PLUME ASIATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«.Invité
Invité
Anonymous


RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. Empty
MessageSujet: RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler.   RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. EmptyJeu 15 Mar - 12:00

Le 15 mars 2o12 ;
J'édite le post pour demander de l'aide. Ce forum seras bel et bien créer mais j'aurais besoin d'aide.

- 2 co admin.
- 1 graphiste.
- 1 pro' du CSS et codage HTML ;3.


Veuillez me contacter sur ce sujet ou par MP. Je serais ravi de vous donner des renseignements ou des indications ;3.

Citation :
RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. Tumblr_lyqltgrvnz1r6vyodo1_500
Bonjour tout le monde ! Je viens soumettre une idée de contexte. J'ai toujours désiré de construire un forum RPG et surtout à ce sujet. Le sujet venant d'un Manga nommé "Mei's Butler".

Le contexte global.
Il sagit d'une pension pour filles et garçons riches et ayant besoin de recevoir une éducation distinguée digne d'un(e) héritièr(e). Cette école est au Japon, près du Mont Fu-ji. Elle s'appelle Santa Lucia. Les élèves entrent avec leurs majordomes, ou leurs soubrettes respective. Les professeurs ne sont là que pour enseigner, donc ce sont les élèves au rang le plus haut qui mène l'école. Santa Lucia se distingue en quatre "dortoirs".

Les Dortoirs.
Dortoir Ombra. Il accueille les élèves nouveaux. Et ici que tout commence. Les bâtiments sont sombres et loin d'êtres luxueux.
Dortoir Luna. Le dortoir des Luna est beaucoup plus luxueux, que le dortoir des Ombra certes, mais comparée au dortoir des Soles... La plupart des étudiantes, termine leurs études en restant dans le champs des Luna, car il est fort difficile de passer au rang supérieur...
Dortoir Sole. Le dortoir des Soles, est l'un des dortoirs les plus beau et plus confortable de l'académie. Il est placé juste avant Nupta, donc ce rang est très important !
Dortoir Nupta. Très peut d'élèves y parviennent. Le Dortoir Nupta donne beaucoup de droits aux jeunes étudiants. Ce sont eux qui mènent cette école. Ce sont eux qui décident.


Et d'où ça vient ??
Un Manga populaire au Japon.
Titre Original : メイちゃんの執事.
Titre Traduit : Mei-chan no Shitsuji.
Auteur : Miyagi Rico.
Genre : Romance, Réalités.

Et sinon ?
Voilà, c'est à peut près ce que je peux en dire. Le contexte n'est pas encore très développé, c'est pour cela que je vous sollicite. Cette idée est - elle bonne ? Peut - elle être travaillée en un forum ? Je souhaite vraiment créer ce forum rpg. Cependant, il m'est difficile de m'occuper des codage css etc..


Dernière édition par Lily Rose le Jeu 15 Mar - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler.   RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. EmptyJeu 15 Mar - 16:00

Haaan j'adore ton idée, tu sais que j'avais fais à peu près la même chose mais pour un RPG réel ? xD j'ai tellement adoré le drama ^^ bon là c'est vrai que ça sera l'adaptation du manga mais bon quelque part c'est la même histoire alors je suis vraiment pour ♥. En plus j'ai vu certains forums qui avaient repris la même idée mais en fait il n'y avait pas de dortoirs c'était vraiment juste " ladies/majordomes" et je trouve ça dommage parce que les dortoirs rajoutent quelque chose. Ah d'ailleurs une question ::
est ce que tu feras une sorte de points à gagner pour changer de dortoirs : enfin j'avais pensé que tu pouvais le mettre dans le profil et rajouter le nombre de pierres dans tous les profils. Les personnes auraient les pierres en réussissant un Event, une intrigue ou en se montrant vraiment parfaites lors des RPG ?

Et je pense par contre qu'il risque d'y avoir un petit problème, juste un mini ^^ en fait j'ai peur que les membres : les majordomes et les ladies ne fassent qu'attendre leur partenaire respectifs. Parce que si ils les mettent en scénarios il faudra qu'ils attendent qu'on les prenne. mais bon ça peut se régler si le membre réussit à avoir pleins de relations dans ses liens, mais ça serait triste quand même xD

ah et une autre question : tu vas laisser la règle : l'amour entre un majordome et sa ladie est interdit ?? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
«.Invité
Invité
Anonymous


RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler.   RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. EmptyJeu 15 Mar - 16:58

Merci de m'avoir répondu Aki ;3.

Eh bien, j'avais pensé à laisser la relation interdite entre les majordomes et leurs maitresses, pour laisser une chance aux gens de l'extérieur (ceux qui ne sont pas à Sainte Lucia) d'avoir eux aussi leurs chances ;P. Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour les personnages qui attendrait..

