PLUME ASIATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fanclub de Runningman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«.Chô
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Chô

Féminin
► Age : 30
► Messages : 1519
► inscrit(e) le : 06/03/2012
► Musique du moment : IU- 50cm
► Dramas du moment : A Gentleman's Dignity
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Comique

► Futurs écrits : Un OS sur F(x)
Un JoonMir
Un YongHwa*Sulli*HeeCheol
Un Taoris pas si amoureux que ça èé
2 Kristoria!

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Fanclub de Runningman  Empty
MessageSujet: Fanclub de Runningman    Fanclub de Runningman  EmptyLun 14 Jan - 19:40


« Runningman»

Si toi aussi t'aimes cette émission déjantée, tu fais bien de venir sur cette page!


Runningman est une émission diffusée depuis 2010 sur la chaîne sud coréenne SBS. On y voit une équipe d'animateur qui doit relever des défis contre des invités qui peuvent être des idoles, des acteurs ou d'autres présentateurs télés. L'équipe se constitue de Yoo Jae Suk, Song Ji Hyo, Gari ( Lessang), Kwang Soo, Kim Jong Kook, Haha, Suk Jin et anciennement de Song JoongKi.

Franchement cette émission est magique! Je m'éclate trop en la regardant! C'est drôle, un peu flippant quand ils jouent à une sorte de loup, tu stresses pour tes préférer, tu te tapes des bons fous rires, tu vois tes idoles préférées sous des nouveaux jours! J'aime aussi le fait que YongHwa y est apparu 7 fois!

Bon, parce qu'il y a 127 épisodes de déjà diffusés et que ce n'est pas près de finir, voici la liste de tous les runningman avec le descriptif des célébrités qui y sont passés, comme ça vous pourrez choisir celui que vous voudrez regarder: ICI!
Puis pour les regarder, j'utilise ce site: ICI
Ensuite, si vous désirez les regarder en français, vous pouvez les télécharger ici, seulement, ils ne sont pas encore très avancés vu qu'ils viennent de débuter et ont commencé à traduire du tout début! Ma foi, j'aime bien moi: ICI!


USERBAR DU FANCLUB

IMAGE DE L'USERBAR
Code:
LE CODE DE L'IMAGE
MEMBRES DU FANCLUB

    PSEUDO
    PSEUDO
    PSEUDO
    PSEUDO
    PSEUDO

Revenir en haut Aller en bas
http://felizcho.tumblr.com/
 

Fanclub de Runningman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME ASIATIQUE :: le petit + :: fanclubs-