PLUME ASIATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mawaru Penguindrum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«.Gossip Coco
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Gossip Coco

Féminin
► Age : 41
► Messages : 475
► inscrit(e) le : 13/03/2012
► Musique du moment : Mimi Teft - Fairy Tale
► Dramas du moment : Je suis pas drama
► Anime du moment : Hakuouki, Get Backers
► Genre préféré :
  • Romance
  • Drame

► Futurs écrits : Claymore : Larmes en acier (+14)
Hakuouki : La Belle de l'Hiver endormie
Naruto : Entre les draps (Deidara/Anko)


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Mawaru Penguindrum Empty
MessageSujet: Mawaru Penguindrum   Mawaru Penguindrum EmptyDim 12 Aoû - 16:50

Mawaru Penguindrum Photo-10

Titre Mawaru Penguindrum
Genre comédie, drame, psychologie, surnaturel
Réalisateurs Kunihiko Ikuhara
Scénariste(s) Kunihiko Ikuhara/Takayo Ikami
Studio d’animation Brain's Base
Licencié chez Kaze

Synopsis

Destinée à mourir dans les mois à venir, Himari est une jeune fille surveillée affectueusement par ses deux frères, Shôma et Kanba. Afin de conserver le sourire de leur sœur jusqu'au bout, ces derniers font tout pour adoucir son quotidien. Malheureusement, malgré leurs efforts pour retarder l'échéance, l'inéluctable se produit. Alors que tout espoir semble perdu, un miracle se réalise devant les yeux des deux frères. Afin que les effets de ce dernier ne se dissipent pas, ils se voient confier trois pingouins bons à tout faire dans le but d'accomplir une mission étonnante qui les entraînera dans des délires peu communs.

Mon avis

Je viens de découvrir ce nouvel anime et je ne résiste pas à vous le présenter tellement j'ai eu un coup de coeur dès les premiers épisodes. (Ma critique se fera plus complète une fois que j'aurai vu plus d'épisodes)

Ne vous fiez pas aux apparences, surtout avec cet anime. Cela a l'air bien mignon avec son graphisme très "kawai", les personnages dessinés de façon très shojo avec ses pingoins et tout et tout... sauf que les thèmes abordés sont sombres, les personnages ont une tous une facette très sombres, les gentils ne sont pas forcément si gentils et les méchants ne le sont pas forcément comme Ringo sont carrément le genre de stalkeur qu'on espère ne jamais croiser dans la vraie vie, prêt à à tout pour être avec l'objet/l'être aimé et ce, quelques soient les méthodes employées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2541165/
 

Mawaru Penguindrum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME ASIATIQUE :: discussion :: Mangas & Jeux vidéos :: Mangas-