PLUME ASIATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aunee - I want oréos 8D ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«.Aunee
Petit(e) Passionné(e)
Petit(e) Passionné(e)
Aunee

Féminin
► Age : 32
► Messages : 93
► inscrit(e) le : 17/04/2012
► Musique du moment : Beautiful Night - Midnight - It's not me // BEAST Comeback *-* ♥
► Dramas du moment : DBY & Proposal Daisakusen :D
► Anime du moment : Aucun pour le moment o/
► Genre préféré :
  • Romance
  • Drame
  • Comique

► Futurs écrits : OS Gachi Baka ♥️
OS Nobuta ♥️

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Aunee - I want oréos 8D ♥ Empty
MessageSujet: Aunee - I want oréos 8D ♥   Aunee - I want oréos 8D ♥ EmptyMar 17 Avr - 17:21


☆ Aunee ☆

INFORMATIONS DIVERSES

► Pseudo : Aunee
► Prénom : Aurélie
► Âge : 20 ans
► Date de naissance : 29 février 1992 (le premier qui se moque èoé ... *sors*)
► Passions/Loisirs : K-pop, BEAST (et en particulier yoseob 8D *pan*), le RPG, le graphisme, la criminologie, lire, regarder des dramas, des films et des séries en VOST, le cinéma, le montage vidéo, le coca (oui, oui c'est une passion 8D), la musique, lire et écrire des fanfictions, apprendre trois mots d'une langue étrangère pour faire genre que je sais la parler *sors* ... han y a trop de truc après .. vous en serez plus dans le prochain épisode un peu plus tard 8D
► Métiers/Études : Etudiante en première année de sociologie o/
► Où avez vous connu le forum ? Amane et Chô ♥ (Amane est allée jusqu'à me tweeter à la folie et à citer le nom de yoseob pour me convaincre 8D)
► Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Parce qu'Amane et Chô ont dit qu'il était trop bien ce fo' *o* et puis j'ai lu une fanfic ... OMG je voue un culte à l'auteur ♥




POUR EN SAVOIR DAVANTAGE

► La Partie qui t'intéresse le plus sur le forum ? Hum, elles sont toutes bien je trouve *-* mais la partie fanfictions est surement celle qui va le plus me plaire ♥
► Tu as des fanfictions ? Oui, mais pas encore sur l'Asie et tout ce qui s'y rapproche, mais j'ai dans l'espoir d'en commencer quelque unes, j'ai plein d'idées en plus *o*
► Tu as d'autres écrits sur l'Asie ? Nan, pas encore j'ai dit D:
► Tu préfères le Japon, la Corée ou Taïwan ? Dur choix ... T.T J'hésite entre la Corée et le Japon ... ♥_♥ Je peux pas choisir èoé
► Plutôt riz ou pâtes ? Dur choix aussi ... T.T (bande de vilains, vous posez des questions difficiles *pan*) je pourrais me nourrir de pâtes et de riz tous les jours o/
► Plutôt Dramas ou Mangas ? Dramas ♥ Mais j'ai été manga pendant un bon nombre d'années, surtout pendant mes années collège ~
► Plutôt Pop ou Rock ? En ce moment, c'est plus pop, mais j'ai été rock pendant un certain temps aussi 8)
► Tu as des consoles de jeux ? Oui, j'ai une gamecube et une gameboy color... (qui se moque dans le fond ? èoé *sors*), j'ai aussi une nintendo ds et une wii o/ (mais cette dernière est prise en otage par ma petite soeur T.T)
► Qu'est ce que tu aimes dans l'Asie ? Oh là là ... euh, question qui risque de déclencher en moi le syndrome "pavé" xD Pour faire court, je dirais leur culture et leur langue, mais aussi les rapports qu'ils entretiennent entre eux ou par rapport aux choses en général. Leur musique aussi, surtout pour la Corée, et puis leur répertoire cinématographique et surtout leur cuisine ♥ Et puis rien que le mot "Asie" ça fait rêver ~
► Un petit mot sur le forum : J'aime le vert ♥



Revenir en haut Aller en bas
http://aunee-chan.tumblr.com/
«.Amane
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Amane

Féminin
► Age : 30
► Messages : 515
► inscrit(e) le : 24/03/2012
► Musique du moment : OFFROAD
► Dramas du moment : Royal Family
► Anime du moment : Natsume Yuujinchou
► Genre préféré :
  • Romance
  • Drame


