► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
Romance
Policier
Drame
Aventure
Comique
► Futurs écrits :
OS Nobuta :P
Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
Fanfictions détective conan
Fanfictions Hana Yori Dango
et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime
○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○ ▬ Mes Fic/Ecrits préférés: ▬ Ce que j'aime énormément: ▬ Fanclubs que je soutiens:
Sujet: Hikari Gakuen ▬ AVIS ♥ Ven 13 Avr - 17:08
Bonsoir tout le monde En regardant beaucoup de dramas, de mangas et en jouant à girl's Slide 1st love sur DS *SBAF*, j'ai eu envie de créer un forum sur un lycée japonais. Je sais que certains vont dire " oui mais ça existe déjà " et je le sais, enfin même si je trouve qu'il y en a de moins en moins. En fait je compte vraiment insister sur les activités du lycée, faire des tonnes d'intrigues en rapport avec les clubs, les représentations, les festivals car il y a vraiment une tonne de choses qu'on pourrait faire et finalement ça pourrait devenir un forum de divertissement qui bougerait sans cesse ^^ Mais je désire quand même avoir des avis donc n'hésitez pas :DD
HIKARI GAKUEN
Hikari Gakuen surnommé « Hikakuen » par les élèves est un nouveau lycée situé à Tokyo. Voyant que les autres écoles étaient submergées par le nombre d'inscriptions, il a été décidé de créer ce nouveau lycée. Cet établissement clair, propre et accueillant s'offre à tous les élèves. Le concours d'entrée n'étant pas aussi difficile que dans les autres lycées, il permet à tous d'y entrer, bons ou mauvais élèves. Néanmoins, une fois que vous serez inscrits à Hikakuen, vous serez répartis dans différentes classes selon votre niveau. C'est pourquoi les plus mauvais élèves seront ensemble et les meilleurs élèves seront uniquement entre eux. Certaines classes seront donc tirées vers le haut, alors que d'autres seront abandonnées, le directeur le sait mais il ne compte pas changer cette répartition. Pourtant les élèves arrivent à se mélanger dans les activités du lycée et notamment les clubs. Malgré le fait que l'école soit récente, les élèves ont déjà crées beaucoup de différents clubs. Entre celui de l'astronomie, des mathématiques, des langues et de la lecture, vous trouvez également le club mangas, dramas, idoles, musique, cinéma et pleins d'autres. De plus, le lycée offre également énormément de différentes activités, des voyages scolaires, des festivals, des représentations. Hikakuen est le meilleur lycée pour se créer de magnifiques souvenirs qui resteront gravés en vous à jamais.
Envie d'incarner un lycéen ou une lycéenne, de participer à des clubs et aux activités du lycée. Envie de manger ses bento entre amis, de se réfugier sur le toit, de devenir la déléguée ou le délégué de classe, de faire des sorties entre amis, des voyages scolaires, de participer aux festivals de l'école et de la ville, envie de tomber amoureux ou de se faire des films sur le garçon le plus populaire du lycée ou à l'inverse sur la fille la plus populaire, envie de faire des bêtises en classe, et de tout simplement profiter de sa jeunesse ? Hikari Gakuen est là pour vous mais attention, n'oubliez pas les examens car les professeurs eux, ne les ont pas oubliés...
Autres Précisions
Spoiler:
Il y aura des personnages prédéfinis & des scénarios
Il s'agira d'un forum de détente où l'amusement sera le maître mot.
le contexte se passant au Japon, les lycéens d'autres pays asiatiques seront interdits. mais par contre les célébrités d'autres pays asiatiques seront bien sûr acceptées. Il faut juste que le personnage soit japonais et avec un nom japonais.
les élèves seront " rangés " par niveaux A,B et C :: A étant les meilleures classes et C les moins bonnes.
la classe sera d'ailleurs pratiquement au centre de tout car ça sera souvent par classe qu'il y aura des activités, des sorties, des voyages etc...
