PLUME ASIATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Kimi Wa Petto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«.Chô
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Chô

Féminin
► Age : 30
► Messages : 1519
► inscrit(e) le : 06/03/2012
► Musique du moment : IU- 50cm
► Dramas du moment : A Gentleman's Dignity
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Comique

► Futurs écrits : Un OS sur F(x)
Un JoonMir
Un YongHwa*Sulli*HeeCheol
Un Taoris pas si amoureux que ça èé
2 Kristoria!

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Kimi Wa Petto Empty
MessageSujet: Kimi Wa Petto   Kimi Wa Petto EmptyJeu 15 Mar - 20:13


Kimi Wa Petto


Matsumoto JunxGoda Takeshi->Momo
KoyukixIwaya Sumire
OtohaxKurimoto Haruka
Tanabe SeiichixHasumi Shigehito
Satomi IshiharaxShibusawa Rumi
Sakai WakanaxFukushima Shiori
EitaxHoribe Junpei
Uehara MisaxKuraki Mayumi
Sato RyutaxIshida Yuta
Watanabe IkkeixShimizu Eikichi
MagiixKojima Yuuichi
Yamashita ShinjixOishi Minori
Mitsuishi KenxHoshino Shigeru
Nagano HiroshixYoshida Yuji

Sumire, à l'âge de 29 ans est toujours célibataire par le fait qu'elle soit froide et franche. De plus, elle fait partie de l'élite du Japon donc elle prétend ne pas vouloir d'un homme plus faible en revenu et en taille.
Cependant, un soir, elle découvre un jeune homme blessé caché dans une grande boîte en carton. Elle décide donc de le soigner chez elle en pensant que celui-ci partirai le lendemain lorsqu'elle serait au travail. Mais voilà que le lendemain soir, il se trouve toujours chez elle. Il lui demande s'il peut vivre dans son domicile et pour que cela se fasse, il accepte n'importe quelles conditions. En pensant que c'est une plaisanterie, Sumire lui répond positivement seulement s'il devient son animal de compagnie! Pour sa plus grande surprise, le jeune homme qu'elle surnommera plus tard Momo, accepte.






Franchement, c'est un drama vraiment agréable! Je l'ai regardé en l'espace de deux soirées à peine! Ce n'est pas du tout mon coup de coeur mais comment dire, c'est une série qui se regarde vraiment sans problèmes! Puis on s'incruste vraiment dans l'histoire ce qui fait que l'on ressent vraiment bien les sentiments que le réalisateur a voulu faire passer à travers l'épisode! Mais bon voilà quoi! C'est juste un bon drama. L'histoire n'est pas plus intéressante que ça. Il n'y a pas vraiment de scènes drôles, ni de scènes triste, c'est entre les deux donc quand même assez ennuyeux! Peut-être que le fait qu'on soit autant dedans soit à cause du jeu des acteurs qui ma foi est très bon? Mais bon, c'est quand même un drama à voir. C'est une belle histoire! Et sérieusement, je n'ai vraiment rien d'autre à ajouter! :0
Ah si! J'aimerais bien regardé l'adaptation coréenne avec Jang Geun Seuk!

Revenir en haut Aller en bas
http://felizcho.tumblr.com/
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Kimi Wa Petto Empty
MessageSujet: Re: Kimi Wa Petto   Kimi Wa Petto EmptyVen 16 Mar - 11:26

hey kimi wa petto je l'ai regardé parce que je voulais suivre la filmographie de Matsumoto Jun ♥ et je dois dire que malgré l'histoire étrange ( il est quand même question de prendre un être humain pour un chien xD ) ben on s'attache à cette femme et à lui et puis finalement on se dit que c'est normal cette relation. xD c'est quand même vachement sournois quelque part xD
Mais je m'en souviens que j'avais bien aimé parce que tout le monde recherche quelqu'un qui est toujours là pour nous, fin pour nous c'est une personne qu'on aime mais pour elle c'est un animal/humain de compagnie mais bon c'est toujours le même but recherché xD

d'ailleurs c'est adapté d'un manga, je me demande si le manga est pareil (a)
ah et il y a une adaptation coréenne ?? elle est sortie quand ? ça ferait bizarre jang geun seok en animal de compagnie mais pourquoi pas ! après tout Jun aussi à la base ça fait bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
«.Chô
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Chô

Féminin
► Age : 30
► Messages : 1519
► inscrit(e) le : 06/03/2012
► Musique du moment : IU- 50cm
► Dramas du moment : A Gentleman's Dignity
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Comique

► Futurs écrits : Un OS sur F(x)
Un JoonMir
Un YongHwa*Sulli*HeeCheol
Un Taoris pas si amoureux que ça èé
2 Kristoria!