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Aunee - I want oréos 8D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aunee - I want oréos 8D ♥   Aunee - I want oréos 8D ♥ EmptyMar 17 Avr - 17:28

Pour commencer, je ne t'ai pas tweeter à la folie è_é et je n'ai jamais parlé de Yoseob ! JAMAIS ! Bon ça va, ça va, me regarde pas comme ça ! é_è oui j'ai peut être un peu parlé de Yoseob. (a)

Même que du coup je t'ai préparé une photo pour bien t’accueillir (a) comme ça t'as plus le droit de partir. è_é

Spoiler:

Bref' BIENVENUE ! 8D *t'envoie pleins d'oréos !*

N'empêche tous les oréos que j'ai perdu à cause de toi, j'en reviens pas ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://des---illusions.skyblog.com
«.Aunee
Petit(e) Passionné(e)
Petit(e) Passionné(e)
Aunee

Féminin
► Age : 32
► Messages : 93
► inscrit(e) le : 17/04/2012
► Musique du moment : Beautiful Night - Midnight - It's not me // BEAST Comeback *-* ♥
► Dramas du moment : DBY & Proposal Daisakusen :D
► Anime du moment : Aucun pour le moment o/
► Genre préféré :
  • Romance
  • Drame
  • Comique

► Futurs écrits : OS Gachi Baka ♥️
OS Nobuta ♥️

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Aunee - I want oréos 8D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aunee - I want oréos 8D ♥   Aunee - I want oréos 8D ♥ EmptyMar 17 Avr - 17:54

    ..... OMG SEOBIEEEEEEE QUI M'ENVOIE DES BISOUS ♥_♥ *syncope, crise cardiaque, meurs de bonheur* xDDD LOVE U AMANE ♥♥♥ Si, si, si t'as parlé de yoseob, j'ai tout vu et tout lu èwé
    Merci pour cet accueil *-* t'inquiète, je suis là, je pars plus è.é et les oréos ♥_♥ *les ramasse tous et les cache dans son coffre-fort è.é* Haha, je compte plus ceux que je t'ai volé emprunté o/ Fais attention, j'te surveille toujours 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://aunee-chan.tumblr.com/
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Aunee - I want oréos 8D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aunee - I want oréos 8D ♥   Aunee - I want oréos 8D ♥ EmptyMar 17 Avr - 18:16

BIIIIIIIIIIIIENVENUUUUUE ICI et merci de t'être inscrite Aunee - I want oréos 8D ♥ 3933776953 Aunee - I want oréos 8D ♥ 3933776953
si tu as un quelconque problème ou une quelconque question, je suis là Aunee - I want oréos 8D ♥ 697119015
nah mais ça le fait d'être né le 29 février ( bon c'est vrai qu'il y aussi le problème que ben le jour n'existe pas tous les 4 ans *out* ) mais j'ai regardé Akai ito, je sais pas si tu l'as vu ? et les deux héros sont nés le même jour, le 29 février et depuis ben je sais pas, ça le fait :P
J'aime tes passions :P xDD
Haaan la sociologie, ça doit être trop intéressant *___* j'aime observer le comportement humain :P et les étudier mouhahaha ça doit être vraiment fascinant ( ça fait un peu psychopathe dis comme ça xD )

Haaaaaaaaan elles sont vraiment gentilles ♥️♥️♥️ merci ama-chan et chô-chou d'amour ♥️♥️
ah ? une fic t'a plu ? laquelle ? *mode curieuse* Aunee - I want oréos 8D ♥ 3933776953
Yeaaaaaah j'ai hâte que tu écrives des fanfictions sur l'Asie alors :P surtout si tu as pleins d'idées Aunee - I want oréos 8D ♥ 3499272980
La game cube ♥️♥️♥️ j'aime :DD t'inquiètes j'ai fais pire, j'ai encore la nintendo 64 xDD
et faut surtout pas que tu évites de faire des pavés, car comme tu l'as sans doute remarquer, j'adore en faire xDDD

le forum s'ouvre désormais à toi ♥️
Tu peux poster tes fanfictions, lire et commenter celles déjà présentes, poster tes écrits, parler de tout et de rien dans la partie discussion avec nous ♥️, faire des jeux, flooder, faire des fanclubs, exposer ta galerie de créations si tu en as, exposer tes idées de forums ou de site si tu en as, faire une fiche sur tes goûts et préférences pour que les membres puissent t'offrir des cadeaux ici:
https://plume-asiatique.1fr1.net/c6-cadeaux-cie

