PLUME ASIATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 KIN & Mystère ♥ ♦ « Mission camouflage au coin d'un banc » ♦ OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

KIN & Mystère ♥  ♦ « Mission camouflage au coin d'un banc » ♦ OS Empty
MessageSujet: KIN & Mystère ♥ ♦ « Mission camouflage au coin d'un banc » ♦ OS   KIN & Mystère ♥  ♦ « Mission camouflage au coin d'un banc » ♦ OS EmptyJeu 19 Avr - 22:31


    Mission Camouflage
    au coin d'un banc

    Auteur : Aki
    Petite Note de l'auteur :BON ANNIVERSAIRE KINI-CHOUUU QUE J'AIME ♥♥ j'espère que tu aimeras cette petite histoire. Et si je ne dis pas qui est la star que j'ai choisie c'est pour garder un peu de suspens vu que dans l'OS je ne dis pas tout de suite qui s'est (a) mais quand tu l'auras lu, je pourrai le mettre :P ♥ j'ai envie que tu ais la surprise jusqu'au bout xD Et donc du coup j'espère que tu aimeras ♥




Dernière édition par Aki le Ven 20 Avr - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

KIN & Mystère ♥  ♦ « Mission camouflage au coin d'un banc » ♦ OS Empty
MessageSujet: Re: KIN & Mystère ♥ ♦ « Mission camouflage au coin d'un banc » ♦ OS   KIN & Mystère ♥  ♦ « Mission camouflage au coin d'un banc » ♦ OS EmptyJeu 19 Avr - 22:39


La journée semblait parfaite pour Kin. Elle ne sortait pas trop ces jours-ci mais il faut croire qu'aujourd'hui, tout était différent. Cela faisait trop longtemps maintenant, qu'elle restait cloitrer chez elle. Elle regardait des dramas, des émissions sur ses idoles favorites, lisait des mangas, faisait parti de certains forums sur internet mais il lui manquait quelque chose. Elle avait envie de vivre quelque chose, vivre sa propre aventure. Mais elle savait que ça ne serait pas possible, du moins, pour elle, sa vie n'était que routine. Seulement ce qu'elle ignorait, c'est que tout allait changer aujourd'hui, en ce 20 avril 2012.

Ce matin, Kin avait décidé de sortir, elle avait envie de voir le reste du monde qu'elle avait quelque peu ignoré depuis quelques jours. Malgré le vent froid de ce mois d'avril, le soleil gardait quand même sa place. La jeune fille n'avait pas réellement fait de programme pour cette journée, elle avait juste envie de marcher. Rapidement un parc se présenta à elle et elle s'installa à un banc qui s'y trouvait. Seule, elle ferma les yeux un léger instant, ravie d'être ici, entourée de ces arbres et du chant des oiseaux. Mais soudain, la jeune fille ouvrit les yeux. Quelqu'un venait de s'installer à côté d'elle. Instinctivement, elle se tourna vers l'inconnu et en conclu, grâce à cette rapide observation, qu'il s'agissait d'un homme. En fait elle ne pouvait être sûr que de ça car le jeune homme portait une casquette ainsi qu'une écharpe remontée jusqu'à son nez. Seul ses yeux étaient encore visibles. Kin ne prêta pas plus attention à ce jeune homme, elle était curieuse certes, mais elle se disait que ce n'était peut être pas une bonne idée de scruter un étranger. Alors elle se replongea dans ses pensées en regardant le ciel puis le reste du paysage. Les minutes passaient et le vent devenait de plus en plus fort, c'est pourquoi la demoiselle songeait vraiment à se lever pour rentrer chez elle. Dommage. La petite balade qu'elle espérait faire aujourd'hui sera pour une prochaine fois.

Kin commença à se lever lorsque soudain, le jeune homme à côté d'elle se saisit de son bras pour la retenir. Cette dernière sursauta de surprise et le regarda, dubitative. Pourquoi lui avait-il prit sa main ? Et surtout, pourquoi il continuait de la tenir ? Kin voulu lui demander mais au même moment, dans un élan, il tira sa main pour l'obliger à se rassoir sur le banc. Kin complètement choquée, ne pu réagir car l'étranger ne s'arrêta pas là. Il posa ses deux mains sur les épaules de la demoiselle et avança son visage du sien. Allaient-ils s'embrasser ? Kin était tétanisée. Ses yeux bougeaient dans tous les sens jusqu'à ce qu'ils se plantent dans ceux du jeune homme. À cet instant, elle reconnu l'étranger. Elle savait qui il était. Mais cela ne changeait rien, ça avait plutôt comme effet d'augmenter son état de nervosité. Pourquoi lui ? Pourquoi cet homme si connu était en train d'approcher son visage du sien ? Mais alors qu'elle se posait toutes ces questions, le jeune homme arrêta l'avancée de ses lèvres. Sa bouche n'était qu'à quelques centimètres de celle de Kin. Cette dernière, en sentant la chaleur du souffle des lèvres du jeune homme, ne pu que rougir.

« s'il vous plait, restons comme ça un moment. J'aimerai qu'ils m'oublient un peu et je pense que si nous faisons ça, ils ne sauront pas que c'est moi.» énonça le jeune homme en implorant d'une voix douce la jeune fille.

