PLUME ASIATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hanazakari No Kimitachi E~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«.Chô
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Chô

Féminin
► Age : 30
► Messages : 1519
► inscrit(e) le : 06/03/2012
► Musique du moment : IU- 50cm
► Dramas du moment : A Gentleman's Dignity
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Comique

► Futurs écrits : Un OS sur F(x)
Un JoonMir
Un YongHwa*Sulli*HeeCheol
Un Taoris pas si amoureux que ça èé
2 Kristoria!

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Hanazakari No Kimitachi E~ Empty
MessageSujet: Hanazakari No Kimitachi E~   Hanazakari No Kimitachi E~ EmptyJeu 8 Mar - 20:35


Hanazakari No Kimitachi E


Oguri ShunxSano Izumi
Ikuta TomaxNakatsu Shuichi
Horikita MakixAshiya Mizuki
Mizushima HiroxNanba Minami
Ishigaki YumaxTennouji Megumi
Nobuo KyoxOscar.Masao. Himejima
Shirota YuuxKagurazaka Makoto
Iwasa MayukoxHanayashiki Hibari
Yamamoto YusukexKayashima Taiki
Okada MasakixSekime Kyogo
Kimura RyoxNakao Senri
Igarashi ShunjixNoe Shinji
Konno MahiruxHara Akiha
Kamikawa TakayaxUmeda, l'infirmier
Suzuki RyoheixAkashi Soichiro

Le drama est tiré du manga du même nom de Nakajo Hisaya, qui a déjà été fait en drama taiwanais. Dans le drama Japonais, Horikita Maki joue Ashiya Mizuki, une japonaise aux origines américaines, qui un jour vu Sano Izumi (Oguri shun) dans la compétition du saut en hauteur à la télé. Elle commença alors à le vénérer, jusqu'à se retrouver au Japon, inscrite dans la même école que celui-ci. Cependant, Izumi ira dans une école où il y a que des garçons, ainsi Mizuki se déguisera en garçon pour achever son rêve de devenir son idole... et les problèmes commencent !
Source: Natuiljon.






Je pense que cet avis est général mais ce drama est surpuissant! Les personnages sont extrêmement drôles et attachants! La première chose qui m'a plu ( et choquée) était le fait de voir Minami ( alias Mizushima Hiro) embrasser à pleine bouche une fille. Non mais un presque vrai "kiss" dans un drama japonais!? C'est rare! Faites la comparaison entre celui-ci et le baiser de Kenken dans Stand Up! Y a de la marge tout de même!

Ensuite, les personnages, ils ont tous une petite spécificité qui fait qu'on les démarque, qu'on se souvienne d'eux. Même de Sekime ( Okada Masaki) qui n'a rien de spécial mis à part le fait que personne ne prononce son nom correctement ( et je ne vois pas pourquoi d'ailleurs XD). Tennouji et ses "BABY" qui mène strictement ses troupes là où il le souhaite. Minami qui séduit vingt filles en un claquement de doigts et Oscar! Oscar! LE personnage! Celui qu'on ne peut louper! MON préféré! Oscar. Masao Himejima. Le prince de la bourde. Mr. Ours, ou alors Mr. Tombe dans le trou qu'il vient de creuser. Mr. Qui a peur de tomber d'une petite estrade de dix centimètres de haut. Mais surtout Mr. Je me fais posséder en un rien de temps et je fais rire tout le monde! Je l'aime lui! Je veux me marier avec Oscar! C'est LE personnage emblématique de HanaKimi, enfin, selon ma conception des choses!

Passons aux personnages principaux. Mizuki (Horikita Maki) est pas mal. Je ne sais pas trop en fait. J'aime bien tout les rôles de cette actrices mais je n'y retiens jamais grand chose. (A savoir que je l'ai vu dans Nobuta, Kurosagi, HanaKimi et que j'ai commencé Atashinchi donc j'ai de quoi comparer tout de même).
Sano ( Shun Oguri), je l'aimais bien, il a toujours la même démarche et j'acquiesse le fait que c'est un bon acteur même si pour moi, son expression faciale n'est pas assez... Expressive justement. (Il suffit de regarder Stand UP!, Crows Zero, HanaDan et Waters).
Et Enfin Nakatsu! Autant dire, que même si je ne lui voue pas un culte comme à Oscar, je l'adore! "Ore Wa Homo Janai!"; "Iku Go Go"! Ses façons de penser tout en gesticulant, ses expressions faciales, ses petits fantasmes, le fait qu'il flippe d'être gay, et qu'il souffre de voir Mizuki proche de Sano.

Spoiler:

Le SP était bien drôle avec Oscar et son fameux " Hey! Hum... Hey!*. C'est THE réplique que j'ai retenue et que j'ai sur-adoré! Et enfin, l'émission spéciale était à mourir de rire! Juste à se tordre le ventre et à ne plus pouvoir respirer! Tout comme le drama d'ailleurs!

Je vous le conseille vivement si vous aimez les histoires très très drôles et avoir pleins de fou rire. Alors dans quel camps serez ou étiez-vous? Le camp Sano ou le camp Nakatsu? Pour moi c'est obligé: NAKATSU!!!




Dernière édition par FelizChô le Mer 1 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://felizcho.tumblr.com/
«.Mimi Panda.Kay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mimi Panda.Kay

Féminin
► Age : 25
► Messages : 31
► inscrit(e) le : 25/07/2012
► Musique du moment : Midnight - BEAST.
► Genre préféré :
  • Romance
  • Drame


Hanazakari No Kimitachi E~ Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E~   Hanazakari No Kimitachi E~ EmptyLun 30 Juil - 8:21

Premier drama que j'ai regarder, je crois que j'ai vraiment commencer fort. Ikuta toma est juste puissant. Le seul hic, c'est le couple final bien sur. Qui n'aurait pas voulu que ce soit le contraire plutôt que ce couple là? haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyrock.com/
«.Chô
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Chô

Féminin
► Age : 30
► Messages : 1519
► inscrit(e) le : 06/03/2012
► Musique du moment : IU- 50cm
► Dramas du moment : A Gentleman's Dignity
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Comique

► Futurs écrits : Un OS sur F(x)
Un JoonMir
Un YongHwa*Sulli*HeeCheol
Un Taoris pas si amoureux que ça èé
2 Kristoria!

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Hanazakari No Kimitachi E~ Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E~   Hanazakari No Kimitachi E~ EmptyMar 31 Juil - 16:42

Je suis bien d'accord avec toi :O
Revenir en haut Aller en bas
http://felizcho.tumblr.com/
«.Contenu sponsorisé



Hanazakari No Kimitachi E~ Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E~   Hanazakari No Kimitachi E~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanazakari No Kimitachi E~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME ASIATIQUE :: discussion :: Dramas & Films :: Japonais-