PLUME ASIATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les goûts et préférences d'Aki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Les goûts et préférences d'Aki Empty
MessageSujet: Les goûts et préférences d'Aki   Les goûts et préférences d'Aki EmptyDim 8 Avr - 19:13


« AKI »

Au Niveau Mangas, j'aime ::

♦ je suis fan de détective conan ♥ --> mes personnages préférés sont ::
conan ( of course ) , Haibara Ai ♥, Heiji ♥, Le kid ♥ les hommes en noirs ( parce qu'ils ont la classe xD ) et puis les détectives boys xD mais par contre j'aime pas Ran ni Sonoko xD
♦ J'aime beaucoup Peach Girl, Hunter x Hunter, Lovely Complex, Paradise Kiss, Air Gear ( parce que j'aimerai trop voler comme eux ) et Parmi eux ( Hana Kimi Powaa ). Je connais pas beaucoup de mangas en fait xD

Au Niveau Dramas/Films, j'aime ::

--> Akai Ito ( parce que j'aime les amours destinés ♥ Alors Mei et Ah-kun c'est THE couple pour moi ♥ je rêverai d'avoir aussi un homme qui m'est destiné car au moins je sais qu'un jour, on finira pas se retrouver (a) )
--> The Quiz Show ( parce que j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce drama au scénario vraiment original )
--> Love Shuffle ( un véritable coup de coeur aussi ♥ des personnes qui échangent de partenaires pour trouver la personne qui leur ai destiné, ça, ça le fait xD et j'ai aimé tous les personnages dedans ♥ Yeah Panda ! )
--> Mei-chan no shitsuji ( parce qu'avoir un majordome ça le fait aussi ♥ avoir un bel homme qui vous défend quoiqu'il arrive, qui vous soutient et qui sera toujours là pour vous, le rêve (a) ♥ J'ai adoré Rihito ♥ Of course :P )
--> Yankee-Kun to Megane-chan & Gokusen ( je les mets ensemble car pour moi ça peut se regrouper ensemble xD ils ont un petit truc quand même ces dramas. Et puis les morales présentes, les personnages attachants, le comique pas ridicule etc...(a) Ah et juste je n'ai vu que Gokusen 1 ;) Yankumi Powaa ♥ )
--> Asuko March ! ( être la seule fille dans un lycée de garçons *___* le rêve **, On doit trop s'éclater :P )
--> Dream High ( j'aime la danse ** alors pourquoi pas entrer à Kirin ? ♥ et bien sûr rencontrer Samdong ♥ *out* )
--> et je laisse de la place au cas où je trouve autres choses xD



Au Niveau Stars, j'aime ::

Les hommes :
♦ ARASHI :: sachez que si vous m'inventez une histoire d'amour avec eux je vais VRAIMENT vous aimez ♥♥♥ Mais sinon j'ai une grande préférence pour le Aimiya : Aiba & Nino et le Sakuraiba : Aiba & Sho ♥. Mais si vous voulez m'inventez une histoire d'amour avec eux, je dois vous dire que même si j'aime à la folie Aiba-chou ainsi que Sho-chou et puis Nino-chou et puis Jun-chou et puis Ohno-chou BREF vous l'aurez compris xD je suis pas DU TOUT difficile ♥ même si les 5 m'aiment, ça ne me dérangerait pas *part se cacher* Mais sinon juste être leur amie ♥ ou bien allez à leur émission pouaaaaaa na franchement j'adorerai <3
♦ Yamashita Tomohisa ♥
♦ Show Luo ♥
♦ Shun Oguri ♥
♦ Hiro Mizushima
♦ Narimiya Hiroki ♥
♦ Matsuzaka Tori ♥
♦ Mizobata Junpei ♥
♦ Miura Haruma ♥
♦ Ikuta Toma
♦ Koike Teppei
♦ Hongo Kanata
♦ Kento Hayashi

Les femmes :
♦ Maki Horikita
♦ Kuroki Meisa
♦ Fukuda Saki
♦ Naka Riisa

sachez que vous pouvez me faire toutes les histoires que vous voulez ♥ des histoires d'amour avec les hommes, des amitiés ♥, des rencontres fortuites ♥ ou tout un tas d'autres choses :P vous pouvez même faire qu'ils me détestent, qu'ils me craignent, qu'on soit pourchasser par des tueurs xD qu'ils cherchent à me tuer etc... Donc vraiment je suis PAS DU TOUT difficile ♥

Au Niveau Asie en général, j'aime ::

- J'aime le Japon, les autres pays, je ne les connais pas beaucoup ;)
- j'aime les cerisiers ♥ et je rêverai de me balader dans une rue avec pleins de fleurs de cerisiers autour de moi (a)
- j'aime leur nourriture
- J'aime les festivals et j'adorerai faire tous les jeux qu'il y a à celui de l'été. Pécher des poissons avec un petit tissu rond et porter un Yukata (a)
- j'aimerai être dans leur lycée, porter un uniforme et faire toutes les activités qu'il y a, avoir mon propre club xD
- faire des karaokés avec des amies ( ou avec les stars cf la catégorie du dessus xD )
- aller à l'observatoire des étoiles avec un beau garçon ( ou avec une star cf la catégorie du dessus aussi xD )
- me balader dans Tokyo et aller dans tous les quartiers
- aller au Mont Fuji
- aller au combini xD
- et je chercherai d'autres trucs xD

Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
 

Les goûts et préférences d'Aki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les goûts et préférences de Chô!~
» Goûts et préférences de Kin
» Les goûts et préférences d'Amane ~
» Les goûts et préférences de Elsa
» Les goûts et préférences d'Aunee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME ASIATIQUE :: Cadeaux & Cie :: Les goûts des membres-