un système de points sera d'ailleurs présents. Plus la classe disposera de points, plus elle aura le droit à des évènements particuliers : le droit d'animer le festival de l'école, le droit d'avoir un jour de repos, des récompenses diverses etc... Les points seront gagnés en ayant des bonnes notes à des examens, en s'appliquant dans la vie au lycée, en créant des clubs, en aidant son prochain *SBAF* mais par contre les points seront enlevés à tout élève qui ne respecterait pas le règlement, qui arriverait souvent en retard, qui aurait des mauvaises notes et qui oserait répondre aux professeurs. ( les classes C risquent d'être ceux qui perdraient plus de points, mais il peut également y avoir des perturbateurs dans les autres classes ;) )
Même si l'histoire est centrée sur le lycée, il y aura néanmoins possibilité de jouer dans la ville et en dehors. Pour des visites scolaires, les voyages, les camps d'entrainement mais également pour les sorties entre amis, les festivals etc...
LES GROUPES
Spoiler:
Première année
La plupart des élèves de première année ont 15-16 ans. Ils viennent d'arriver au lycée et pendant que certains ont du mal à s'habituer aux nouvelles règles et au nouveau rythme qu'impose ce changement d'établissement, d'autres tentent déjà de s'imposer ici. Ils sont jeunes, certes, mais ils essayent de devenir amis avec des senpaï ou de s'intégrer à des clubs déjà existants. Tout est nouveau pour eux et c'est avec de grands yeux qu'ils vont découvrir l'univers du lycée.
Deuxième année
La plupart des élèves de deuxième année ont 16-17 ans. Cela fait deux ans qu'ils sont au lycée et ils ont désormais quelques marques. Le choix de l'orientation n'est pas encore présent pour eux, c'est pourquoi ils profitent à fond du lycée et chacun à leur manière. Quand certains songent à passer beaucoup plus de temps à l'extérieur qu'en cours, d'autres profitent de chaque instants avec leur classe et avec leur amis.
Troisième année
La plupart des élèves de troisième année ont 17-18 ans. Cela fait trois ans qu'ils sont au lycée et le choix de leur futur va vite arriver. Certains semblent lasser par les études mais d'autres aiment aider les années précédentes en leur donnant des conseils sur le lycée en général. La fin du lycée est proche mais qui a dit qu'ils n'allaient pas en profiter ? Bientôt, la classe se séparera mais en attendant ils sont tous ensemble et c'est le plus important. Les examens d'entrée aux universités, le niveau à garder, l'avenir en général, ne sont pas les thèmes prioritaires pour tout le monde.
Professeurs
Certains sont jeunes et débutent dans le métier alors que d'autres ont déjà des années d'expériences. Ils ont chacun une matière qu'ils enseignent en particulier mais leur domaine d'activités ne s'arrêtent pas à cela. En effet ils animent également les sorties scolaires, les voyages, les animations du lycée et surveillent aussi que le règlement soit bien respecté. Quand certains sont aimés des élèves, d'autres sont considérés comme étant des professeurs strictes et sont crains. Mais, même si ils sont tous différents dans leur manière d'enseigner, ils ne désirent qu'une seule chose : que les élèves trouvent leur avenir et qu'ils réussissent dans ce qu'ils veulent faire. Seulement ils ne l'avoueront pas tous.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
la vidéo du forum :
女Onna ▬ Femmes ♀
LIBRE RÉSERVÉEPRISE
A
ARAGAKI YUI PV
B
BAE SU JI Réservée par Eunnie <3
C
D
E
F
G
H
I
ITANO TOMOMI PV
J
JEONG HYO SUNG PV Réservée par Chô Ji YOON JEON Réservée par Pookiz
K
KIM HYUN A Réservée par HEART♔ATTACK KIRITANI MIREI KITANO KIE PV
L
LEE CHAE RIN Réservée par BLACKJACK LEE JI EUN - IU Réservée par Willowyme LEE YE JIN - Ailee Réservée par Juliet.
M
MICHISHIGE SAYUMI Réservée par .sparkle.
