PLUME ASIATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hana Kimi/Parmi eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«.Gossip Coco
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Gossip Coco

Féminin
► Age : 41
► Messages : 475
► inscrit(e) le : 13/03/2012
► Musique du moment : Mimi Teft - Fairy Tale
► Dramas du moment : Je suis pas drama
► Anime du moment : Hakuouki, Get Backers
► Genre préféré :
  • Romance
  • Drame

► Futurs écrits : Claymore : Larmes en acier (+14)
Hakuouki : La Belle de l'Hiver endormie
Naruto : Entre les draps (Deidara/Anko)


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Hana Kimi/Parmi eux Empty
MessageSujet: Hana Kimi/Parmi eux   Hana Kimi/Parmi eux EmptyDim 6 Mai - 13:35

Hana Kimi/Parmi eux Hanakimi_Fans_ID_by_hanakimi_fans

Auteur : Hisaya Nakajo
Type : Shojo
Genre : comédie, romantique
Nombre de volumes : 23
Nombre d'épisodes : 12

Résumé

Citation :
Mizuki Ashiya a comme plus grand rêve de rencontrer son idole Izumi Sano, un ancien champion de saut en hauteur. Prête à tout pour faire sa connaissance, elle quitte les États-Unis. Cependant, Izumi est dans un lycée de garçon. Mais cela n’arrête pas Mizuki qui décide malgré tout d’intégrer le lycée Ohsaka en se déguisant en garçon. Après sa première journée de cours, on lui annonce qu’elle se retrouve dans la même chambre que son idole ! Bref, tout se passait très bien jusqu’à ce qu’elle se retrouve à l’infirmerie et que le docteur Hokuto Umeda découvre sa véritable identité ! On va découvrir par la suite que la relation qu’elle a avec Izumi Sano et la raison pour laquelle elle a intégrer ce lycée ne sont pas celles que l’on croit êtres. On va aussi apprendre que son nouveau meilleur ami, Shuichi Nakatsu, va tomber amoureux d’elle sans connaitre le secret qui pèse sur la sexualité de celle-ci.

Mon avis

Un shojo agréable, jouant sur le côté trouble de l'héroïne dans le lycée de garçon. Le trait de l'auteur est assez épurée, frais. Les personnages sont haut en couleurs, drôles et intéressants.

Le drama est également bien sympathiques, assez fidèle à l'oeuvre originale avec encore plus d'humour.

A découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2541165/
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Hana Kimi/Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Hana Kimi/Parmi eux   Hana Kimi/Parmi eux EmptyDim 6 Mai - 16:00

Hey <3 je l'ai lu ce manga *___*

mais comparé à toi, je trouve que le drama Hanakimi ( du moins la version japonaise car je n'ai vu que celle-là ) était bien différente de l'oeuvre originale. Ils ont changé les motivations de la demoiselle qui la pousse à aller dans cette école. Dans le manga c'est parce qu'elle est fan de lui et qu'elle veut qu'il refasse du saut alors que dans le drama elle est la responsable d'une blessure à la jambe qui l'aurait eu et qui l'empêche de faire du saut. Et même si ce n'est qu'un détail on va dire, je trouve que ça change tout car dans le manga elle a de l'admiration pour lui, elle est réellement fan alors que dans le drama elle a une énorme culpabilité envers lui et elle veut se racheter ^^ Donc ça change complètement tout. Et puis j'ai trouvé les dortoirs vraiment trop différents du manga, enfin ils n'étaient pas aussi déjantés dans le manga xDD

Mais mis à part ça, il y a un personnage qu'ils ont parfaitement respecté !!! c'est Nakatsu xDD et je trouve que l'acteur a vraiment bien joué.

Au niveau du manga, j'ai vraiment adoré cette histoire. Tous les personnages étaient attachants surtout celui qui voit des esprits ( je sais plus son nom désolé ^^' ) c'était réellement comique de le voir arriver sans qu'on s'y attende et formuler des choses sur un quelconque esprit qui serait dans la pièce et qui donnerait de la malchance aux différents personnages ( souvent Nakatsu d'ailleurs xD )

Tout ça pour dire que je le conseille vraiment ♥ il y a des petites scènes romantiques, digne des plus grands shojo *___* et beaucoup d'humour <3
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
 

Hana Kimi/Parmi eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kimi Wa Petto
» Kimi to boku
» Kimi ga Nozomu Eien - Rumbling Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME ASIATIQUE :: discussion :: Mangas & Jeux vidéos :: Mangas-