et participer à l'OS du mois ♥️♥️ ici :
https://plume-asiatique.1fr1.net/f67-l-os-du-mois

et n'oublies pas, si tu as des questions je suiiiis là ♥️♥️♥️ amuses toi bien parmi nous Aunee - I want oréos 8D ♥ 697119015
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
«.Aunee
Petit(e) Passionné(e)
Petit(e) Passionné(e)
Aunee

Féminin
► Age : 32
► Messages : 93
► inscrit(e) le : 17/04/2012
► Musique du moment : Beautiful Night - Midnight - It's not me // BEAST Comeback *-* ♥
► Dramas du moment : DBY & Proposal Daisakusen :D
► Anime du moment : Aucun pour le moment o/
► Genre préféré :
  • Romance
  • Drame
  • Comique

► Futurs écrits : OS Gachi Baka ♥️
OS Nobuta ♥️

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Aunee - I want oréos 8D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aunee - I want oréos 8D ♥   Aunee - I want oréos 8D ♥ EmptyMar 17 Avr - 18:34

Han merci ♥️_♥️ aaaah non, j'ai pas vu, je vais le rajouter à ma petite liste de drama à voir (qui s'allonge de plus en plus 8D), héhé o/ mais ouais, t'as vu ça, j'ai 5 ans et je suis déjà à la fac, je gère *sors*
Hiiii, oui moi aussi, j'aime mes passions 8D (logique en fait vu que ce sont mes passions ... bon oui je me tais ... non revenez T.T *pan* xD)
Hahaha, oui étudier le comportement des gens c'est tellement intéressant, don't worry, ça fait pas du tout psychopathe (enfin si, un peu, mais on s'en fou o/ xD) Et puis c'est pour ça que je vais aussi étudier la criminologie dans un an *-* (je trouve ça encore plus passionnant, oui étudier les fous c'est ma passion *sors*)
Haha, j'attendais justement que tu viennes pour te lancer des fleurs o/ je surkiffe ta fic sur nobuta wo produce Aunee - I want oréos 8D ♥ 1828999080 ♥️♥️♥️ Déjà Yamapi quoi 8D et puis ce drama est T.T *o* ♥️ (oui je fais plusieurs têtes en même tant) et puis c'est -17 ans, ça ne peut que me plaire *pan* oui j'ai un côté pervers, mais j'assume èwé 8) j'irais te laisser un commentaire tout à l'heure *-*
Oui, en plus, je pars bientôt en vacances (sans internet ... T.T *meurs*) donc je vais avoir le temps d'écrire \o/
Haaaaan, je m'incline ... la nintendo 64 ... 8D xD Haa, mais moi aussi au final, j'ai fais un pavé ... xD C'est pas grave, j'aime quand les gens font des pavés 8) ♥️
Merci en tout cas ♥️_♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://aunee-chan.tumblr.com/
«.Elsa
Fan ultime
Fan ultime
Elsa

Féminin
► Age : 23
► Messages : 1434
► inscrit(e) le : 21/03/2012
► Musique du moment : Avril Lavigne - When you're gone
► Dramas du moment : Aucun pour le moment.
► Anime du moment : Fairy Tail ! ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Drame

► Futurs écrits : des cadeaux pour les membres. n___n

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Aunee - I want oréos 8D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aunee - I want oréos 8D ♥   Aunee - I want oréos 8D ♥ EmptyMar 17 Avr - 18:35

WELCOMEUWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW :D
Revenir en haut Aller en bas
«.Amane
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Amane

Féminin
► Age : 30
► Messages : 515
► inscrit(e) le : 24/03/2012
► Musique du moment : OFFROAD
► Dramas du moment : Royal Family
► Anime du moment : Natsume Yuujinchou
► Genre préféré :
  • Romance
  • Drame


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Aunee - I want oréos 8D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aunee - I want oréos 8D ♥   Aunee - I want oréos 8D ♥ EmptyMar 17 Avr - 18:38