N
NAMIE AMURO PV Réservée NISHIUCHI MARIYA Réservée par Chaussette
O
P
PARK HAN BYUL PV PARK JI YEON PV Réservée par Kahlan
Q
R
S
SOO YOUNG Réservée par Eunnie SO YEON - T-ARA Réservée par Oh!Gee SUZUKI AIRI PV
T
U
V
W
X
Y
Z
男 Otoko ▬ Hommes ♂
LIBRE RÉSERVÉPRIS
A
AIBA MASAKI PV
B
BANG SEONG JUN Scénario
C
CHOI DONG WOOK PV
D
E
EOM KI JUN PV
F
G
H
HONGO KANATA PV
I
J
K
KAKU KENTO Scénario KIM MYUNG SOO Réservé par Morigane
L
M
MATSUZAKA TORI PV MIKA [LEE SU HOON] PV
N
NINOMIYA KAZUNARI PV
O
OHNO SATOSHI PV
P
PARK JIN YEONG - JR Réservé par Amane
Q
R
S
SAKURAI SHO
T
U
V
W
WON JONG JIN Réservé par .newgenpeace
X
Y
YAMAMOTO YUSUKE PV
Z
Dernière édition par Aki le Mar 15 Mai - 23:54, édité 17 fois
«.Amane.»
ADMINISTRATRICE
► Age : 31
► Messages : 515
► inscrit(e) le : 24/03/2012
► Musique du moment : OFFROAD
► Dramas du moment : Royal Family
► Anime du moment : Natsume Yuujinchou
► Genre préféré :
Romance
Drame
○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○ ▬ Mes Fic/Ecrits préférés: ▬ Ce que j'aime énormément: ▬ Fanclubs que je soutiens:
Tu te demande si tu vas avoir des avis ? Et bien oui ! J'aime beaucoup le concept, certes il y a pas mal d'RPG se passant dans des lycées, mais celui là à un petit truc en plus qui donne vraiment envie.
«.Aki.»
FONDATRICE
► Age : 32
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Genre préféré :
Romance
Policier
Drame
Aventure
Comique
► Futurs écrits :
haaan ça doit être le côté " surexcité d'Aki " xDDD ça me fait super plaisir que tu aimes et merci de m'avoir donné ton avis *fait un câlin comme le smiley*
«.Amane.»
ADMINISTRATRICE
► Age : 31
► Messages : 515
► inscrit(e) le : 24/03/2012
► Musique du moment : OFFROAD
► Dramas du moment : Royal Family
► Anime du moment : Natsume Yuujinchou
► Genre préféré :
Romance
Drame
► Genre préféré :
Romance
Policier
Drame
Aventure
Comique
► Futurs écrits :
haaaaaaan merci c'est vraiment gentil en fait j'allais entamer la construction aujourd'hui xD donc je tiens vraiment à ce petit forum et ça m'encourage grandement grâce à vous :DD
«.Elsa.»
Fan ultime
► Age : 24
► Messages : 1434
► inscrit(e) le : 21/03/2012
► Musique du moment : Avril Lavigne - When you're gone
► Dramas du moment : Aucun pour le moment.
► Anime du moment : Fairy Tail ! ♥
► Genre préféré :
Romance
Drame
► Futurs écrits : des cadeaux pour les membres. n___n
On va t'encourager Aki :'D ♥ FIGHTTTT AKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :3
«.Aki.»
FONDATRICE
► Genre préféré :
Romance
Policier
Drame
Aventure
Comique
► Futurs écrits :
► Genre préféré :
Romance
Policier
Drame
Aventure
Comique
► Futurs écrits :
Bonne Chance =3 * A trop hâte de s'inscrire *///* *
«.Aki.»
FONDATRICE
► Genre préféré :
Romance
Policier
Drame
Aventure
Comique
► Futurs écrits :
AAAAOOOON, des avis positifs pour ce projet. :bisous2: YEAAAAAAH ! J'aide Aki dans son projet alors c'est très motivant de vous voir si enthousiastes. ** J'espère qu'on aura d'autres aviiis supplémentaires. Vous êtes géniaaaux !
