PLUME ASIATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vos mangas préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés EmptyJeu 12 Avr - 5:35

Vos mangas préférés

Quels sont vos mangas préférés et surtout dîtes nous pourquoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
«.Chô
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Chô

Féminin
► Age : 30
► Messages : 1519
► inscrit(e) le : 06/03/2012
► Musique du moment : IU- 50cm
► Dramas du moment : A Gentleman's Dignity
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Comique

► Futurs écrits : Un OS sur F(x)
Un JoonMir
Un YongHwa*Sulli*HeeCheol
Un Taoris pas si amoureux que ça èé
2 Kristoria!

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés EmptyJeu 12 Avr - 15:27

Est-ce que manga ça compte anime dedans?
Revenir en haut Aller en bas
http://felizcho.tumblr.com/
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés EmptyJeu 12 Avr - 15:39

bien sûr ♥️ je l'ai pas précisé car les animes sont le plus souvent des mangas ;) Vos mangas préférés 697119015
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
«.Chô
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Chô

Féminin
► Age : 30
► Messages : 1519
► inscrit(e) le : 06/03/2012
► Musique du moment : IU- 50cm
► Dramas du moment : A Gentleman's Dignity
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Comique

► Futurs écrits : Un OS sur F(x)
Un JoonMir
Un YongHwa*Sulli*HeeCheol
Un Taoris pas si amoureux que ça èé
2 Kristoria!

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés EmptyJeu 12 Avr - 15:49

Merciiiii :D

Anime:

Noir

Le meilleur du meilleur! L'histoire est vraiment originale ( je ferai une fiche dessus durant les vacances!), j'aime beaucoup le graphisme, la trame de l'histoire qui se veut mystérieuse et emplie de suspens. L'action est trop cool! Et le truc en plus quoi... L'OST! C'grâce à cet anime que j'ai découvert Yuki Kajiura ( fiche aussi à faire) et donc FictionJunction et plus tard Kalafina! Yuki Kajiura est une déesse niveau musique! La fin superbement mystérieuse *O*

Fullmetal Alchemist première saison:

J'ai pas vu la deuxième! J'aime le graphisme, l'histoire, l'action. J'ai cried a lot! XD Les osts sont superbes! Surtout Ready Steady Go de Laruku ( comme c'est étonnant XD). Et non d'un diou, la fin *O* et T.T

GTO!:

Super drôle! Autant quand je suis pas fan d'un graphisme je regarde pas, là, je me laisse trop aller! On rigole trop! Puis y a pleins de morale! Enfin bref, j'aime le côté déluré d'Onizuka! :D

Excel Saga:

Juste que savoir qu'elle meurt et ressuscite sans arrêt me fait super rire! (fiche aussi XD) Là aussi c'est complètement décalé! Complètement fou! :D

Monster:

A vrai dire, quand je l'ai vu je devais avoir dix ans! En fait, tous les animes que je viens de citer passaient sur canal+ quand j'avais dix ans et j'ai un profond sentiment envers eux.
Bref, du coup, le côté sombre et mystérieux de cet anime m'a plus. Le personnage de Yohan ( je crois) m'a totalement absorbé. J'ai trop envie de le revoir T.T

Manga:

Fairy Tail!

Nana: Comme j'ai pleuré au 21... Puis l'auteur qui publie plus pour le moment T.T

Rave: le même auteur que Fairy Tail mais dessins plus brouillons. J'aimerais bien terminer la série quoi XD

Ichigo 100%: bien l'un des rares ecchi que je puisse supporter! Les dessins sont trooooooooooooooop jolis! :D

Voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
http://felizcho.tumblr.com/
«.mary_sweetie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mary_sweetie

Féminin
► Age : 36
► Messages : 34
► inscrit(e) le : 15/06/2012
► Musique du moment : BEAST - Hateful person
► Dramas du moment : aucun, faudrait que je m'y remette, le dernier en date City Hunter
► Anime du moment : Aucun j'en mate plus depuis belle lurette xD.
► Genre préféré :
  • Romance
  • Drame
  • Comique

► Futurs écrits : • une fanfiction kiwoon
• la suite de ma fiction originale, ça serait bien.

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés EmptyVen 15 Juin - 11:26

Alors pour ma part, étant donné que cela fait des années que je suis dans les mangas/animes, enfin depuis mes 4 ans quoi, la liste serait trop énorme pour que je puisse en faire une liste parfaite et cohérente en tout point. Mais je peux en effet découper ses catégories en deux parties.