Puisque soit disant tu m'aurais emprunté mes oréos tu comptes me les rendre j'espère ? (a) *attention FLOOD ! Oui oui je vais faire ça ailleurs é_è*
Revenir en haut Aller en bas
http://des---illusions.skyblog.com
«.Aunee
Petit(e) Passionné(e)
Petit(e) Passionné(e)
Aunee

Féminin
► Age : 32
► Messages : 93
► inscrit(e) le : 17/04/2012
► Musique du moment : Beautiful Night - Midnight - It's not me // BEAST Comeback *-* ♥
► Dramas du moment : DBY & Proposal Daisakusen :D
► Anime du moment : Aucun pour le moment o/
► Genre préféré :
  • Romance
  • Drame
  • Comique

► Futurs écrits : OS Gachi Baka ♥️
OS Nobuta ♥️

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Aunee - I want oréos 8D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aunee - I want oréos 8D ♥   Aunee - I want oréos 8D ♥ EmptyMar 17 Avr - 18:40

MERCIIIIIIIIIIIIII EUNHYUK ♥_♥

Amane 8D Non, jamais je ne te les rendrais è.é Faudra venir les chercher 8) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aunee-chan.tumblr.com/
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Aunee - I want oréos 8D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aunee - I want oréos 8D ♥   Aunee - I want oréos 8D ♥ EmptyMar 17 Avr - 18:44

haaaaaaaaaaaaan alors tu as lu mon OS ??? haaan je suis heureuse que tu ais aimé ce petit instant pervers entre les deux hommes xDD je comptai en faire un autre en plus xDD ils m'inspirent ces deux hommes xDDD
MERCIIIIIIIIIII ♥♥
" étudier les fous c'est ma passion " xDD tu m'as tué xDDD
Mais de riiiien ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
«.Aunee
Petit(e) Passionné(e)
Petit(e) Passionné(e)
Aunee

Féminin
► Age : 32
► Messages : 93
► inscrit(e) le : 17/04/2012
► Musique du moment : Beautiful Night - Midnight - It's not me // BEAST Comeback *-* ♥
► Dramas du moment : DBY & Proposal Daisakusen :D
► Anime du moment : Aucun pour le moment o/
► Genre préféré :
  • Romance
  • Drame
  • Comique

► Futurs écrits : OS Gachi Baka ♥️
OS Nobuta ♥️

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Aunee - I want oréos 8D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aunee - I want oréos 8D ♥   Aunee - I want oréos 8D ♥ EmptyMar 17 Avr - 19:16

Oui *-* Dès que j'ai vu un OS sur ce drama, je me suis jetée dessus 8D (en mode psychopathe xD *sors*) Mais OMG cet instant magique quoi *-* ♥♥ Haaa, mais je t'encourage, fais en d'autres èwé ♥♥ Laisse libre cours à ton imagination 8D *pan*
Haha, oui je vais la ressortir plus souvent cette phrase, au téléphone dans le métro ... comme ça les gens fuiront \o/
♥♥ *oui oui STOP Flood 8)*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunee-chan.tumblr.com/
«.Amane
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Amane

Féminin
► Age : 30
► Messages : 515
► inscrit(e) le : 24/03/2012
► Musique du moment : OFFROAD
► Dramas du moment : Royal Family
► Anime du moment : Natsume Yuujinchou
► Genre préféré :
  • Romance
  • Drame


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Aunee - I want oréos 8D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aunee - I want oréos 8D ♥   Aunee - I want oréos 8D ♥ EmptyMar 17 Avr - 19:35

KYAAAAAH t'aime aussi la pluie toi aussi ♥________♥ je sais je FLOOD mais là c'est OBLIGé !
Revenir en haut Aller en bas
http://des---illusions.skyblog.com
«.Aunee
Petit(e) Passionné(e)
Petit(e) Passionné(e)
Aunee

Féminin
► Age : 32
► Messages : 93
► inscrit(e) le : 17/04/2012
► Musique du moment : Beautiful Night - Midnight - It's not me // BEAST Comeback *-* ♥
► Dramas du moment : DBY & Proposal Daisakusen :D
► Anime du moment : Aucun pour le moment o/
► Genre préféré :
  • Romance
  • Drame
  • Comique

► Futurs écrits : OS Gachi Baka ♥️
OS Nobuta ♥️

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Aunee - I want oréos 8D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aunee - I want oréos 8D ♥   Aunee - I want oréos 8D ♥ EmptyMar 17 Avr - 19:42

