PLUME ASIATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Kimi to boku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Kimi to boku Empty
MessageSujet: Kimi to boku   Kimi to boku EmptyJeu 12 Avr - 6:58


« Kimi to boku »

    Thème : Comédie, école, Shōnen-ai sous entendu ^^
    Auteur : Hotta Kiichi
    Anime : 2 saisons, la 2ème est en diffusion au Japon actuellement
    Manga : 10 tomes


L'histoire est centrée autour de 5 personnages, 5 garçons lycéens qui se connaissent depuis le jardin d'enfant. Ils ont chacun un caractère différent mais bizarrement leur amitié reste intact. On suit donc leur amitié à travers plusieurs épisodes de leur vie simple d'adolescent. Le choix des clubs, les activités des vacances d'été, les premiers amours, les questions sur la vie en général. Mais tout cela est animé par leur taquinerie respective et leur souvenir d'enfance qu'ils n'hésitent pas à se remémorer. (c) Aki


PERSONNAGES

Yuuta Asaba & Yuuki Asaba ::
Les jumeaux. Alors eux je pense qu'ils sont les meilleurs personnages du manga. Ils sont les deux garçons qui taquinent le plus et ils le font d'une manière trèèèès calme. Je les ai vraiment adoré surtout leur façon d'énerver Kaname ( le sérieux du groupe xD ). Quelque chose se dégage de leur personnage. Puis je trouve que ça change de voir des jumeaux dans des mangas, j'en avais jamais vu avant ^^. Et là, ils sont liés mais c'est plutôt liés pour embéter et faire tourner en bourrique les autres personnages. Ils se soutiennent tous les deux mais ils ne sont quand même pas toujours ensemble et ça c'est un bon point ;) surtout qu'on se rend compte que quand ils sont " seuls " ils sont différents, donc leur différence ne se réduit pas à leur frange ( comme ils le disent xD ).

Shun Matsuoka ::
Le sensible. Il est clairement le plus féminin du groupe. Même sa coupe de cheveux, au début, fait très fille. Les personnages eux même démontrent clairement qu'il y a un doute. Plusieurs fois, Shun est prit pour une fille et ça n'a pas l'air non plus de trop le gêner xD. Il est donc le plus sensible, le plus doux, le plus attentionné mais il est également le plus naïf et il met du temps à comprendre aussi xD Mais quelque part, on ne peut pas le détester parce qu'il est vraiment mimi. Il apporte un côté " fille " au manga parce que même si il y a une vraie fille dans l'histoire, cette dernière n'est pas aussi " mignonne " et elle ne montre pas vraiment le côté " féminin typique des mangas ".

Kaname Tsukahara ::
Le sérieux & l'incompris. Il est le plus sérieux du groupe dans le sens où il ne pense qu'à travailler et où il pense aux conséquences avant d'agir. Il fait le plus " adulte " même si les jumeaux sont aussi très matures. Il est tout bonnement celui qui se fait le plus taquiner par tout le monde. En même temps il est sérieux alors que le reste du groupe est plutôt " gamin " xD Je l'ai bien aimé aussi, surtout quand il s'énervait xD comment ne pas aimer un Kanamegane qui hurle contre les jumeaux ? xD c'est tout bonnement impossible. Perso, je me suis beaucoup attachée à lui, il nous rappelle les grands frères ou les papa désespérés par leur enfant qui ne veulent pas écouter. Mais ça se voit qu'il est très attaché à ses amis et inversement et dans ces moments là, on sourit niaisement parce que ce genre d'amitié fait rêver (a).