Mangas papier : Alors là c'est carrément une invasion chez moi, j'hésite à la vendre pour me faire un peu d'argent mais j'ai pas le courage T.T. je crois que j'aime trop mes mangas pour ça *pan*.
Donc dans mes libres préférés, il y a :
Fruits Basket, un des meilleurs à mes yeux. C'est terrible mais je me lasse jamais à le lire et le relire, encore et encore. Une histoire de mythologie, des personnages profonds à analyser et découvrir et surtout HATORI. OMG cet homme est l'homme parfait à mes yeux T.T.
NANA, la référence avec fruits basket tout simplement. Une intrigue trop captivante, des personnages qu'on aime tout autant qu'on les déteste par certains moment. Mon pairing préféré, enfin si on peut le nommer ainsi c'est le duo qu'il y a entre Reira et Ren, ils sont si profondément attachés l'un à l'autre. Je pense d'ailleurs que si la jalousie de Nana n'avait pas été aussi forte l'avenir de toute la troupe aurait été différent *pan*.

Lovely Complex, le comédie romantique par excellente et celle dont je me lasse pas de relire, elle avec Hanazakari no kimitachi e et princes du thé.

Ensuite je suis une grande amatrice de Yaoi mais en toute sincérité, ceux que j'aime et addict le plus sont généralement de oneshot mais qui nous laisse totalement savourer la beauté de ses couples. Les titres, je les ai plus en tête mais ce sont ceux de KAWAI Tôko et d'une autre mais j'ai plus le nom de la mangaka à l'esprit TT.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/
«.Gossip Coco
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Gossip Coco

Féminin
► Age : 41
► Messages : 475
► inscrit(e) le : 13/03/2012
► Musique du moment : Mimi Teft - Fairy Tale
► Dramas du moment : Je suis pas drama
► Anime du moment : Hakuouki, Get Backers
► Genre préféré :
  • Romance
  • Drame

► Futurs écrits : Claymore : Larmes en acier (+14)
Hakuouki : La Belle de l'Hiver endormie
Naruto : Entre les draps (Deidara/Anko)


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés EmptyVen 27 Juil - 21:16

Alors, mes mangas/Animes préférés

- Ghost in the Shell : Pour moi, GitS est l'une des plus grandes réféences non seulement en terme d'animation mais aussi en terme de cyberpunk. De plus, cet anime va à l'encontre de certains préjugés comme quoi les femmes sont passives et/ou cruches/bonne poire dans les mangas/Animes alors que Kusanagi est puissante, parfois inhumaine. De plus GitS est le premier anime que j'ai possédé en VHS et puis en DVD
- Claymore : Avec Berserk, un des meilleurs mangas de dark fantasy que j'ai lus à ce jour. De plus, le style graphique de l'auteur s''améliore de chapitre en chapitre, l'histoire s'étoffe et a su se complexifier, bref, chaque chapitre est toujours mon petit bonheur du moment.
-Love me Tender : ce manga ne paie pas de mine et pourtant, il fait partie de mes favoris. Je suis grande fan des thèmes sur le confusion des genres et et Love me tender en est l'un de mes préférés. De plus, les histoires sont simples sans être simplistes, je me suis rapidement identifiée aux personnages de Sae et Nao (je suis un peu un mix des deux)
-Monster Grande lectrice de thriller, intéressée par le phénomène du serial killer, je n'ai pu qu'adhérer à Monster qui, de son style à lui, a mis en image des thèmes que j'affectionne : relations complexes voire malsaines entre les protagonistes, passif douloureux des héros etc.
-Ikkitousen J'adore la baston, j'adore quand ce sont de pulpeuses jeunes filles qui se bastonnent, alors j'ai adoré Ikkitousen.
-Mononoke OVNI parmi les animes, j'ai adoré le style glauque dans cet univers coloré. Et puis, j'adore la voix du doubleur (qui a doublé également Kira dans Bleach et mon Sasori chéri dans Naruto).
-Prince of Tennis/Shin Prince of Tennis Mon seul et unique manga/Anime basé sur le sport que j'aime. Plein de bishis, des supers coups qui rendent le tennis marrant et puis, un réservoir à fanfiction.


Bon, j'en ai d'autres mais ceux-là figurent parmi mes préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2541165/
«.Contenu sponsorisé



Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos mangas préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos personnages préférés
» Vos couples préférés
» Vos collections de mangas
» Vos dramas japonais préférés
» Vos dramas coréens préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME ASIATIQUE :: discussion :: Mangas & Jeux vidéos :: Mangas-