PLUME ASIATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires sur les fanfcitions de Tininy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«.tininy
Petit(e) Passionné(e)
Petit(e) Passionné(e)
tininy

Féminin
► Age : 44
► Messages : 152
► inscrit(e) le : 01/03/2012

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Commentaires sur les fanfcitions de Tininy Empty
MessageSujet: Commentaires sur les fanfcitions de Tininy   Commentaires sur les fanfcitions de Tininy EmptyJeu 29 Mar - 11:13

Donc voici vous pouvez déposer vos commentaires ici je serai ravi de savoir ce que vous pensez de ce que j’écris merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Commentaires sur les fanfcitions de Tininy Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfcitions de Tininy   Commentaires sur les fanfcitions de Tininy EmptyVen 30 Mar - 20:12

aaaaaaaaaaaa j'ai lu :

la pluie du destin et wouaaaaaaa c'était magique comme histoire. certes c'est un drame et tu te sens mal pour Nino mais je trouve que leur rencontre est vraiment étonnante et envoûtante *___* en fait j'adore quand il y a des histoires d'amours destinées (a) ♥ puis même si c'était pas Aiba et Nino c'était tout de même une belle histoire d'amour ♥♥ d'ailleurs j'ai adoré l'amitié d'Aiba et Nino *___* na franchement c'était génial comme fic. Haan et puis quand Nino pleure à la fin quand il dit " il est mort, hein ? " snif

et sinon j'ai également lu :
sans réponse et tu as intérêt à mettre la suite bientôt xDD na elle m'a prise aux tripes cette histoire, je te jure, mes larmes voulaient presque venir quand les membres critiquent Aiba snif ils ont été vachement dur. Et haaan ne fait pas de bêtises Aiba !!! et Nino a intérêt à se faire pardonner !!! et vivement que tu mettes la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Commentaires sur les fanfcitions de Tininy Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfcitions de Tininy   Commentaires sur les fanfcitions de Tininy EmptySam 28 Avr - 19:43

Nya tu ne m'as pas répondu ici mais qu'importe je ferai un double post quand même xD ♥
je tenais à te dire que j'adore ta nouvelle fic !!! et que je sens que ça va être trop bien *______*
il n'y avait qu'Aiba pour être la personne qui crée la paix dans le monde *____*
et haaaan tu vas mettre tous les arashi avec lui ? ou bien il y aura des méchants : ohno et sho peut être ?? xD haan tu vas faire un sakuraiba devil xDDD
tout ça pour dire que j'ai hâte d'avoir la suite !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
«.tininy
Petit(e) Passionné(e)
Petit(e) Passionné(e)
tininy

Féminin
► Age : 44
► Messages : 152
► inscrit(e) le : 01/03/2012

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Commentaires sur les fanfcitions de Tininy Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfcitions de Tininy   Commentaires sur les fanfcitions de Tininy EmptySam 28 Avr - 19:46

Merci pour tes commentaires ça fait plaisir de savoir que tu aimes au moins je n'écris pas pour rien et pour te répondre et bien il y aura des Arashi gentil et des Arashi méchants et non pas de sakuraiba désolé mais je déteste vraiment ce pairing comme le Ohmiya xD donc je n'écrirai pas sur eux
la suite viendra vite ne t'inquiètes pas
Revenir en haut Aller en bas
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Commentaires sur les fanfcitions de Tininy Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfcitions de Tininy   Commentaires sur les fanfcitions de Tininy EmptySam 28 Avr - 20:01

ah mais na je lis toujours tes fanfictions parce que j'aime vraiment ce que tu écris *___* comme je te l'avais dis, j'aime car les personnes touchent le fond mais c'est l'amour qui les relève. Et j'adore ce genre d'histoire où l'amour rend invincible et où une personne est sauvée par l'amour de quelqu'un *____*
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Commentaires sur les fanfcitions de Tininy Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfcitions de Tininy   Commentaires sur les fanfcitions de Tininy EmptyDim 27 Mai - 13:33

