PLUME ASIATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Règles et Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Règles et Explications Empty
MessageSujet: Règles et Explications   Règles et Explications EmptyDim 8 Avr - 14:52


Explications


Amane m'a proposé cette idée et grâce à elle Plume Asiatique l'a fait *out*, on va pouvoir offrir pleins de cadeaux aux membres qu'on aiime ♥ N'est ce pas super comme idée ? sachez que vous pouvez la remercier et la vénérer c'est ce que je compte faire d'ailleurs mais je m'écarte du sujet xD. Donc les membres vont pouvoir offrir des cadeaux aux membres qu'ils veulent. Deux sections s'offrent à vous : les cadeaux d'anniversaires et les cadeaux généraux.

Les cadeaux d'anniversaires regroupent comme le nom l'indique, tous les cadeaux que vous voulez faire pour les anniversaires des membres.

Les cadeaux généraux, eux, sont les cadeaux que vous voulez faire aux membres sans aucunes raisons. Vous adorez juste un membre et donc vous avez envie de lui faire plaisir même si c'est pas son anniversaire ;) ♥

Quel type de cadeaux ?

Comme nous sommes sur un forum qui regroupe uniquement les écrits sur l'Asie, vous devrez automatiquement en faire sur ces pays. Ainsi, vous ne pouvez pas faire de fanfictions sur une série américaine, ni sur une star espagnole. Les cadeaux seront donc uniquement sur l'asie.
De plus, ce seront uniquement des écrits ;) donc pas de créations graphiques.
Pour finir, vous êtes libres de faire des fanfictions avec un membre en héroïne, un OS où un membre rencontre ses personnages de mangas préférés, une histoire autres par exemple vous lui inventez une vie au Japon ou en Corée. Bref vous êtes totalement libres concernant le type d'écrits et c'est en cela que ça sera vraiment marrant ♥

Comment faire pour offrir un cadeau ?

Pour offrir un cadeau, vous allez dans la section que vous souhaitez " cadeaux d'anniversaires ou cadeaux généraux " et vous postez votre écrit comme vous le faîtes dans la partie " fanfictions " et " autres écrits ". Votre titre devra être :
Si c'est une fanfiction ou un OS avec des personnages de mangas, de dramas ou des stars :
Code:
NOM DU MANGAS/DRAMAS/STARS & nom du membre pour lequel l'écrit est destiné  ♦ « titre de votre écrit » ♦ 00/00

Si c'est un écrit qui n'a aucun rapport avec les stars, les mangas ou les dramas, mais que l'histoire se passe en Asie :
Code:
TYPE D’ÉCRIT & nom du membre pour lequel l'écrit est destiné  ♦ « titre de votre écrit » ♦ 00/00
Comme type d'écrits, il y a des RPG, des poésies, des nouvelles, des romans, des extraits de journaux intimes etc...
    00/00 correspond au nombre de chapitres ainsi si vous avez 10 chapitres mais que vous avez postez sur le forum que 5 chapitres vous mettez 05/10. grâce à ça nous saurons où vous en êtes dans votre écrit.

    Si vous ne connaissez pas le nombre de chapitres qu'il y aura en tout, vous mettez le nombre de chapitres que vous avez posté actuellement sur le forum et un point d'interrogation ce qui donnera : par exemple si vous avez posté 2 chapitres : 02/??.

    Pour finir si votre écrit n'a qu'un seul et unique chapitre vous mettez : OS ou 01/01.

    Autres Précisions

    Si vous tenez à remercier un membre ou à commenter ce qu'il a écrit, vous devez le faire uniquement dans cette section

    et n'oubliez pas, si vous avez des questions, je suis là ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
 

Règles et Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles et Explications
» Règles & Explications
» Règles & Explications
» Règles & Explications
» Règles & Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME ASIATIQUE :: Cadeaux & Cie :: Les cadeaux ♥-