Connaissant l'identité du jeune homme, la jeune fille comprit tout de suite qu'il évoquait sans doute les journalistes ou les paparazzi. C'est pourquoi, même si la situation était quelque peu perturbante, surtout quand le jeune homme mordillait ses lèvres ou les humidifiait avec sa langue, elle n'allait pas le rejeter. Elle comprenait très bien que ça pouvait être compliqué d'être une star, surtout un johnny's. On les voit partout et ils sont étonnamment populaire.

« D'ac...d'accord Kamenashi-san. » réussit-elle à énoncer difficilement, tant son coeur battait à n'en plus finir.

Le jeune homme lui fit un léger sourire. Il avait l'air de plus en plus amusé par la situation. En même temps qui ne le serait pas ? Les deux personnes ne se connaissent pas mais semblent tellement proches à cet instant. Et puis il faut dire que les grands yeux étonnés et les joues rouges de la jeune fille en étaient également pour quelque chose. Néanmoins pour réduire l'atmosphère déjà très embarrassante, Kame eut une idée.

« Merci...Mais j'aimerai connaître le nom de ma complice... » lui dit-il en chuchotant, toujours avec un léger sourire.
« K...Kin. » énonça assez sérieusement la jeune fille en fixant les yeux du jeune homme.
« Kin ? j'aime beaucoup. Nos prénoms commencent par la même lettre...ça devait être notre destin de se rencontrer. » affirma t-il en lui faisant un clin d'oeil.

À cette réflexion, Kin ne pu que rougir de plus belles. Une énorme chaleur apparue alors que les lèvres du jeune homme n'étaient encore qu'à quelques centimètres des siennes. La jeune fille avait encore froid il y a de cela quelques minutes, mais désormais ce n'était plus le cas. il faut croire que, toute personne proche de Kamenashi Kazuya, ne pourrait avoir froid, surtout si il se rapproche dangereusement de vos lèvres en vous regardant fixement.

Soudain, deux hommes passèrent à côté d'eux. Kin ne pouvait pas réellement voir de qui il s'agissait car sinon la «  cachette » de Kame serait réduite à néant mais elle pouvait les entendre et il devait s'agir des deux paparazzi qui cherchaient le jeune homme à côté d'elle.

« bon alors tu le retrouves ? » énonça l'un des deux hommes en chuchotant
« non...aah ! Ça m'énerve ! En plus on aurait pu avoir de belles photos ! Je me demande où est ce qu'il est passé... » continua l'autre, légèrement énervé.
« On a qu'à continuer devant, de toute manière, je ne pense pas qu'il soit du style à aller se balader dans des parc...allons plutôt voir du côté de la ville en elle-même. Les bars, les restaurants et tout ce qu'on trouve là-bas...» affirma le premier homme, assez fatigué de tourner en rond depuis des heures.

Le deuxième homme acquiesça et ils partirent tous les deux en direction de la ville qui se trouvait derrière cet immense parc. Kame éloigna doucement son visage, encore assez méfiant, puis, une fois qu'il les vit assez loin, il s'éloigna complètement de Kin. La demoiselle n'en revenant toujours pas, avait du mal à retrouver les battements normaux de son coeur ainsi que la couleur originelle de ses joues. Kame, la voyant encore sous le choc, rigola légèrement. Il ne se moquait pas d'elle, en fait, il la trouvait réellement très mignonne avec cette expression. Mais la jeune fille fut obligée de retrouver ses esprits car son rêve allait se terminer. Kame se leva du banc et repositionna sa casquette ainsi que son écharpe pour qu'il soit, de nouveau, parfaitement caché. Kin se leva également subitement mais dans cet élan elle fit tomber quelque chose par terre. Sa carte d'identité. Elle voulu se baisser pour la ramasser mais c'est Kame qui s'en chargea et en regardant cette dernière, il ne pu s'empêcher de rire une nouvelle fois. En fait sur cette dernière, elle était toute petite et elle faisait une légère grimace. Alors forcément, quiconque regardait cette photo, rigolait systématiquement. Même Kin rigolait aussi, c'est pourquoi, elle n'allait pas le prendre mal, loin de là. Et puis il était question de Kamenashi Kazuya et à cet instant, le jeune homme avait le droit de tout faire.

« Merci encore Kin. » Il s'avança vers elle et l'embrassa sur la joue tout en posant délicatement ses deux mains sur son visage. Puis il s'éloigna légèrement d'elle, remit une mèche de cheveux qui tombait sur ses joues, qui étaient redevenues rouges, et reprit la parole tout en arborant un magnifique sourire « et Bon Anniversaire ! »

Kin le remercia avec un grand sourire, très heureuse de l'entendre de la bouche de Kame. Puis le jeune homme la salua. Il était temps qu'il parte et en quelques instants, se fut le cas. La demoiselle, dans un état de bonheur indescriptible, posa sa main sur sa joue, tout en le regardant partir au loin. Magique, cette rencontre avait été magique. Son coeur battait encore à n'en plus finir et la jeune fille ne réalisait toujours pas ce qu'il venait de se passer. Cela ressemblait tellement à un rêve. Mais, néanmoins, Kin était sûre d'une chose, elle savait qu'elle n'oublierait jamais cet anniversaire.



Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
 

KIN & Mystère ♥ ♦ « Mission camouflage au coin d'un banc » ♦ OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME ASIATIQUE :: Cadeaux & Cie :: Les cadeaux ♥ :: Les cadeaux d'anniversaires-