PLUME ASIATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RPG ASIATIQUE REEL ♦ SAKURA BLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

RPG ASIATIQUE REEL ♦ SAKURA BLOOD Empty
MessageSujet: RPG ASIATIQUE REEL ♦ SAKURA BLOOD   RPG ASIATIQUE REEL ♦ SAKURA BLOOD EmptyVen 13 Avr - 10:15

Sakura Blood



Dans le gymnase se trouvait des gens de toutes classes sociales confondus, le silence régnait lourdement et les tensions étaient palpables. Sarizawa Saïto fit son entrer en grande pompe, pour ainsi dire. L'homme était imposant, presque effrayant, il inspirait le respect. D'une poigne de fer, il serra la main de M. Takaki Yoshiaki, Ministre japonais de l'Education, de la Culture, des Sports de la Science et de la Technologie. Si l'agacement de la nouvelle génération était palpable, les parents ,eux, étaient absorbés par toute cette démocratie. « -Bienvenue à tous à l'inauguration de la réouverture de notre institut, je sais que le Japon a beaucoup souffert ces dernières années, mais j'ai l'honneur de vous annoncer que notre institut est aujourd'hui reconnu comme étant la meilleure école internationale, aussi, j'ajouterais que grâce à notre ministre de l'éducation, nous ouvrons nos portes aux élèves dit : élèves en difficulté. » Le directeur marqua une courte pause pour tourner les quelques pages de ses feuilles, pendant que les murmures inquiets des parents résonnaient tel des bourdonnements dans la salle. L'homme marque une courte pause tout en essuyant quelque peu les perles de sueurs froides qui glissaient sur son front. Il se racla la gorge avant de reprendre calmement. « -En effet, dans notre institution, nous ne jugerons pas sur le statut social, mais les capacités en art ou art martiaux. Ainsi, nous offrons une chance aux jeunes qui sont actuellement en réinsertion dans notre société. Ceci dit, pour éviter tout débordement quelque qu'il soit, nous avons mis en place un comité d'exécution, qui veillera au bien-être et au calme de l'école. Ce sont les meilleurs dans leur domaine et ils se chargeront de faire régner l'ordre à notre manière. Sur ces derniers mots, je vous souhaite une très bonne année parmi nous, bienvenue à Sakura Blood. » Sur ces derniers mots et une révérence, le directeur sortit de la salle pour laisser le premier ministre donner quelques explications plus clairs. Après un an de fermeture, l'institue Sakura Blood ouvre à nouveau ses portes, suite aux derniers fléaux qui ont frappé le pays de plein fouet, le gouvernement japonais a pris la décision de tout miser sur cette institue, qui aussi étrange soit-il, combine non seulement les matières universitaires banales à l'art sous toutes ses formes et aux arts martiaux. Sakura Blood est loin d'être une école banale, ici, vous devez être le meilleur de tous ! Quel que soit votre histoire, l'école vous ouvre ses portes et vous apprendra à avoir un certain savoir vivre, le comité d'exécution y fait régner l'ordre et la terreur. Ceci dit, une fois votre diplôme en main, la vie vous ouvrira ses portes. Sakura Blood simple école ? Véritable camp de redressement ? Machine à créer les stars de demain ? Il suffit d'y entrer pour se faire un avis ? Attention jeunes gens, ne dit-on pas que tout ce qui brille n'est pas de l'or ? Un conseil, gardez l’œil ouvert, car derrière ces murs se cache des secrets bien plus sombres. Bienvenue à Tokyo ville de lumière.

© bye Hannibal



STAFF
RPG ASIATIQUE REEL ♦ SAKURA BLOOD 812424569753001330977759
Sarizawa Maya

Kato Daisuke

Mizura Sayaka

Watanabe Aki
INFOS
† Création du forum : 10 Février 2012
† Ouverture officiel du forum : 19 Mars 2012
† Création du design Version n°1 : 08 Mars 2012
† Inscription & Rp ouvert
† Pv des membres disponibles
20 lignes complètes demandées

VENEZ NOUS REJOINDRE


http://sakurablood.forumgratuit.org/
http://sakurablood.forumgratuit.org/
http://sakurablood.forumgratuit.org/

code by Jess

Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
 

RPG ASIATIQUE REEL ♦ SAKURA BLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME ASIATIQUE :: le petit + :: partenariat :: Fiches Partenaires-