Auteur : Amane
Couple : KinKwang
Disclamer : Ils ne m'appartiennent pas. Mais par contre Kikwang appartient aussi à DuJun, tu partages avec lui Kin ? 8D
Note de l'auteur : JOYEUX ANNIVERSAIRE ! J'espère que mon petit cadeau te décrochera un sourire ! ♥Rêver éveillée.
«
Ce soir à 19 heures, rejoins moi. »
Un dernier coup d’œil vers la chambre et un sourire se dessine sur les lèvres de Kikwang . Un dernier regard qui se pose sur une Kin endormie mais éveillée dans le monde des songes. Elle rêve de cette journée, de ce moment où elle ouvrira les yeux et retrouvera Kikwang à ses côtés.
Mais le coréen ouvre la porte de l'appartement et le quitte le plus discrètement possible. Il ne veut surtout pas arracher Kin à sa rêverie.
Kin regarde sa montre, il est minuit passé. Elle aimerait remonter le temps et revivre tous les moments passés, elle souhaiterait que ces instants soient sans fin. Mais la journée s'achève et elle n'y peut rien. Elle refuse, elle lutte, mais ses yeux s'ouvrent. Le rêve est fini.
La jeune femme se retourne dans ses draps, ses yeux cherchent le coréen, mais se heurtent à une note qu'il a laissé. Son rêve à déjà quitté son esprit. Il ne lui reste plus que des morceaux d'images, des fragments de visages.
Ce matin Kikwang est parti et Kin se retrouve seule dans son lit.
Le portable de la jeune femme n'arrête pas de sonner, ses amis, ses proches la félicite. Elle est heureuse. Pourtant à chaque sonnerie, elle ne peut s'empêcher d'espérer que le prénom affiché sur l'écran soit celui de l'être aimé.
L'heure du rendez-vous approche. Kikwang n'a pas précisé où Kin doit le retrouver, mais au fond d'elle elle le sait. Elle pourrait même y aller les yeux fermés. Un sourire nostalgique s'étend sur les lèvres de la jeune femme. Elle se souvient de leur première rencontre, de leur première étreinte, de leur premier baiser. Tous au même endroit. Sur la scène où Kikwang à débuté.
Kin est sur scène. Quelques lumières éclairent la salle vide. Même plusieurs années après Kin reste impressionnée par la grandeur du bâtiment. Il y a tant de sièges, tant de gens à regarder. Mais c'est elle que Kikwang cherche du regard à chaque chanson. C'est Kin qu'il contemple à chaque représentation.
Noir. Kin n'y voit plus. Les mains de Kikwang sur ses yeux lui cachent la vue. Sans ôter ses mains Kikwang lui susurre «
joyeux anniversaire » au creux de l'oreille. Le coréen saisit le bras de la jeune femme et l'invite à s'asseoir au premier rang.
- « Je t'avais dit qu'un jour, dans cette salle, je ne danserai que pour toi. »