Je viens de lire la suite de mauvaise chute et je veux la suite !!!!!!!!!!!! (a) ♥ tes chapitres sont trop courts xD je veux jamais qu'ils s'arrêtent xDD vivement ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
«.tininy
Petit(e) Passionné(e)
Petit(e) Passionné(e)
tininy

Féminin
► Age : 44
► Messages : 152
► inscrit(e) le : 01/03/2012

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Commentaires sur les fanfcitions de Tininy Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfcitions de Tininy   Commentaires sur les fanfcitions de Tininy EmptyDim 27 Mai - 19:12

Merci beaucoup je vais essayer d 'aller assez vite pour la suite mais je garantit rien xD mais qu'est ce que je ne ferai pas pour toi hi
Revenir en haut Aller en bas
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Commentaires sur les fanfcitions de Tininy Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfcitions de Tininy   Commentaires sur les fanfcitions de Tininy EmptyDim 27 Mai - 20:53

héhé <33 c'est gentil ♥♥
je viens de lire la suite de la quête et j'aime de chez aimer *____*
ça va trop déchirer avec Sho et Ohno en mode " méchants " haaaaan je veux la suite bientôt aussi *saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Commentaires sur les fanfcitions de Tininy Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfcitions de Tininy   Commentaires sur les fanfcitions de Tininy EmptyMer 6 Juin - 21:02

wouaaaaaaaaaaaaaaaa *_____* je suis restée à fond dedans jusqu'à la fin du chapitre :O
Mon dieu Aiba qui se jette sur Nino :O et mon dieu il le frappe et mon dieu je veux la suite :O
Ne coupe pas dans des moments comme ça xDD et tu as encore fais ta vengeance sur Sho xDDD pauvre de lui xDD vivement la suite **
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
«.tininy
Petit(e) Passionné(e)
Petit(e) Passionné(e)
tininy

Féminin
► Age : 44
► Messages : 152
► inscrit(e) le : 01/03/2012

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Commentaires sur les fanfcitions de Tininy Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfcitions de Tininy   Commentaires sur les fanfcitions de Tininy EmptyJeu 7 Juin - 17:01

Merci beaucoup pour ton commentaire et j ne me venge pas sur Sho c'est juste que c'est le seul que je n'arrive pas à cerner c'est pour ça hi
et oui je suis aussi sadique que toi pour les coupures hihi à très vite pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Commentaires sur les fanfcitions de Tininy Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfcitions de Tininy   Commentaires sur les fanfcitions de Tininy EmptyMer 12 Sep - 18:46

héhé, comme convenu, me voici pour te laisser un petit commentaire ** comme on se parle par msn, je te dis mes impressions dessus mais j'ai envie de le mettre ici <3 dooonc me voilà :

Au sujet de : Un nouveau frère

~ Dire que j'aime tes fic, maintenant, c'est tellement naturel et habituel qu'il faut que je fasse plus que ça et j'ai plus de choses à dire qu'un unique " j'aime ta fic " bref. Donc, un nouveau frère ** quand tu m'as parlé du résumé, ça m'a fait pensé à " devil beside you " mais je savais qu'avec ton écriture et ton imagination et les Arashi en + ça serait 999 999 999 fois mieux :P

~ Déjà, comme je te l'ai dis, ce que j'aime dans ta fic c'est qu'il y a un élément nouveau. L'homosexualité n'est pas normal, du moins, il n'est pas normal de l'être pour les personnages. Les écrivains de fanfiction yaoi oublient souvent ce détail car d'après eux, tout le monde est homosexuel et c'est logique, on ne se pose pas la question. Toi, dans la tienne, Nino subit des harcèlements parce qu'il est homosexuel et il est le seul ( certes pas pour toute la fic enfin je suppose xD) à aimer les hommes.

