PLUME ASIATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Starry Starry Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Starry Starry Night Empty
MessageSujet: Starry Starry Night   Starry Starry Night EmptyDim 9 Sep - 15:02


« STARRY STARRY NIGHT »

Film 2011
Romance, Drame, Vie sociale, Film d'auteur
Acteurs Principaux : Xu Jiao (Mei), Eric Lin (Jay)


Mei est une jeune fille de 13 ans qui vit dans l'imaginaire et aime les choses simples. Seulement tout bascule lorsque du jour au lendemain ses parents traversent une grave crise. Elle se renferme de plus en plus jusqu'à ce qu'elle rencontre Jay, un nouvel élève qui se fait rapidement intimider par la classe. Très vite, ils deviennent inséparables et s'entraident pour surmonter leur épreuves respectives jusqu'à, qui sait, vivre une très belle aventure sous un ciel étoilé.
(c) Aki Starry Starry Night 3933776953

PHOTOS ou VIDEOS ou AUTRES



VOTRE AVIS PERSONNEL


Ce film est incroyablement magique, sublime et adorable. Le film est calme, doux et on plonge rapidement dans l'imaginaire de Mei qui est, il faut le dire, assez développé. On voit sa propre vision des choses de ce qu'il se passe dans sa vie, la propre vision d'une enfant qui vit certains problèmes. Ainsi, il ne faut pas être étonné de voir des choses normalement inanimées, s'animer. On comprend très vite qu'il s'agit de l'imagination de Mei et franchement ça ne dérange pas plus que ça. Tout cela se laisse rapidement regarder et on en finit par regarder étrangement tous nos objets qui sait peut être qu'ils s'animeront aussi xD
Mais, même si tout est magique et doux, il y a également des passages très émouvants et surtout un où j'ai arrêté de respirer pendant un certain temps, tant j'étais en haleine ^^ donc même si on s'émerveille la plupart du temps, qu'on sourit niaisement face à tant d'innocence, d'imagination et de beauté simple, on pleure aussi dans pas mal de passages ^^
et par contre, je n'ai pas trop aimé la fin xD fin je m'attendais à mieux on va dire, on reste un peu sur sa faim pour le coup xD

mais je vous le conseille VRAIMENT *____*
si vous voulez regarder un film attendrissant qui a certes quelques drames mais qu'on arrive à oublier avec eux, où l'imagination est omniprésente, où il n'y a aucunes prises de tête et où on s’émerveille à chaque instant, surtout quand on voit le magnifique ciel étoilé qu'ils nous font partager, regardez le <333333333333
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
 

Starry Starry Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME ASIATIQUE :: discussion :: Dramas & Films :: Taïwanais-