PLUME ASIATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Détective Conan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Détective Conan Empty
MessageSujet: Détective Conan   Détective Conan EmptyMar 13 Mar - 13:54


DÉTECTIVE CONAN


Shinichi Kudo est un jeune lycéen qui a déjà fait ses preuves en tant que jeune détective. Ayant un grand sens de l'observation et aimant résoudre des enquêtes il est devenu rapidement une grande aide pour la police car il arrivait à trouver le coupable à chaque fois. Mais un jour, suivant sa curiosité, il a assisté à une transaction réalisée par un homme tout de noir vêtu. Voyant qu'il s'agissait de quelque chose d'illégal il voulait prévenir la police mais malheureusement un autre homme en noir qui l'avait repéré l'attrapa et le força à boire une petite gélule d'un prototype d'un poison. Pensant qu'il était mort il se réveilla mais malgré les apparences il n'était pas au paradis mais bien vivant seulement quelque chose était arrivé : il avait rajeuni. Il a désormais l'apparence d'un petit garçon de primaire mais son cerveau a toujours les mêmes capacités intellectuelles qu'il avait. Voulant retrouver les hommes en noir qui l'ont fait rajeunir, il a tout fait pour habiter chez son amie d'enfance : Ran Mouri car son père est un détective, ancien policier. C'est ainsi qu'il se retrouve à devoir revivre son enfance et à devoir cacher sa véritable identité car si on apprend qui il est en vérité, la mystérieuse organisation des hommes en noir détruira toutes les personnes qu'il connait. Mais ce n'est pas si facile...

Source Aki




Détective conan c'est le premier mangas que j'ai lu. En fait j'ai découvert Conan par hasard en regardant la 3, c'était l'époque où il passait les épisodes à la télévision et j'ai tout de suite accroché à l'histoire. Adorant les enquêtes, j'ai été comblée. Ce mangas dégage un petit quelque chose. Déjà le héros est vraiment attachant et puis il a la classe (a). Parce que je trouve que dans d'autres mangas, le héros est vraiment lourd mais ici même si il est au centre de l'histoire et même si il est toujours présent, il ne nous dérange pas plus que ça. Et puis il faut dire que les tomes sont variés. On le voit avec le père de Ran et puis dans d'autres affaires il sera avec Heiji Hattori un autre détective et encore après il sera avec les détectives boys, des enfants de primaire et encore après il sera avec le FBI et puis les hommes en noir. Et je pense que c'est ça qui fait qu'on a toujours l'impression de bouger dans le mangas. Il y a certes une histoire de base en fond mais toutes les affaires apportent quelque chose de nouveau et puis on s'en occupe plus vraiment en fait ^^'. Ah et sinon j'aime vraiment beaucoup les films ♥ d'ailleurs il faudrait que je regarde tous les nouveaux qui sont sortis xD. En tout cas je vous le conseille vraiment si vous aimez les enquêtes policières et puis si vous voulez rire, vous émerveiller, avoir peur, si vous aimez le suspense, les drames, les choses sadiques et puis l'amour aussi xD.

et vous ? vous connaissez ? vous avez les tomes ?
Vous avez vu les films ?
Vous avez des personnages préférés ?



Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
 

Détective Conan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME ASIATIQUE :: discussion :: Mangas & Jeux vidéos :: Mangas-