PLUME ASIATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 U-KISS-Ubiquitous Korean International / Idol Super Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«.Chô
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Chô

Féminin
► Age : 30
► Messages : 1519
► inscrit(e) le : 06/03/2012
► Musique du moment : IU- 50cm
► Dramas du moment : A Gentleman's Dignity
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Comique

► Futurs écrits : Un OS sur F(x)
Un JoonMir
Un YongHwa*Sulli*HeeCheol
Un Taoris pas si amoureux que ça èé
2 Kristoria!

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

U-KISS-Ubiquitous Korean International / Idol Super Star Empty
MessageSujet: U-KISS-Ubiquitous Korean International / Idol Super Star   U-KISS-Ubiquitous Korean International / Idol Super Star EmptyJeu 17 Jan - 12:56


« U-KISS »

Parce qu'on est des KissMe


U-KISS est un boysband sud-coréen composé de 7 membres, formé en 2008 par la NHMedia. À leurs débuts, U-KISS était un groupe aux chorégraphies addictives et aux chansons style auto-tunes et électro. Mais leur style changea depuis leur comeback 2011; les U-Kiss ont subi des changements drastiques pour apporter plus d'évolution et de maturité au groupe. U-KISS signifie Ubiquitous Korean International / Idol Super Star, que peut se traduire aussi "Super Star Coréennes Omniprésentes Internationalement".

Ils ont fait leurs débuts le 28 août 2008, avec la chanson 'Not Young'.
Le nom des fans de U-KISS est 'KISSME'. La couleur officielle du groupe est le rose perle. Ils connaissent par ailleurs, une forte popularité au Japon.

En février 2011, NHMedia informe que KiBum et Alexander quittent le groupe. KiBum aurait passé un accord avec l'agence afin de casser son contrat avec celle-ci. Tandis qu'Alexander dit avoir quitté le groupe pour des raisons personnelles et vouloir continuer ses études.
Cependant, après plusieurs longues semaines de silence, les deux ex-membres révèlent qu'ils n'ont jamais voulu quitter le groupe et que c'est l'agence qui aurait fait pression sur eux afin qu'ils acceptent de mettre fin à leur contrat. Selon la NHMedia, cette décision aurait été prise afin de donner un peu de fraîcheur au groupe et remplacer les deux membres les plus faibles vocalement.

Le 6 Mars 2011, U-Kiss accueille officiellement leur deux nouveaux membres : Hoon qui avait déjà sa propre carrière solo & AJ qui était rappeur dans le groupe Paran.
Leur prochain album, Bran New Kiss, sortira le 30 mars 2011.



PHOTOS ou VIDEOS ou AUTRES

Liste des MVs ( j'ai la flemme de mettre les liens ^^")
Spoiler:

Membres:
Spoiler:


VOTRE AVIS PERSONNEL


Bon déjà, tout vient de nautiljon. Bref, j'adore ce groupe sérieusement. Déjà avant j'écoutais pas mal de fois ManManHani et un jour j'ai écouté Tick Tack et pouf l'explosion quoi! Je suis tombée amoureuse de la voix de SooHyeon et ainsi que de tous les membres de ce groupe. Le fait que deux membres aient été virés ne me dérangeait pas puisqu'au départ, j'avais connu U-Kiss avec Hoon et A.J. Mais après j'ai regardé U-Kiss vampire et je peux vous assurer que désormais je suis un peu triste. J'aime Hoon et A.J, mais sérieusement, Xander et KiBeom avaient la classe eux aussi, et Alex était vraiment très drôle! J'espère que ça carrière solo fonctionne! Paraît aussi que KiBeom ait sorti un album en japonais! Bon ensuite, là, en ce moment, U-Kiss me déçoit. Stop Girl était une tuerie sérieusement mais leurs derniers singles, nom d'un dieu, je trouve ça tellement banal et surtout pas très bon! Ils sont capables de mieux mais c'con parce que c'pas eux qui composent donc ils y peuvent rien... J'espère qu'ils nous sortiront des bons trucs à nouveau T.T
Et vous? Vous en pensez quoi? Et c'qui vos préférés? Pour ma part c'est SooHyeon, Eli et DongHo, même si Kévin est trop pas loin depuis un certain moment quoi!


Revenir en haut Aller en bas
http://felizcho.tumblr.com/
 

U-KISS-Ubiquitous Korean International / Idol Super Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPG ASIATIQUE REEL ♦ BECOME AN IDOL
» Fanclub de U-Kiss
» Fanclub de Super Junior
» OS DU MOIS n°1 :: L'OS spécial printemps.
» Super Smash Bros Melée and Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME ASIATIQUE :: discussion :: Musiques & Stars :: Musique :: coréenne-