XDD Moui ♥ Dès qu'il y a du soleil, je me prend des coups de soleil de malade, donc vive la pluie èwé ♥ (et puis c'est beau et j'aime quand les gens sont mouillés 8D ch'a fait ch'exy *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
http://aunee-chan.tumblr.com/
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Aunee - I want oréos 8D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aunee - I want oréos 8D ♥   Aunee - I want oréos 8D ♥ EmptyMar 17 Avr - 19:45

xDDD ♥️♥️ merci encore ♥️♥️♥️
et vous inquiétez pas pour le flood xDDD :P vous pouvez Aunee - I want oréos 8D ♥ 3933776953
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
«.Kin
Grand(e) Passionné(e)
Grand(e) Passionné(e)
Kin

Féminin
► Age : 27
► Messages : 281
► inscrit(e) le : 26/02/2012
► Musique du moment : michita feat. MOUTHPEACE - それでもあなたの道を行け
► Dramas du moment : Dream High 2

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Aunee - I want oréos 8D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aunee - I want oréos 8D ♥   Aunee - I want oréos 8D ♥ EmptyMer 18 Avr - 18:17

T'aime les oréos, t'aime les boudoirs (Je m'y fais pas à ce nom, je pense ''accoudoir'' quand je le lis xDDD) donc je te dis bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue♥ Et en plus de tout ça, en retaaaaaard♥ *ouais je te l'aurais dit de toute façon, mais ça le fait bien xDDD*


HS: On a le droit au flood sur le forum Ö♥? *découvert découverte* Nan mais Aki-chou je le maintiens, c'est la meilleure♥
Revenir en haut Aller en bas
«.Aunee
Petit(e) Passionné(e)
Petit(e) Passionné(e)
Aunee

Féminin
► Age : 32
► Messages : 93
► inscrit(e) le : 17/04/2012
► Musique du moment : Beautiful Night - Midnight - It's not me // BEAST Comeback *-* ♥
► Dramas du moment : DBY & Proposal Daisakusen :D
► Anime du moment : Aucun pour le moment o/
► Genre préféré :
  • Romance
  • Drame
  • Comique

► Futurs écrits : OS Gachi Baka ♥️
OS Nobuta ♥️

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Aunee - I want oréos 8D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aunee - I want oréos 8D ♥   Aunee - I want oréos 8D ♥ EmptyJeu 19 Avr - 1:39

Han, une mangeuse d'oréos et de boudoirs *o* ♥♥♥ (oui ce nom est bizarre xD Moi aussi j'ai eu du mal au début, je les appelais les biscuits cuillères mais j'ai appris que c'était aussi d'autres gâteaux ... bref /OSEF/ xDD)
Merci, merciiii *-* ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aunee-chan.tumblr.com/
«.Chô
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Chô

Féminin
► Age : 30
► Messages : 1519
► inscrit(e) le : 06/03/2012
► Musique du moment : IU- 50cm
► Dramas du moment : A Gentleman's Dignity
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Comique

► Futurs écrits : Un OS sur F(x)
Un JoonMir
Un YongHwa*Sulli*HeeCheol
Un Taoris pas si amoureux que ça èé
2 Kristoria!

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Aunee - I want oréos 8D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aunee - I want oréos 8D ♥   Aunee - I want oréos 8D ♥ EmptyJeu 19 Avr - 15:10

Hé mais! J'ai pas encore posté! :O

Hisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Oups!
Auneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Comment vas-tu? Trop contente de te voir ici! *O*
Amuse-toi bien ici! On va trop s'éclater zy va ouaich :D

LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://felizcho.tumblr.com/
«.Aunee
Petit(e) Passionné(e)
Petit(e) Passionné(e)
Aunee

Féminin
► Age : 32
► Messages : 93
► inscrit(e) le : 17/04/2012
► Musique du moment : Beautiful Night - Midnight - It's not me // BEAST Comeback *-* ♥
► Dramas du moment : DBY & Proposal Daisakusen :D
► Anime du moment : Aucun pour le moment o/
► Genre préféré :
  • Romance
  • Drame
  • Comique

► Futurs écrits : OS Gachi Baka ♥️
OS Nobuta ♥️

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Aunee - I want oréos 8D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aunee - I want oréos 8D ♥   Aunee - I want oréos 8D ♥ EmptyJeu 19 Avr - 15:43