J'aurais créer une petite clochette en design et puis au fur et a mesure des rangs. Et les membres gagneraient leurs brillants suite à un bon rp ou au nombre de leurs sujets..
Revenir en haut Aller en bas
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler.   RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. EmptyJeu 15 Mar - 17:51

Mais de rien ♥♥ quand j'ai vu " sainte lucia " j'ai foncé xD
ouais c'est mieux de laisser la relation interdite :P
ben au pire pour le fait qu'ils attendent, tu peux soit faire des personnages prédéfinis qui ont plusieurs relations ou bien tu peux juste laisser comme tu voulais seulement il faudra absolument que les membres fassent des demandes de liens entre eux ;)
et j'aime beaucoup ton idée (a) tu pourrais même faire comme sur les forums harry potter ( quand ils mettent le nom des maisons avec les points ) :P

ah et une autre question : tu vas utiliser des avatars réels ou des avatars mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
«.Invité
Invité
Anonymous


RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler.   RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. EmptyJeu 15 Mar - 18:38

Oui, un système de points à la HP c'est une bonne idée ! Et se serait des avatars de personnages réels ;P.
Revenir en haut Aller en bas
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler.   RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. EmptyJeu 15 Mar - 18:40

bon bah alors c'est officiel, si jamais un jour tu fais ce forum, tu pourras me compter parmi tes membres, c'est obligé ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
«.Invité
Invité
Anonymous


RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler.   RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. EmptyJeu 15 Mar - 18:45

Génial ! :3. Par contre je ne vais jamais réussir tout ça toute seule XD.
Revenir en haut Aller en bas
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler.   RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. EmptyJeu 15 Mar - 18:56

tu devrais rajouter dans ton premier poste un message " recherche de staff " comme ça si quelqu'un passe par là et qu'il est intéressé pour t'aider à le faire, il saura ce qu'il doit faire pour être choisi par toi :DD

Mais si tu veux je pourrai t'aider à le faire, mais juste à le faire par exemple le design et le CSS mais par contre à l'ouverture, je n'aurai pas le temps d'être admin ;) donc ça serait vraiment juste t'aider pour le construire :D mais par contre je vais pas pouvoir tout de suite, mais je pense que d'ici 2-3 semaines je pourrai ;) mais on ne sait jamais si tu trouves quelqu'un avant xD et puis tu n'es pas obligée d'accepter mon aide xDD t'inquiètes ;) :D
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
«.Invité
Invité
Anonymous


RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler.   RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. EmptyJeu 15 Mar - 19:06

Ce serait super de ta part, je veux bien de ton aide, mais ne t'inquiète pas, tu as tout ton temps, ne te presse pas par pour ça, quand tu auras le temps tu me feras signe ;3. C'est déjà cool de ta part. Ne t'en fais pas je comprends bien que tu ne puisse pas être admin n_n.
Revenir en haut Aller en bas
«.Chô
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Chô

Féminin
► Age : 30
► Messages : 1519
► inscrit(e) le : 06/03/2012
► Musique du moment : IU- 50cm
► Dramas du moment : A Gentleman's Dignity
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Comique

► Futurs écrits : Un OS sur F(x)
Un JoonMir
Un YongHwa*Sulli*HeeCheol
Un Taoris pas si amoureux que ça èé
2 Kristoria!

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler.   RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. EmptyJeu 15 Mar - 19:14

Je me propose! Je suis une merde en graph', je sais pas ce qu'est le CSS mais j'ais déjà eu un forum et l'administration ça me connaît! :D

Et vu que c'des persos réels et que je fais du rps qu'avec ça, je suis partante! Maintenant à toi de décider si tu es d'acc ou pas! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://felizcho.tumblr.com/
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler.   RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. EmptyVen 16 Mar - 11:21

okay :D dans ce cas, dès que j'aurai un peu de temps je vais te faire ça :DD ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
«.Invité
Invité
Anonymous


RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler.   RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. EmptyVen 16 Mar - 11:55

Feliz" ' OH GENIAL !! C'est super, je ne pensais pas que quelqu'un se proposerait aussi vite. Je suis pleine de motivation du coup ! Eh bien, je t'accepte avec grand plaisir ! Est ce que tu t'y connais bien ? Tu serais vraiment prête à t'investir dans le fo ? ;3
Revenir en haut Aller en bas
«.Chô
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Chô

Féminin
► Age : 30
► Messages : 1519
► inscrit(e) le : 06/03/2012
► Musique du moment : IU- 50cm
► Dramas du moment : A Gentleman's Dignity
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Comique

► Futurs écrits : Un OS sur F(x)
Un JoonMir
Un YongHwa*Sulli*HeeCheol
Un Taoris pas si amoureux que ça èé
2 Kristoria!

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler.   RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. EmptyVen 16 Mar - 14:40

Ben j'avais déjà un fo rpg mais j'avais aussi un graph' tu vois, c'pas moi qui m'occupait de la pagination, par contre, normalement, tout ce qui est administration, gérer les trucs, je devrais m'y connaître oui XD

Tu me diras ce que je dois faire et à partir de quand et je ferai mon mieux! :D
Par contre, y a juste cette semaine de lundi à mercredi où je serai très peu active parce que j'ai des bacs blancs ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://felizcho.tumblr.com/
«.Invité
Invité
Anonymous


RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler.   RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. EmptyVen 16 Mar - 15:54

Il n'y a pas de soucis ! Bon courage pour tes examens. Est ce que je peux avoir ton adresse msn par MP ? Se seras plus pratique ;3.
Revenir en haut Aller en bas
«.Invité
Invité
Anonymous


RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler.   RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. EmptyVen 16 Mar - 16:07

Oooh, j'aime bien ce genre de contexte.
Je viendrais certainement moi aussi m'y inscrire, car malheureusement, je ne pourrais pas t'aider dans l'administration. :/ J'espère que ce projet va aboutir ! Bon courage. ♥
Revenir en haut Aller en bas
«.Invité
Invité
Anonymous


RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler.   RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. EmptySam 17 Mar - 16:01

Le forum à été créer, je suis en train de préparer un peut tout, c'est dur ! Lol. Mais juste pour vous prévenir que le forum ouvriras ses portes dans pas très longtemps.

