«.ShantyShin.» Nouveau Membre
► Age : 36
► Messages : 24
► inscrit(e) le : 19/03/2014
► Genre préféré : - Romance
- Policier
- Drame
- Aventure
- Comique
| Sujet: 안녕하세요! ShantyShin, enchantée ! Mer 19 Mar - 22:30 | |
| ☆ Shanty Shin ☆ INFORMATIONS DIVERSES
► Pseudo : Shanty Shin ► Prénom : Shanty ou Shin, au choix ► Âge : 26 ans ► Date de naissance : 27/01/1988 ► Passions/Loisirs : lire, écrire, écouter de la musique, regarder la télévision (séries et émissions) et des films de tous type (sauf gore et horreur) ► Métiers/Études : actuellement buandière. Études littéraires ► Où avez vous connu le forum ? en surfant sur le net ► Pourquoi vous êtes vous inscrit ? parce que l'idée de partager avec d'autres ma passion pour l'écriture, notamment sur l'Asie, me plait. ► Groupe souhaité : lecteurs et écrivains.
POUR EN SAVOIR DAVANTAGE
► La Partie qui t'intéresse le plus sur le forum ? les parties fanfictions sud-coréennes et fictions sur la Corée du Sud. La partie sur l'écriture (aide, conseils, débats, etc.) ► Tu as des fanfictions ? quelques unes ► Tu as d'autres écrits sur l'Asie ? non mais ça pourrait venir ► Tu préfères le Japon, la Corée ou Taïwan ? la Corée du Sud, totalement. ► Plutôt riz ou pâtes ? riz blanc avec un bouillon cube :) ► Plutôt Dramas ou Mangas ? dramas ► Plutôt Pop ou Rock ? pop et pop-rock ► Tu as des consoles de jeux ? juste mon ordi ► Qu'est ce que tu aimes dans l'Asie ? la culture, l'art de vivre, les valeurs et l'audio-visuel (musique, dramas, films, émissions) ► Un petit mot sur le forum : il m'a l'air très sympa et déjà plutôt bien rempli. Mais peut-être un peu mort. En espérant que ma venue le réanimera un peu :/
|
|