~ Mais si Nino se sent aussi mal c'est pas uniquement pour ça mais aussi et surtout parce qu'il est amoureux de son " futur frère " et qu'il n'en a pas le droit car de un ses parents vont être ensemble et de deux il était supposé détester Jun car il n'aime pas l'union de sa mère avec son père.

~ Alors il se renferme dans sa propre souffrance et je peux te dire que j'ai le coeur serrer quand Nino ressent la même chose, je pleure quand il pleure, j'hurle quand il hurle et je réclame de l'aide en même temps que lui. Et ce n'est pas uniquement parce que le personnage est attachant c'est surtout parce que tu écris tellement bien qu'on ressent activement ses émotions. Tu décris ce qu'il faut décrire, tu dis ce qu'il faut dire et on est naturellement en train de vivre la même chose que lui.

~ Et ça, c'est pas tous les écrivains qui arrivent à me faire ça. La plupart du temps, je sais que je suis extérieure à l'histoire et les sentiments des personnages ne me font pas grand choses. Mais toi c'est différent. Tes histoires où la souffrance est certes au centre mais où il y a toujours un amour puissant qui vaincra le malheur, me font toujours m'émouvoir comme jamais. C'est pas pour rien que je trouve toujours tes chapitres trop courts. J'aime tellement ce que tu écris que j'ai la sensation que si je ne lis pas la suite tout de suite, il me manque quelque chose.

~ Quoiqu'il en soit, pour en revenir à la fic, je suis de tout coeur avec Nino. J'espère que Jun arrivera à le comprendre ainsi qu'Aiba. Et même si il ne dit pas ce qu'il ressent, qu'ils seront malgré tout là pour lui, pour le soutenir. Il a besoin de ça après tout. Déjà à cause de l'ijime et ensuite à cause de ses sentiments interdits envers Jun. En plus, Jun est en train de se poser des questions lui aussi, du moins, il voit que ce n'est pas uniquement de l'inquiétude parce que c'est son nouveau frère. Espérons qu'il comprendra vite ♥

~ Merci pour cette fic, d'en avoir eu l'idée et puis de me la faire partager ** je réclame aussi toutes tes suites des autres fics parce que ce que je dis pour cette fic c'est valable pour toutes les autres *___* merci encore et bon courage pour écrire <333
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
«.tininy
Petit(e) Passionné(e)
Petit(e) Passionné(e)
tininy

Féminin
► Age : 44
► Messages : 152
► inscrit(e) le : 01/03/2012

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Commentaires sur les fanfcitions de Tininy Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfcitions de Tininy   Commentaires sur les fanfcitions de Tininy EmptyMer 12 Sep - 18:54

Merciiiiiiiiiiiiii beaucoup ce que tu me dit me touche énormément, c'est vrai que ça fait du bien que quelqu'un comprenne où je veux en venir en écrivant cette fic.
Je crois décidément qu'on est pareilles et j'en suis heureuse.
Je pense la même chose de tes fics j'ai toujours hâte de te lire.
Tu me donnes l'envie de continuer et oui je te promet de te mettre la suite des autres fics rien que pour toi, parce que je sais que tu les attends toujours avec impatience.
gros bisous et encore merci d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
«.dragonia01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dragonia01

Féminin
► Age : 52
► Messages : 13
► inscrit(e) le : 02/12/2012

Commentaires sur les fanfcitions de Tininy Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfcitions de Tininy   Commentaires sur les fanfcitions de Tininy EmptyVen 28 Déc - 1:45

merci pour tes fics elles sont toutes super je les adore.Ta dernière est très intéressante et j'ai hâte de savoir qui est celui dont Nino a "peur" .Bref vivement toutes les suites.
Revenir en haut Aller en bas
«.dragonia01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dragonia01

Féminin
► Age : 52
► Messages : 13
► inscrit(e) le : 02/12/2012

Commentaires sur les fanfcitions de Tininy Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfcitions de Tininy   Commentaires sur les fanfcitions de Tininy EmptyLun 31 Déc - 19:45