Chizuru Tachibana ::
Le comique. Ce personnage n'est pas présent au tout début, mais à partir du moment où il arrive, le comique est étonnement renforcé. Chizuru est une pile électrique, inconscient, franc et très " collant ". La plupart du temps le sourire aux lèvres, il lui arrive néanmoins d'être très sérieux, notamment quand il se pose des questions sur ses sentiments ( amoureux ou autres ) et quand il ne comprend pas les réactions des autres mais cela ne dure jamais trop longtemps. Il est, de ce fait, le personnage qui ne montrera jamais ou peu ses faiblesses, gardant tout pour lui. Mais je pense que sans lui, le manga serait lent. En fait quand il arrive c'est comme si " il nous réveillait ". Je ne dis pas que le manga est endormant, hein ? xD mais les taquineries des jumeaux, les " aventures " au lycée, les paysages, les musiques etc...sont tous calmes, posés, en fait on a l'impression d'être dans un petit rêve et grâce à Chizuru, tout devient plus dynamique. ^^

DES PETITS EXTRAITS

Kimi to boku 450465tumblrlsqd01tyHb1qfu8l3o1500Kimi to boku 154569tumblrlsqd01tyHb1qfu8l3o2500



Kimi to boku 699874tumblrlsvg6mdEzR1qju1iho1500
Kimi to boku 222806tumblrlsvg6mdEzR1qju1iho2500
Kimi to boku 239079tumblrlt46a3BB2A1qi6fr5o1500
Kimi to boku 610237tumblrlt46a3BB2A1qi6fr5o2500

VOTRE AVIS PERSONNEL


En un jour j'ai fini la saison 1 xD pour dire à quel point je me suis laissée porté par l'histoire et les épisodes. xD mais c'est vrai qu'heureusement qu'il y a une saison 2 parce qu'il y a quand même pas mal de choses pas assez expliquées ^^. En fait cet anime est vraiment adorable. Il n'y a aucune prise de têtes, on le regarde comme ça et puis finalement on s'attache aux personnages. Alors certes les épisodes n'ont pas vraiment de liens puis qu’à chaque épisode, il y a une " nouvelle aventure lycéenne " mais ce n'est pas très important. Chaque histoire est rythmée par un comique VRAIMENT important et tous les personnages vous font rire à leur manière xD Et puis un anime où les garçons sont vraiment centraux, ça change non ? surtout pour les mangas sur le lycée ^^. Oui car dans cet anime, il y a peu de filles, vraiment peu, genre 4 xD alors que des garçons, on en croise énormément xD. C'est l'amitié entre garçons qui domine et rien que pour ça, ça vaut le coup de le voir :P Aucune rivalité mais plutôt des bêtises à gogo xD Bon par contre, l'anime a quelque chose de perturbant xD c'est le côté : Shōnen-ai. Franchement il se passe quelque chose dans le groupe. xD Bon déjà Shun est VRAIMENT FEMININ et puis il y en a un qui semble attiré par lui. Ensuite un autre qui semble attiré par son professeur et un autre qui semble attiré par les garçons en général puisqu'il dit clairement que certains sont beaux. Ils se touchent les mains par hasard et rougissent, ils sont mal à l'aise quand on les complimente etc... fin on a vraiment l'impression qu'ils aiment les garçons mais quelques secondes plus tard, on se met à douter car on se rend compte qu'ils aiment les filles et là donc, ça devient compliqué xD donc c'est ça qui est perturbant, si je puis dire xD. Mais je pense que l'auteur voulait juste que ça soit un sous entendu le Shōnen-ai. Comme ça, il pourrait toucher tous les genres de public xD Et pour finir, j'ai adoré les comparaisons avec les chats. En fait pour expliquer, à chaque scène ( pratiquement ) les personnages sont comparés à des chats. Si vous voulez avoir un exemple, regardez les deux premiers gifs que j'ai posté ♥. Et il faut que je regarde la saison 2 ♥

Cet anime est vraiment à voir ! je vous le conseille grandement, surtout si vous avez passé une mauvaise journée et que vous voulez vous détendre.

Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
 

Kimi to boku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME ASIATIQUE :: discussion :: Mangas & Jeux vidéos :: Mangas-