PLUME ASIATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Kink in Plume - Session octobre/novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«.Gossip Coco
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Gossip Coco

Féminin
► Age : 41
► Messages : 475
► inscrit(e) le : 13/03/2012
► Musique du moment : Mimi Teft - Fairy Tale
► Dramas du moment : Je suis pas drama
► Anime du moment : Hakuouki, Get Backers
► Genre préféré :
  • Romance
  • Drame

► Futurs écrits : Claymore : Larmes en acier (+14)
Hakuouki : La Belle de l'Hiver endormie
Naruto : Entre les draps (Deidara/Anko)


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Kink in Plume - Session octobre/novembre Empty
MessageSujet: Kink in Plume - Session octobre/novembre   Kink in Plume - Session octobre/novembre EmptySam 15 Sep - 13:37

Kink in Plume

Ce concept se base sur la communauté LiveJournal de kinkenstock.

Comment fait-on pour participer?

Pendant les deux dernières semaines du mois en cours, vous pourrez soumettre vos demandes pour le Round à venir. Postez des demandes ne vous engage pas à participer en tant qu'auteur/artiste! À partir de toutes les demandes reçues sera compilée une liste maîtresse.

Vous posterez vos demandes à la suite de ce topic.

Une fois la liste maîtresse postées, vous pourrez poster vos fictions/fanfictions dans la section de postage des fanfictions, post que vous mettrez en lien dans le topic de la liste maîtresse.

Il n'y a pas de limites de ratings. Vous pourrez donc poster des fics G comme des fis NC-17/MA. Attention toutefois à bien le signaler!

Pour ceux et celles qui souhaitent intégrer un kink, voici un très bonne liste de kins -> kinks

Quel format doivent respecter les demandes?

Pour soumettre une demande, le format est le suivant:

Fandom – Personnage, couple, threesome ou moresome - Un kink ou un cliché (non obligatoire) - Un prompt/un mot/une idée générale/quelques paroles d'une chanson

Par exemple:

Bleach - Rupi/Grimmjow - Tentacle!sex - Tous les usages pratiques des tentacules

Pour cette première session, les demandes seront clôturée autour du 10 novembre. Vous pourrez poster vos texte jusqu'au 31 octobre. Dès le 15 novembre, on démarrera la seconde session.


MASTERLISTE

-
-
-
-
-
...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2541165/
 

Kink in Plume - Session octobre/novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME ASIATIQUE :: Partie discussion écriture :: Thèmes du mois & Jeux d'écriture :: Jeux d'écriture-