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Kimi Wa Petto Empty
MessageSujet: Re: Kimi Wa Petto   Kimi Wa Petto EmptyVen 16 Mar - 14:56

Pour ce qui est de l'adaptation, iol me semble qu'au départ ça devait être un drama, mais seulement, ils en ont simplement fait un film! j'ai vu une image, il est roux je crois avec des ondulations trop mimi! Geun Seok a une tête de chat donc je pense que ça lui irait bien :102:
Par contre je sais pas si elle est déjà subbé! :O

En fait, je trouve que c"tait un drama qui apaisait quand on le regardait! Puis y avait aussi la relation entre le psy et celle qui servait le café que je trouvais amusante! Super drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://felizcho.tumblr.com/
«.Invité
Invité
Anonymous


Kimi Wa Petto Empty
MessageSujet: Re: Kimi Wa Petto   Kimi Wa Petto EmptyVen 16 Mar - 16:20

Bon , je suis d'humeur à donner mon avis sur les dramas que vous proposez, alors profitez-en. #MUR# Genre mon avis est important. XDDD Je rigoleee hein. T-T Alors moi qui suis fan de Jun Matsumoto, j'avoue que là, mon avis reste vraiment mitigé. J'ai d'abord lus les mangas avant de m'intéresser au drama - en faite j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre, parce que j'ai une affection assez particulière pour le manga, c'est toute une histoire de famille chez moi, d'autant plus que l'héroine ressemble à ma soeur qui est bien plus âgée que moi, et que j'ai réussie à lui faire lire le manga alors qu'elle déteste " ce genre de truc" XD. Bref j'arrête de raconter ma vie. >_< Donc heu, je n'ai pas dépassé le troisième épisode, parce que le drama casse complètement l'image du manga, et des personnages. Enfin, en ce qui me concerne hein. Je pense que si j'avais commencé par le drama, sans doute que ça aurait été assez différent. Mais là, j'ai vraiment pas franchement aimé. Je vous conseil de le lire, j'aimerais avoir votre avis là-dessus. ♥ Mais je vais quand même conseiller à tout le monde de le regarder, au moins pour l'histoire et pour Matsujun. ♥
Revenir en haut Aller en bas
«.Aki
FONDATRICE
FONDATRICE
Aki

Féminin
► Age : 31
► Messages : 1575
► inscrit(e) le : 07/06/2011
► Musique du moment : Song for me ♫ Ohno Satoshi
► Dramas du moment : Mikeneko Holmes no suiri, ouran host club, Kisarazu Cat's Eye, Mioka, Sprout
► Anime du moment : Kimi to boku ♥, Peach Girl ♥
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Aventure
  • Comique

► Futurs écrits :
♦️ OS Nobuta :P ♥️
♦️ Fanfictions Akai ito ( p-e :P )
♦️ Fanfictions détective conan ♥️
♦️ Fanfictions Hana Yori Dango
♦️ et pleins de cadeaux pour les membres parce que je les aime ♥️


○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Kimi Wa Petto Empty
MessageSujet: Re: Kimi Wa Petto   Kimi Wa Petto EmptyVen 16 Mar - 16:26

ah d'ailleurs, c'est quoi les différences entre le manga et le drama ? c'est complètement différent ? Kimi Wa Petto 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-asiatique.1fr1.net
«.Invité
Invité
Anonymous


Kimi Wa Petto Empty
MessageSujet: Re: Kimi Wa Petto   Kimi Wa Petto EmptyVen 16 Mar - 16:39

Alors comme je l'ai dit je n'ai été que jusque l'épisode 3.
Et j'étais en première au lycée quand j'ai regardé les épisodes donc je ne me souviens pas de tout les détails. x)
Mais par exemple, Sumire est bien plus imposante et crainte par ses collègues, pour moi dans le drama, il lui manque vraiment un petit quelque chose. Bon ensuite un drama est un drama, et un manga est un manga, les choses s'enchainent un peu plus vite dans le manga, dans le drama, j'avais plus la sensation de m'ennuyer. T-T Et puis je sais pas, il y a l'ambiance, la mise en scène, qui me parait être la mieux dans le manga. Je suis désolé de ne pas pouvoir entrer davantage dans les détails, mais je me souviens ne vraiment pas avoir apprécié le drama par rapport au manga, pour en avoir discuté pendant un petit moment avec une amie qui n'a pas arrêté de me dire de continuer les épisodes. >< Mais non, ce n'est pas non plus complètement différent. ;)
Revenir en haut Aller en bas
«.Chô
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Chô

Féminin
► Age : 30
► Messages : 1519
► inscrit(e) le : 06/03/2012
► Musique du moment : IU- 50cm
► Dramas du moment : A Gentleman's Dignity
► Genre préféré :
  • Romance
  • Policier
  • Drame
  • Comique

► Futurs écrits : Un OS sur F(x)
Un JoonMir
Un YongHwa*Sulli*HeeCheol
Un Taoris pas si amoureux que ça èé
2 Kristoria!

○ ○ ○ Des Choses en + ○ ○ ○
▬ Mes Fic/Ecrits préférés:
▬ Ce que j'aime énormément:
▬ Fanclubs que je soutiens:

Kimi Wa Petto Empty
MessageSujet: Re: Kimi Wa Petto   Kimi Wa Petto EmptyVen 16 Mar - 17:41

Je comprends! C'est pareil pour moi en ce qui concerne Nana! J'ai lu les tomes et j'ai pas pu voir les films! C'tait juste pas pareil du tout quoi, du coup je comprends ton avis!

Désolée mais je ne pouvais pas passé à côté de ça mais... Oscaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://felizcho.tumblr.com/
«.Contenu sponsorisé



Kimi Wa Petto Empty
MessageSujet: Re: Kimi Wa Petto   Kimi Wa Petto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimi Wa Petto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kimi to boku
» Hana Kimi/Parmi eux
» Kimi ga Nozomu Eien - Rumbling Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME ASIATIQUE :: discussion :: Dramas & Films :: Japonais-