino-Rui | |
| |
| | | | Makino-Tsukasa VS Makino-Rui | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |