PLUME ASIATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les groupes ♦ Qui fait quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Les groupes ♦ Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Les groupes ♦ Qui fait quoi ?   Les groupes ♦ Qui fait quoi ? EmptyVen 27 Juil - 18:37


LES GROUPES DE PLUME ASIATIQUE


L'une des grandes nouveautés est l'apparition de tout pleins de groupes ** et ce sujet est là pour vous expliquer à quoi ils correspondent même si je suis persuadée que vous savez déjà ce qu'ils font, du moins pour la plupart (a)

Ils partagent leurs fanfictions et autres écrits sur l'Asie. Ces deux parties sont remplies grâce à eux ♥
Vous l'aurez compris, ce sont les membres qui postent régulièrement leur écrits (fanfictions, autres écrits, RPG) sur le forum. Bien sûr quand je dis régulièrement je ne dis pas tous les jours, ne ? Mais ces membres se sont inscrits sur ce forum pour partager leurs écrits et surtout les faire lire aux restes des membres.

Ils lisent et commentent la plupart des écrits présents sur Plume ♥
Ils aiment découvrir de nouvelles histoires, de nouvelles fanfictions sur l'Asie, ils sont rapidement accro et suivent pas à pas les chapitres de la nouvelle fanfiction qui vient d'être postée. Mais ils s'occupent également de veiller à ce qu'aucuns écrits ne soient laissés à l'abandon. C'est pourquoi, ils essayent de commenter le plus possible ♥

Ils réalisent les sujets de la partie discussion et nous font découvrir ce qu'ils ont aimé ou aiment dans l'Asie ♥
Ils s'occupent de remplir la partie discussion et de faire pleins de fiches sur la mode, la culture, la littérature, la cuisine, les mangas, les jeux vidéos, les dramas, les films, les musiques et les stars. Ils donnent leur avis sur ce qu'ils aiment, ce qu'ils détestent et ils adorent parler de tout et de rien <3

Ils sont les créateurs d'idées de forums, de fanclubs ou des artistes ♥
Et oui, méfiez vous du nom, il ne s'agit pas uniquement des graphistes ou des artistes généraux. Les créateurs sont également ceux qui ont pleins d'idées de forums et ceux qui créent pleins de fanclubs <33

Ils animent le flood et donnent toujours de bonnes idées concernant les thèmes du mois ♥
Ils sont en charge de la bonne ambiance du forum du côté du flood et des jeux. Ce coin est chez eux et ils n'hésitent pas à créer pleins de sujets là-bas. Mais ils ont également une autre occupation : Ils donnent des idées pour les thèmes du mois

- - - - - - - - - - - - - -- - - - - -- - - - - - - - -


Vous avez du mal à choisir ? sachez que le groupe que vous choisissez, est l'occupation que vous souhaitez avoir au maximum sur plume. Car il est bien sûr évident que les groupes peuvent se mélanger. Autrement dit, un écrivain peut bien sûr faire des fiches ( le rôle du journaliste ), un créateur peut poster ses écrits ( le rôle de l'écrivain) etc... les groupes ne servent juste qu'à répartir les membres dans plusieurs catégories et voir ce que vous souhaitez faire le + ici.



Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là <3
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
 

Les groupes ♦ Qui fait quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME ASIATIQUE :: administration :: partie administrative-