J'y crois pas tu arrête toujours là ou cela deviens encore plus intense :-(.En tout cas s'est génial Jun assume complètement d'être amoureux de Nino.Par contre il vas surement y avoir des représailles des 4 malades.
Merci pour se chapitre et donne nous vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
«.dragonia01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dragonia01

Féminin
► Age : 52
► Messages : 13
► inscrit(e) le : 02/12/2012

Commentaires sur les fanfcitions de Tininy Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfcitions de Tininy   Commentaires sur les fanfcitions de Tininy EmptyMar 8 Jan - 12:33

merci pour se troisième chapitre ,des détails commences a sortir je ne sais pas vraiment qui a mal traité Nino mais j'ai bien peur que cela se complique même si il partie et qu'il est sous proctetion. Bref vivement le prochain .
Revenir en haut Aller en bas
«.dragonia01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dragonia01

Féminin
► Age : 52
► Messages : 13
► inscrit(e) le : 02/12/2012

Commentaires sur les fanfcitions de Tininy Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfcitions de Tininy   Commentaires sur les fanfcitions de Tininy EmptyDim 20 Jan - 15:48

merci pour se nouveau chapitre j'ai hâte de savoir se qu'il on eu comme idée pour arrêter les autres .En tout cas vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
«.dragonia01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dragonia01

Féminin
► Age : 52
► Messages : 13
► inscrit(e) le : 02/12/2012

Commentaires sur les fanfcitions de Tininy Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfcitions de Tininy   Commentaires sur les fanfcitions de Tininy EmptyVen 15 Mar - 15:14

merci pour toutes tes fics je les adores et en mangerais encore,donc tu n'as pas le choix tu dois nous en écrire d'autre hihiiii.
Merci et vivement les autres chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
«.dragonia01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dragonia01

Féminin
► Age : 52
► Messages : 13
► inscrit(e) le : 02/12/2012

Commentaires sur les fanfcitions de Tininy Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfcitions de Tininy   Commentaires sur les fanfcitions de Tininy EmptySam 13 Avr - 12:49

sa fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site mais je voulais tout de même te félicité pour toutes tes fic elles sont vraiment extra je les adore.
Revenir en haut Aller en bas
«.hecate31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hecate31

Féminin
► Age : 48
► Messages : 25
► inscrit(e) le : 14/04/2013

Commentaires sur les fanfcitions de Tininy Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfcitions de Tininy   Commentaires sur les fanfcitions de Tininy EmptyDim 14 Avr - 20:12

J'ai lu la pluie du destin ma Tininy ben respect... C'était super émouvant, triste et beau à la fois en tout cas pour moi... J'ai adoré. Merci d'écrire de super fics et os...
Revenir en haut Aller en bas
«.hecate31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hecate31

Féminin
► Age : 48
► Messages : 25
► inscrit(e) le : 14/04/2013

Commentaires sur les fanfcitions de Tininy Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfcitions de Tininy   Commentaires sur les fanfcitions de Tininy EmptySam 20 Avr - 15:22

Kikou ma tininy... Ca y est j'ai ratrappé mon retard sur la quête éternelle. Et purée... Je veux la suite... J'aime toujours autant tes écrits. Bisouille...
Revenir en haut Aller en bas
«.Contenu sponsorisé



Commentaires sur les fanfcitions de Tininy Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfcitions de Tininy   Commentaires sur les fanfcitions de Tininy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur les fanfcitions de Tininy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur les fanfictions d'ARI
» Commentaires sur les cadeaux de Chô~
» COMMENTAIRES ; [泣ヶ原] - I'm feeling so fly like à G6. ✈
» Commentaires sur les fanfictions de Yeonnie
» Commentaires sur les fanfictions d'Aki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME ASIATIQUE :: fanfictions :: Stars :: Commentaires-