PLUME ASIATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rainie Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Rainie Yang Empty
MessageSujet: Rainie Yang   Rainie Yang EmptyJeu 8 Mar - 15:54


RAINIE YANG


Lily Yang ou Yang Cheng Lin (楊丞琳) plus connue sous le nom Rainie Yang est une chanteuse, actrice et présentatrice TV taiwanaise, née le 4 Juin 1984 à Taipei, en Taiwan. Bien qu'elle soit née à Taipei, elle a grandi pendant un certain temps à Hong Kong où elle a appris à parler le cantonais, notamment grâce à sa mère. Elle a débuté sa carrière à 14 ans en faisant de brèves apparitions dans des publicités, mais surtout grâce à une audition à laquelle elle a participé à l'âge de 15 ans, et où l'année même; elle faisait partie d'un groupe du nom de 4 in Love où son "surnom" Rainie lui a été donné - qu'elle a d'ailleurs gardé jusqu'à aujourd'hui - en référence au temps; à noter que c'était la plus jeune du groupe. Malgré son rôle secondaire dans Meteor Garden, le groupe n'a pas connu un franc succès et s'est rapidement séparé. Elle continuera tant bien que mal dans l'industrie du spectacle. C'est le drama Devil Beside You tiré du manga Akuma de Souru (Lovely Devil) qui lui donnera une certaine notoriété; la même année son premier album solo My Intuition dont le titre phare -Ai Mei- n'est autre que l'une des chansons de l'OST du drama. Rainie devient alors l'une des personnalités les plus populaires de Taiwan, et commencera peu à peu à se faire un nom en Chine continentale. Source Nautiljon





Rainie *___* je l'ai connu dans Devil Beside You, mon premier dramas et j'ai tout de suite aimé cette actrice. Elle a un petit quelque chose qu'on aime chez elle. Elle fait une grimace fantastique qui pourrait faire rire même la personne la plus en colère et la plus triste xD Digne des plus grands smileys d'ailleurs xD. Après Devil Beside You, j'ai tout de suite voulu voir Why Why Love qui pourrait être caractérisé comme la suite ( vu qu'il y a les mêmes acteurs xDD ) et pareil j'ai adoré, encore plus que Devil Beside You. Mais je me suis dis qu'elle serait une parfaite actrice si et uniquement si elle arrive à jouer un rôle différent et là j'ai regardé Hi My Sweetheart et elle a su me prouver qu'elle pouvait jouer un rôle complètement différent, une vraie sadique au coeur d'or alors qu'avant c'était plutôt la gentille fille ♥. Enfin tout ça pour dire que Rainie a un petit quelque chose qui fait qu'on l'adore, c'est comme ça xD on aime la voir s'énerver dans les dramas, on aime la voir rire, la voir magouiller des choses pour arriver à ses fins et on est forcément de son côté quand il lui arrive quelque chose (a).

Et vous ? vous l'aimez ?

Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
 

Rainie Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fanclub de Rainie Yang & Mike He

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME ASIATIQUE :: discussion :: Musiques & Stars :: Stars :: taïwanaises-