PLUME ASIATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 SITE DE PUBLICATION - YASHA NO NARUTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«.Gossip Coco
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Gossip Coco

Féminin
► Age : 41
► Messages : 475
► inscrit(e) le : 13/03/2012
► Musique du moment : Mimi Teft - Fairy Tale
► Dramas du moment : Je suis pas drama
► Anime du moment : Hakuouki, Get Backers
► Genre préféré :
  • Romance
  • Drame

► Futurs écrits : Claymore : Larmes en acier (+14)
Hakuouki : La Belle de l'Hiver endormie
Naruto : Entre les draps (Deidara/Anko)


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

SITE DE PUBLICATION - YASHA NO NARUTO Empty
MessageSujet: SITE DE PUBLICATION - YASHA NO NARUTO   SITE DE PUBLICATION - YASHA NO NARUTO EmptyMer 17 Oct - 16:48


Voici le site où nous postons nos fictions, avec Haganemaru (notre administratrice préférée), Opelleam et XYZ, sans oublier Tamaki qui intervient en tant que bêta-lectrice d'Hagane et d'Opelleam.

Ce site regroupe donc des fanfictions, mais pas seulement.
L'équipe est en effet constituée des "Yasha no Naruto" qui sont auteurs/Bêta sur le site, des "Doujinshi no Yasha" qui sont donc chargés des doujinshi du site et les "Hon'yaku no Yasha" qui sont les traducteurs de fictions du site.

Vous y trouverez donc des fanfictions, beaucoup sur le fandom Naruto et souvent de rating assez élevé, mais pas seulement : les autres ratings sont aussi bien remplis et nous y hébergeons aussi depuis peu nos fictions originales ainsi que celles écrites sur d'autres fandoms, notamment Harry Potter sur lequel écrit plus souvent Haganemaru, maintenant.
Vous y trouverez également une jolie bibliothèque de doujins Naruto, choisis avec soin et traduits en français par l'équipe et de ratings différents.
Vous y trouverez bientôt les premières traductions de fanfictions de la team Hon'yaku no Yasha, qui se répartissent sur plusieurs projets en même temps et dont la première publication ne devrait pas tarder à voir le jour.
Enfin, le site comporte également pas mal de suppléments, comme les guides des Yasha (concernant l'écriture d'une manière générale, le gay-sex et l'écriture d'un lemon Yaoi), des recommandations en matière de fanfiction, des AMV, ainsi que des délires d'Hagane et une playlist !

Administratrice : Haganemaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2541165/
 

SITE DE PUBLICATION - YASHA NO NARUTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME ASIATIQUE :: le petit + :: partenariat :: Fiches Partenaires-