«.Aki.» FONDATRICE
► Age : 32
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré : - Romance
- Policier
- Drame
- Aventure
- Comique
| Sujet: Comment avez vous découvert les mangas ? Jeu 12 Avr - 5:34 | |
| Votre rencontre avec les mangas Comment les avez vous découvert ? en passant par hasard dans une librairie ? en suivant vos frères et soeurs ? en regardant la télévision et les dessins animés ? dites le nous ici ♥
|
|
|
«.Chô.» ADMINISTRATRICE
► Age : 30
► Messages : 1519
► inscrit(e) le : 06/03/2012
► Musique du moment : IU- 50cm
► Dramas du moment : A Gentleman's Dignity
► Genre préféré : - Romance
- Policier
- Drame
- Comique
► Futurs écrits : Un OS sur F(x)
Un JoonMir
Un YongHwa*Sulli*HeeCheol
Un Taoris pas si amoureux que ça èé
2 Kristoria!
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert les mangas ? Jeu 12 Avr - 15:27 | |
| D'abord my grand frère regardait DBZ tous les matins quand j'étais petite alors je regardais avec lui. Puis après sur Foxkid, y avait sailor moon, monster hunter et mégaman et Shin-chan et Hamtaro et Magical Dorémi alors je kiffais! XD
Puis un jour ma soeur a rencontré mon beau-frère qui est fan de manga et qui en dessinait tout le temps. C'est avec lui que j'ai pris conscience de ce qu'était un anime et un manga et que j'ai commencé à en dessiner.
Ca fait neuf ans maintenant que j'en dessine :D |
|
«.Emi-chan.» Nouveau Membre
► Age : 29
► Messages : 28
► inscrit(e) le : 19/08/2012
► Musique du moment : Kokoro no Kara - Team.Nekokan
► Dramas du moment : ///
► Anime du moment : Kokoro connect
► Futurs écrits : Clair de lune (chapitre 2) - Hakuouki ffic => coming soon | Sujet: Re: Comment avez vous découvert les mangas ? Mar 21 Aoû - 8:56 | |
| Euuuh... '__' J'avais la chaîne "Mangas" chez moi, et je regardais des anime tels que Yuyu Hakusho, Hunter x Hunter, les enquêtes de Kindaichi, ... et puis en parallèle, sur France 3, je regardais Olive et Tom et Détective Conan. C'est comme ça que j'ai commencé à adorer à à commencer ma collection de manga papiers...
Enfin, pas trop de circonstances précises puisque j'ai commencé à peu près depuis 7 ans lol ! |
|
«.Contenu sponsorisé.»
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert les mangas ? | |
| |
|