«.Elsa.»
Fan ultime
► Genre préféré :
Romance
Drame
NAN MAIS UN FORUM CRÉER PAR CRAYON ET AKI QUOI ça va se fighter, vous allez voir, et c'est moi qui gagnerai, je serais la première inscrite
Sincèrement, j'aime le concept. Vraiment. Personnellement, ça me donne déjà pas mal d'idée quant à ce que je pourrais faire d'un personnage :DDD
Breeeeeeeef, vous pouvez compter sur moi pour m'inscrire sur votre forum, jvous ferais de la pub dès qu'il sera là et jserais active à souhait et on va toutes vous aider à faire démarrer tout ça et faire durer le projet surtout Vous avez vraiment de quoi faire une ptite merveille, en tout cas je répondrais présente et si vous avez besoin d'aide quelle qu'elle soit, du chocolaaaat, un poutou, un câlin ou n'importe quoi, hésitez pas :3
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jsuis de nouveau en mode bisounours *Bonbon et ses phases* Mais bon, Aki elle avait dit une fois qu'elle aimait quand j'étais en bisounours et que je mettais des coeurs partouuut
«.Elsa.»
Fan ultime
► Genre préféré :
Romance
Drame
NAN MAIS UN FORUM CRÉER PAR CRAYON ET AKI QUOI ça va se fighter, vous allez voir, et c'est moi qui gagnerai, je serais la première inscrite
Sincèrement, j'aime le concept. Vraiment. Personnellement, ça me donne déjà pas mal d'idée quant à ce que je pourrais faire d'un personnage :DDD
Breeeeeeeef, vous pouvez compter sur moi pour m'inscrire sur votre forum, jvous ferais de la pub dès qu'il sera là et jserais active à souhait et on va toutes vous aider à faire démarrer tout ça et faire durer le projet surtout Vous avez vraiment de quoi faire une ptite merveille, en tout cas je répondrais présente et si vous avez besoin d'aide quelle qu'elle soit, du chocolaaaat, un poutou, un câlin ou n'importe quoi, hésitez pas :3
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jsuis de nouveau en mode bisounours *Bonbon et ses phases* Mais bon, Aki elle avait dit une fois qu'elle aimait quand j'étais en bisounours et que je mettais des coeurs partouuut
VIENS DANS MES BRAAAAAAAAS. :bisous2: MWHAHAHA, on vous concocte un forum de folie à la hauteur de vos attentes - du moins je l'espère - et personnellement, je suis déjà hyper enthousiaste depuis que Aki m'a parlé de son projet. Je vais tout faire pour l'aider, afin de vous donner envie de vous inscrire et de vouloir venir vous éclater avec nous. ( d'ailleurs si il y a des graphistes sur le forum, sachez que l'on a posté une commande de design sur Bazzart pour avoir quelques essais alors n'hésitez pas. ) Le forum avance bien, on prend le temps de bien faire les choses. Vos commentaires me font rêver. ** Si ce sont des membres comme vous qui rejoignent l'aventure quand Hikari Gakuen sera ouvert, on risque d'épuiser notre stock de bisous et de câlins tellement vous êtes gentils et surtout trop chouuuux. Merci à vous !!!
«.Aki.»
FONDATRICE
► Genre préféré :
Romance
Policier
Drame
Aventure
Comique
► Futurs écrits :
JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME KINI-CHOUUUUUU Naaaaan vraiment ça me touche trop que mon idée plaise autant et franchement ouais comme l'a dit crayon d'amour (a) si c'est vous qui vous inscrivez mais le forum va être un endroit où y'aura troooop une bonne ambiance et des bisous/câlinous partout et nyaaaaa j'ai trop hâte on va tout faire pour que le forum vous plaise
Et ouiiiiiiiiii kini-chou j'aime quand tu es en mode bisounours
«.Elsa.»
Fan ultime
► Genre préféré :
Romance
Drame