Merci bien CRAYON (L)
Revenir en haut Aller en bas
«.Chô
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Chô

Féminin
► Age : 30
► Messages : 1519
► inscrit(e) le : 06/03/2012
► Musique du moment : IU- 50cm
► Dramas du moment : A Gentleman's Dignity
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Comique

► Futurs écrits : Un OS sur F(x)
Un JoonMir
Un YongHwa*Sulli*HeeCheol
Un Taoris pas si amoureux que ça èé
2 Kristoria!

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler.   RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. EmptySam 17 Mar - 16:10

Oh Ouiiiiiiiiiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
http://felizcho.tumblr.com/
«.Invité
Invité
Anonymous


RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler.   RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. EmptySam 17 Mar - 16:58

Feliz' Au faite je n'arrive pas à t'avoir sur msn xDD.
Revenir en haut Aller en bas
«.Chô
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Chô

Féminin
► Age : 30
► Messages : 1519
► inscrit(e) le : 06/03/2012
► Musique du moment : IU- 50cm
► Dramas du moment : A Gentleman's Dignity
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Comique

► Futurs écrits : Un OS sur F(x)
Un JoonMir
Un YongHwa*Sulli*HeeCheol
Un Taoris pas si amoureux que ça èé
2 Kristoria!

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler.   RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. EmptySam 28 Avr - 12:49

Bon ben, je ne sais pas trop ce qu'il se passe en fait! Lily Rose est introuvable, peut-être qu'elle n'a plus internet je sais pas. Par contre, le forum est devenu un forum rpg est devenu ça :
http://protego-maxima.forumgratuit.org/

Je suis quelque peu perplexe :O
Revenir en haut Aller en bas
http://felizcho.tumblr.com/
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler.   RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. EmptySam 28 Avr - 19:58

ah oui effectivement c'est bizarre :s
peut être que finalement elle n'a plus eu envie ?
tu as essayé de lui envoyer un message sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
«.Chô
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Chô

Féminin
► Age : 30
► Messages : 1519
► inscrit(e) le : 06/03/2012
► Musique du moment : IU- 50cm
► Dramas du moment : A Gentleman's Dignity
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Comique

► Futurs écrits : Un OS sur F(x)
Un JoonMir
Un YongHwa*Sulli*HeeCheol
Un Taoris pas si amoureux que ça èé
2 Kristoria!

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler.   RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. EmptyDim 29 Avr - 19:02

Non je n'ai pas essayé :O
Bon après, si elle a plus envie, j'irai pas chercher plus loin ^^'
On verra bien quand elle reviendra^^
Revenir en haut Aller en bas
http://felizcho.tumblr.com/
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler.   RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. EmptyDim 29 Avr - 21:34

oui tu as raison =) mais c'est trop dommage si elle a abandonné :s
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
«.Invité
Invité
Anonymous


RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler.   RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. EmptyDim 1 Juil - 14:41

Désolée tout le monde, j'ai perdu mon accès internet pendant un sacré moment. Je suis sincèrement navrée ;3. J'avais confié mon forum à une personne, qui à finit par me demander si elle pouvait changer tout. Sur un coup de tête je me suis dit, autant que le forum serve à quelqu'un qui à internet. Mais ce projet n'est plus vraiment à la page. Je cherche des idées, mais je ne sais pas encore ;3
Revenir en haut Aller en bas
«.Chô
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Chô

Féminin
► Age : 30
► Messages : 1519
► inscrit(e) le : 06/03/2012
► Musique du moment : IU- 50cm
► Dramas du moment : A Gentleman's Dignity
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Comique

► Futurs écrits : Un OS sur F(x)
Un JoonMir
Un YongHwa*Sulli*HeeCheol
Un Taoris pas si amoureux que ça èé
2 Kristoria!

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler.   RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. EmptyVen 6 Juil - 15:05

Akay, ne t'en fais pas :3
Revenir en haut Aller en bas
http://felizcho.tumblr.com/
«.Contenu sponsorisé



RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler.   RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE STAFF ▌Santa Lucia ; le monde de Mei's Butler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche STAFF - Forum RPG Asiatique.
» Recrutement ♦ Je veux faire parti du staff **
» SOS : Recherche dramas à regarder.com
» SOS : Recherche dramas à regarder.com
» SOS : Recherche dramas à regarder.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME ASIATIQUE :: le petit + :: idées de forums :: Idées archivées-