«.Chô.» ADMINISTRATRICE
► Age : 30
► Messages : 1519
► inscrit(e) le : 06/03/2012
► Musique du moment : IU- 50cm
► Dramas du moment : A Gentleman's Dignity
► Genre préféré : - Romance
- Policier
- Drame
- Comique
► Futurs écrits : Un OS sur F(x)
Un JoonMir
Un YongHwa*Sulli*HeeCheol
Un Taoris pas si amoureux que ça èé
2 Kristoria!
| Sujet: ~~Otomen~~ Dim 22 Avr - 13:25 | |
| « Otomen » Pas mal :D
Okada MasakixMasamune Asuka KahoxMiyakozuko Ryô Kimura RyoxTonomine Hajime Seto KojixAriake Yamato Sano KazumaxTachibana Juta Asuka est le modèle de virilité de son lycée : il est beau, capitaine de l'équipe de kendo, et défend les faibles et les opprimés. Seulement voilà : il est un otomen, une catégorie de garçons qui aiment les loisirs réservés habituellement aux filles (comme le tricot, la cuisine, la couture, la lecture de shojo... ) ce qui ne les empêche pas d'être virils. Il aime en secret Ryo qui, elle, est un vrai garçon manqué douée aux arts martiaux et totalement nulle en cuisine ou travaux manuels.
Un jour, son secret va être découvert par Tachibana, l'auteur secret de Love Tic, le shojo préféré d'Asuka. Commence alors une amitié entre eux et Ryo qui va rejoindre leur petite bande... Pris sur Nautiljon il me semble XD
PHOTOS ou VIDEOS ou AUTRES LES METTRE ICI ♥VOTRE AVIS PERSONNEL C'est un drama plaisant et distrayant qui se laisse regarder sans qu'on se prenne la tête! Il est vraiment agréable mais ce n'est pas ce qu'on retiendrait réellement. L'histoire est bien menée, l'intrigue bien trouvée, les personnages attachants, les petites péripéties amusantes. Sans Tachibana, leur histoires d'amour n'aurait pas avancée du tout! C'est vraiment bien trouvé de faire avancer leur relation en parallèle à celle du manga Love Tick de Tachibana. Les parties les plus drôles étaient celles où Yamato alias Seto Koji, s'imaginait être le héros de Crows Zero! Les remakes étaient vraiment hilarant et s'apprêtaient parfaitement aux situations! Enfin, un drama plaisant! Okada Masaki ( alias Sekime dans HanaKimi) est toujours aussi beau! Par contre, je sais pas si je me le revisionnerai... C'tait plaisant mais ce n'est pas le drama qu'on retient quoi.
|
|
«.Mimi Panda.Kay.» Nouveau Membre
► Age : 26
► Messages : 31
► inscrit(e) le : 25/07/2012
► Musique du moment : Midnight - BEAST.
| Sujet: Re: ~~Otomen~~ Lun 30 Juil - 8:19 | |
| Un drama sympa à regarder, j'ai bien rit. Je m'en souviens plus exactement mais c'est tout de même une histoire originale et attirante. Et puis, avouons que l'acteur est beau. hihi |
|
«.Chô.» ADMINISTRATRICE
► Age : 30
► Messages : 1519
► inscrit(e) le : 06/03/2012
► Musique du moment : IU- 50cm
► Dramas du moment : A Gentleman's Dignity
► Genre préféré : - Romance
- Policier
- Drame
- Comique
► Futurs écrits : Un OS sur F(x)
Un JoonMir
Un YongHwa*Sulli*HeeCheol
Un Taoris pas si amoureux que ça èé
2 Kristoria!
| Sujet: Re: ~~Otomen~~ Mar 31 Juil - 16:44 | |
| L'acteur est beau, mais l'histoire, ou plutôt le jeu d'acteur a rendu l'intrigue plate :3 Mais ça va, c'tait tout de même pas mal :3 |
|