PLUME ASIATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zettai Kareshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«.Chô
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Chô

Féminin
► Age : 30
► Messages : 1519
► inscrit(e) le : 06/03/2012
► Musique du moment : IU- 50cm
► Dramas du moment : A Gentleman's Dignity
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Comique

► Futurs écrits : Un OS sur F(x)
Un JoonMir
Un YongHwa*Sulli*HeeCheol
Un Taoris pas si amoureux que ça èé
2 Kristoria!

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Zettai Kareshi Empty
MessageSujet: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi EmptyDim 22 Avr - 13:18


« Zettai Kareshi »

Un drama aussi délicieux qu'un fraisier!


Hayami MogomichixTenjo Night
Aibu Saki(L)xIzawa Riko
Mizushima HiroxAsamoto Soshi
Maya MikixWakabayashi Fujiko

Izawa Riko est une employée malchanceuse en amour à la recherche d'un petit-ami. Un jour, elle va se trouver en possession d'un "robot" du nom de Night Tenjo, qui est programmé pour être le petit-ami parfait. Cependant, la situation va devenir un triangle amoureux, carAsamoto Soshi, un des collègues de Riko, l'aime en secret...
Pris sur Nautiljon

PHOTOS ou VIDEOS ou AUTRES

L'ending ♥



VOTRE AVIS PERSONNEL


Un superbe drama de romance et de comédie! Vraiment drôle et émouvant! Normalement je ne suis pas friande de se genre de drama ( préfère le genre Bloody Monday, Maou, City Hunter) mais j'avoue que j'ai été totalement emportée par cet époustouflant drama! La fin est vraiment triste et belle.

Hayami Mogomichi joue parfaitement son rôle de robot qui commence à défaillir car il ressent des sentiments humains. C'est vraiment touchant de le voir se démené pour aider le plus possible Riko. Je l'aimais vraiment beaucoup! Puis Mizushima Hiro qui joue Soshi, lui aussi était superbement émouvant! Lui qui voulait à tous prix montrer à son grand frère qu'il n'était pas qu'un bon à rien. Qu'il pourrait mener les recettes de Riko en haut du podium de la pâtisserie! Puis Riko! C'est là que j'ai commencé à voué un culte à Aibu Saki ( déjà qu'elle m'avait marqué dans Buzzer Beat!)! Ses sourires, ses mimiques, sa façon de jouer, sa cute attitude! Je ne peux que l'admirer et la vénérer! Avec Kichise Michiko, c'est mon actrice favorite! Saki a dû jouer un rôle très dur, partager entre Night et Soshi et qui a dû faire face à pleins d'épreuves!

Ah! Ce drama est vraiment émouvant! Et surtout l'ending chanté par la femme de Mizushima Hiro: Ayaka! Il s'appelle Okaeri, et il fut mon coup de coeur pendant quelques temps. Il est agréable et nous donne envie de sourire, d'être dans les bras de l'être aimé et nous fait repenser à toutes les scènes mignonnes et touchantes du dramas! Ah! J'aime ce drama!

Revenir en haut Aller en bas
http://felizcho.tumblr.com/
 

Zettai Kareshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME ASIATIQUE :: discussion :: Dramas & Films :: Japonais-