T'avais pas encore posté .. shame on you è.é ... xD ♥️
haha, ici, c'est Aunee 8D (mais Hisae aime qu'on crie son nom comme ça *pan*)
Oui moi aussi je suis contente *o* Et puis comme ça, on va pouvoir s'allier pour voler tous les oréos d'Amane 8D ♥️
:huggle:
Revenir en haut Aller en bas
http://aunee-chan.tumblr.com/
«.Chô
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Chô

Féminin
► Age : 30
► Messages : 1519
► inscrit(e) le : 06/03/2012
► Musique du moment : IU- 50cm
► Dramas du moment : A Gentleman's Dignity
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Comique

► Futurs écrits : Un OS sur F(x)
Un JoonMir
Un YongHwa*Sulli*HeeCheol
Un Taoris pas si amoureux que ça èé
2 Kristoria!

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Aunee - I want oréos 8D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aunee - I want oréos 8D ♥   Aunee - I want oréos 8D ♥ EmptyJeu 19 Avr - 15:50

Je veux bien t'aider à les voler, mais les manger, moins! Je suis pas fan! XD (par contre des kinder!!! XD)

LOVE!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://felizcho.tumblr.com/
«.Amane
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Amane

Féminin
► Age : 30
► Messages : 515
► inscrit(e) le : 24/03/2012
► Musique du moment : OFFROAD
► Dramas du moment : Royal Family
► Anime du moment : Natsume Yuujinchou
► Genre préféré :
  • Romance
  • Drame


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Aunee - I want oréos 8D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aunee - I want oréos 8D ♥   Aunee - I want oréos 8D ♥ EmptyJeu 19 Avr - 16:32

C'est quoi ces complots dans mon dos ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://des---illusions.skyblog.com
«.Chô
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Chô

Féminin
► Age : 30
► Messages : 1519
► inscrit(e) le : 06/03/2012
► Musique du moment : IU- 50cm
► Dramas du moment : A Gentleman's Dignity
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Comique

► Futurs écrits : Un OS sur F(x)
Un JoonMir
Un YongHwa*Sulli*HeeCheol
Un Taoris pas si amoureux que ça èé
2 Kristoria!

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Aunee - I want oréos 8D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aunee - I want oréos 8D ♥   Aunee - I want oréos 8D ♥ EmptyVen 20 Avr - 11:32

Des complots? Mais où ça? :o XD
Revenir en haut Aller en bas
http://felizcho.tumblr.com/
«.Aunee
Petit(e) Passionné(e)
Petit(e) Passionné(e)
Aunee

Féminin
► Age : 32
► Messages : 93
► inscrit(e) le : 17/04/2012
► Musique du moment : Beautiful Night - Midnight - It's not me // BEAST Comeback *-* ♥
► Dramas du moment : DBY & Proposal Daisakusen :D
► Anime du moment : Aucun pour le moment o/
► Genre préféré :
  • Romance
  • Drame
  • Comique

► Futurs écrits : OS Gachi Baka ♥️
OS Nobuta ♥️

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Aunee - I want oréos 8D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aunee - I want oréos 8D ♥   Aunee - I want oréos 8D ♥ EmptyVen 20 Avr - 15:51

Haha, dit toi qu'on peut aussi comploter n'importe où 8D ♥ pauvre Amane, je te rendrais la moitié de tes oréos volé emprunté pour ton anniversaire 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://aunee-chan.tumblr.com/
«.Amane
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Amane

Féminin
► Age : 30
► Messages : 515
► inscrit(e) le : 24/03/2012
► Musique du moment : OFFROAD
► Dramas du moment : Royal Family
► Anime du moment : Natsume Yuujinchou
► Genre préféré :
  • Romance
  • Drame


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Aunee - I want oréos 8D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aunee - I want oréos 8D ♥   Aunee - I want oréos 8D ♥ EmptySam 21 Avr - 13:38

Mais je vais mourir d'ici là ! .__. Je propose que tu m'en offre tous les jours ! ça compensera les pertes subies par ta faute è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://des---illusions.skyblog.com
«.Contenu sponsorisé



Aunee - I want oréos 8D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aunee - I want oréos 8D ♥   Aunee - I want oréos 8D ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aunee - I want oréos 8D ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les goûts et préférences d'Aunee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME ASIATIQUE :: administration :: présentations-